[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jorora
Thx RK
on en a perdu une, plus de bonus (10% magie avec que le caba qui deal merci mon dieu), c bon on la refait ?
serieusement t'es pas credible là, à part p un +1 de bonne guerre
Citation :
Publié par Kayanos
Ah tu crois qu'on a jamais joué en compo 2 mercos 1 fléau 2 clercs 1 BG 1 sorc 1 théu? C'est intéressant ça
Très intéressant ! J'ai jamais dit que vous aviez jamais joué avec ça hého patate §

Sinon pour le caba, tout le monde trouve cela ingérable, mais c'est la même pour les animistes ou autres gros dealeurs qui moc, faut savoir gérer, ou savoir subir, le caba est un mage assez énorme en groupe, mais c'est aussi un pilier du groupe, trop à mon goût, c'est à dire que quand le caba tombe,ou se retrouve géré c'est déjà plus la galère.
Citation :
Publié par Kaname
D'expérience, j'ai souvent pesté sur Midgard sur le manque de BGs.

Contre un bon groupe tanks ennemis, comme on peut en voir sur Hibernia ou Albion actuellement, jouer sans bgs c'est s'exposer à prendre de sérieux time attack par moment, dans les situations délicates.

C'est sur qu'avec le rang et les RAs, on peut tenter de gérer sans bg, mais c'est très difficile voir impossible contre les bons groupes.
.
c'est completement faux, joué sans bg et ce même contre des très bon groupes même tank c'est tout a fait gérable :/, tu fais une compo 1rm DC 1rm dark 1 sm 2zerk ca tient très bien la route!
Citation :
Publié par Asonmaker
c'est completement faux, joué sans bg et ce même contre des très bon groupes même tank c'est tout a fait gérable :/, tu fais une compo 1rm DC 1rm dark 1 sm 2zerk ca tient très bien la route!
Ca depend de la compo en face, contre un hybrid alb c'est un peu free rp :/
Citation :
Publié par Elthagada
Ca depend de la compo en face, contre un hybrid alb c'est un peu free rp :/
Qui est free rp? Le grp hybrid alb?

Parce que pour avoir joué ce genre de compo, c'était plutot les compos mago alb qui posaient probleme
Dommage que plus aucun groupe (à part Eden avant qu'ils ne deco) n'ait daigné se déplacer sur Agra ce soir, qui était un peu vide...Les gens ont préféré la ZF ce soir, tant pis!
Première soirée depuis un mois que Antares est au complet, beaucoup de teamplay a rattraper, trois défaites franches en début de soirée contre No Release, Aurore Boréale et Fanthom qui nous ont conduit vers la ZF, bref soirée médiocre, mais bon enfant
Soirée mi figue mi raisin comme d'hab pour nous.

Sans faire du Voici je pense qu'on va pause qq jours le temps de retrouver l'envie car là on joue jamais au complet dans une ambiance moyenne et un rvr qui nous plaît peu.On verra par la suite.

Merci toutefois aux qq ennemis combattus csoir et à NR pour les combats que j'ai bien apprécié malgré les défaites.
Citation :
Publié par Whoami
Qui est free rp? Le grp hybrid alb?

Parce que pour avoir joué ce genre de compo, c'était plutot les compos mago alb qui posaient probleme
Y'avait des groupes fixes hybrides alb en face quand vous avez joué ? Parce que bien sûr comme toutes les teams 3+ magos ça farme surtout bien les pickups qui ont pas le rang/teamplay pour arriver à suivre et garder la pression sur les magos donc bon tu fais une team 5 mages mid tu farmes aussi 95% des pickups.
Citation :
Publié par ~Mat~
Y'avait des groupes fixes hybrides alb en face quand vous avez joué ? Parce que bien sûr comme toutes les teams 3+ magos ça farme surtout bien les pickups qui ont pas le rang/teamplay pour arriver à suivre et garder la pression sur les magos donc bon tu fais une team 5 mages mid tu farmes aussi 95% des pickups.
Me semble qu'il y avait que NR !
On a croisé aussi une fois Spasm qui nous a inc sur une montagne a 7 et qu'on a jamais recroisé :/
On a plus trop le niveau pour trainé sur Agra, on arrive plus a rien, plus a gérer l'interupt ect et on a donc fini en ZF!
Sa allait beaucoup mieu mais bon, c'est pas pareil quoi :X.
Avec notre healer AFKTRAVAILLEURIRL toute cette semaine, on va pas trop trainer sur Agra je pense !
Citation :
Publié par Amidar
/paf : taunt


sinon engage qui back ds une tour en 8v8 sur hw c'est dommage mais bon chacun joue comme il veut
J'ai vu la seine, et j'ai parlé avec eux peu après sur TS, ils ont back a cause des 3 scouts qui ont pop juste a coté de la tour, et voulaient refaire un fight avec vous après, je ne sais pas si vous vous etes recroisés plus tard.
il est clerc que les compo mid 3 mage/2 tank auront d'enorme difficulter contres des groupe hybride alb avec la masse pet (dont souvent deux ml9) , le temps de tuer tout ce beau monde pour pouvoir deal bin les tank on bien entame le grp ):
conclusion si tu doom pas les deux tank a l'inc ca devien vite compliquer .

enfin je ne joue pas sur ys mais il est clair que la seul compo qui nous inquietais ( a l'imparfait car on ne croise plus ce groupe sur agra cause ya plsu d'agra en ce moment )etait deux merc , caba, theu ,sorc (malgre un meilleur rang pour nous bien que les relik etait plsu ou moins pour eux +10% force mais bon ca fait aps tout)
nul doute que avec un teamplay ^plus roder et des rank now on serai oblgier de dump comme des fou furieux pour faire quelque choses ):

sinon je trouve autant abuser un moc theu que un moc shaman et dans un moindre contexte un moc barde (vraiemnt moindre) dans tout les cas tout les soutien adversaise et mage ce touche pour quasi 30 sec si rien n'ai fait (apres ya la duree des pet en plus avec le theu )

quand au moc caba je connais pas pour aprrecier mais ca a l'air sympa
Citation :
Publié par Kayanos
Dommage que plus aucun groupe (à part Eden avant qu'ils ne deco) n'ait daigné se déplacer sur Agra ce soir, qui était un peu vide...Les gens ont préféré la ZF ce soir, tant pis!
On vous a croisé 4 fois sur agra mais bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés