[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Joué heal buff chez BO hier.
Ben des 8 vs 8 hmmm... honnêtement je crois qu'on n'en a pas eu donc niveau debreifing ça ne vas pas aller bien loin

Ce soir Exode de sortie sur Agra
Citation :
Publié par Fail|
Elda/Ténèbres stick en fin de soirée, ma foi pourquoi pas.
/paf : Mouais ca va encore partir en sucette donc on va éradiquer le mal à la racine.


sinon enormement de monde mais on a quand meme trouver un spot ou pas mal de groupes passaient un a un en fin de soiree & merci a elda d avoir pull le bus mid pour qu'on puisse mettre tt le monde d accord sans aucun scrupule a vous tuer en premier malgré que vous soyez 3 fois moins
Citation :
Publié par Kaname
une fois Ankavos en add pendant la gestion du bus Mid.
A ce que j'ai compris hier soir (j'etai en ML) ils m'ont dit que la soirée étai moyenne même si les rp étaient la, et qu'ils ont rvr de façon pas catholique donc soirée moyenne et j'pense qu'il sont pas fiér même y'a eu un ptit debriefing aprés le rvr a ce sujet.
Citation :
Publié par Asonmaker
c'est completement faux, joué sans bg et ce même contre des très bon groupes même tank c'est tout a fait gérable :/, tu fais une compo 1rm DC 1rm dark 1 sm 2zerk ca tient très bien la route!

contre une team avec un tout petit peu de teamplay tu te fait farm avec cet compo , tu fou trois tank en ffa sur les mage et le fight est fini ^^ et je peu en parler puisque c'etait notre ancien compo qui a bien marcher un temp mais des qu'ils ont pigé le truc en face on était les free rp

( ce rapelle des fight orga vs tenebre pour faire des fight filmé pour une video pour spirale pour son depart )
Citation :
Publié par Spnz
Pour ceux que ca intéresse comme l'a dit Tousfeux la vidéo est dispo sur le forum NR ici

4 fight , 2 vs Elda T et 2 vs Anthares . On peut y voir le skill du clerc

Sinon soirée à chier hier 1 seul groupe sur Agramon , on go en ZF et pas mal de bus :/
Je regrette de pas avoir record les fight de hier soir contre Antares et Elda
J'essayerai de filmer mercredi meme si la vu d'un pal est moisi.
Citation :
Publié par Kaname
3 fois Fanthoms (une fois pendant qu'on gère le bus alb, une fois dans l'eau avec des comportements très fairplay, et une dernière fois ou on se venge)
Je me rappelle pas trop du premier avec le bus alb, sauf si tu parles de celui dans les ruines, alors qu'on a inc la tour a 7 en éssayant de la défendre ( vu que sans cham pas trop de truc a faire autre part ) et vous en train de farm dans les ruines pour pwn le bg alb / mid qui se fightais dans la tour / autour.
Après le deuxieme c'est vous qui nous avait engagé hein, perso j'était afk alt tab a l'inc puisque c'était la pause resist, apres on me dit inc et jsuis mez, après des comportement douteux, j'aimerais bien que tu filmes ou dises un nom puisque ça en devient limite lassant à la fin et quand au moin on le fera on pourra être accusé pour des faits réèls !
Après le deuxieme vous nous addez comme des merdes, pour se "venger" (lololol) j'y peux rien hein, c'est pas de ma faute si on a pas pu bouger de l'eau en même temps.
Vous, puis un autre fg hib, puis un autre, puis un autre, puis re vous ....

Enfin, puisque vous avez choisit comment réagir vis a vis de nous et que je me doute de comment ça sera, je me priverai plus alors : )
Puis bon, spas un dauphin ou deux qui va changer le perfect en 1mn hein :'(
A CE SOIR EN ZF LOL POUR PLUS DE PICKUP ET DE RPS!!
Pour les Purple, excellente soirée, en plus on avait notre vrai team ca fait plaisir, on a win quasi tous nos fights que ce soit 8vs8 ou autre, mais le plus important, on a joué sans prise de tete dans la detente avec en plus de l'efficacité .

Par contre perso ces debrieffing me lassent un peu, a part faire kikitoudur d'avoir tué telle ou telle team ou ouin-ouin ce que je n'aime pas faire, j'y trouve plus grand chose a dire souvent (certains diront : alors ferme ta ..... )

Je passerai donc de temps en temps rendre hommage au fair-play ou a la combativité de certains ennemis quand c'est opportun, en vous souhaitant un bon jeu a tous
Citation :
Publié par Draale
Pour les Purple, excellente soirée, en plus on avait notre vrai team ca fait plaisir, on a win quasi tous nos fights que ce soit 8vs8 ou autre, mais le plus important, on a joué sans prise de tete dans la detente avec en plus de l'efficacité .

Par contre perso ces debrieffing me lassent un peu, a part faire kikitoudur d'avoir tué telle ou telle team ou ouin-ouin ce que je n'aime pas faire, j'y trouve plus grand chose a dire souvent (certains diront : alors ferme ta ..... )

Je passerai donc de temps en temps rendre hommage au fair-play ou a la combativité de certains ennemis quand c'est opportun, en vous souhaitant un bon jeu a tous
Un purple Qui parle de fair play on aura tout vu .... oui je sais flam spo bien et tout et tout mais ct plus fort que moi
Citation :
Publié par Kaname
Pas la peine de faire dévier le post, je laisse tomber
Bah vazy fait toi plaisir maintenant que t'as commencé hein, on est plus à ça près sur le post.
Citation :
Publié par Loilin - Masinho
Un purple Qui parle de fair play on aura tout vu .... oui je sais flam spo bien et tout et tout mais ct plus fort que moi
bah que ca soit un gentil taunt ou pas au moins on sait que c est pas avec antares que ce post restera respectueux et assez clean .... :/
mais je rejoinds totalement ce qu a dit draale quand a la teneur de la majorités des posts de ce threat
Citation :
Publié par Loilin - Masinho
Un purple Qui parle de fair play on aura tout vu .... oui je sais flam spo bien et tout et tout mais ct plus fort que moi
loul la poele qui ce fou du poilon jcroi qui faut pas oublier la guilde sur mid YS d'ou tu vien avec quelque de tes amis



ne me remercié pas
Citation :
Publié par fidgelette
loul la poele qui ce fou du poilon jcroi qui faut pas oublier la guilde sur mid YS d'ou tu vien avec quelque de tes amis



ne me remercié pas
La meme que toi si j ai bonne mémoire
Citation :
Publié par Amidar
vous avez tourner a 16 aussi a un moment cela dit c'est vrai que c etait dur de tourner a 8 dans cette zone et j'avoue que ca resume bien la mentalitée de ces guildes

sinon enormement de monde mais on a quand meme trouver un spot ou pas mal de groupes passaient un a un en fin de soiree & merci a elda d avoir pull le bus mid pour qu'on puisse mettre tt le monde d accord sans aucun scrupule a vous tuer en premier malgré que vous soyez 3 fois moins
Non. Je suis d'accord pour dire qu'on s'est fais add pas mal de fight (Zf) mais de la à dire que nous avons stick un autres gp dans le but de zerg comme des porcs une partie de la soirée ya une différence, merci par avance de pas déformer les faits qui pourront être confirmer par 7 autres joueurs présents hier soir .

Sinon Hier soirée pas trop mal, mais bcp de zerg (notamment le dernier que nous avons subis de 2 belle team @ 8vs8. (sans rancune c'était l'heure de dodo.)

A ce soir j'espère (need retrouvé mon chez moi ).

Bizoo

/paf : dso



sinon pour xtra c est parce qu on vous a vu nous add (c est pas un flam tlm a add et ns aussi) en arrivant avec un autre fg stick a vous vers bold le reste ayant ete que du zerg ou on ne voyait pas grand chose c'etait une simple deduction dsl si c etait le hasard qu un groupe vous suive a ce moment precis
Citation :
Publié par Xtratroll
Sinon Hier soirée pas trop mal, mais bcp de zerg (notamment le dernier que nous avons subis de 2 belle team @ 8vs8. (sans rancune c'était l'heure de dodo.)

A ce soir j'espère (need retrouvé mon chez moi ).

Bizoo
C'est surement dans l'espoir de faire un beau 8v8 que vous etes venus add de dos, pas de bol ca s'est retourné contre vous avec le ptit spam rude de certains de votre groupe.


On tentera de partir sur agra comme chaque soir mais si y a que NR comme hier ca va pas etre interessant de chain rel, sinon ceux qui veulent tenter le non add en zf peuvent prendre contact avec nous/moi
Citation :
Publié par Kaname
Pas la peine de faire dévier le post, je laisse tomber
Bah honnetement quand tu viens lancer des accusation, tu ouvre toi seul la boite de pandore

Je te le dis en toute amitié car tu est quelqu'un d'extremement sympa, mais je sait pas si tu te rend compte a quel point ces accusations évasives et a longueur de thread peuvent donner une image de victime de toi et de ta guilde (et c'est assurément pas le cas ) en plus de ne servir a rien. Si t'as des soucis je ne saurait que te conseiller de t'arranger directement avec les personnes concérnées
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés