[Ys] Planification de votre transport pour le FDJ

Répondre
Partager Rechercher
Voila ça fait un bon moment que j'essaye de trouver les meilleurs hôtels,transports qualité prix .
Je trouve que pour un gad comme moi du sud, cela fait un peux chére du billets pour monter a paris ( env 150~ € ) plus le logement pour une nuit ( 50~ € ).

Alors comment vous arrangez vous pour monter sur le FDJ ?
Si vous montez entre Team , coupain , partage des frais ( tuture / hôtel )...

Pour ma part je prend un train de nuit le vendredi soir pour arrivé frais a 8H00 a Austerlitz .

Donc si des gens prenne le même train je l'est attend pour leur mettre leur raclé a Warcraft en réseau

Bref comment la communauté de YS ce débrouille telle pour monter sur la capital ?!
TGV : 150€ aller-retour (5h de train c’est la fête)
1 nuit d'hotel : 76€ (me mp pour le nom de l'hotel, il est a 2 pas de l'opera garnier), ptit dej non compris
budget 3 repas : je compte large, 100€
budget grignotage, boissons et capotes: 50€
entrée fdj: aucune idée disons 10€
budget cyber (no life jusqu'au bout ) : 30€ (yc chips, choco etc)
total: entre 400-450€

comme diraient mes amis à la "carte qui dit jamais non", un weekend tourisme, ca n’a pas de prix

ps: j'y vais seul, mais rdv la bas avec mon bus
Message supprimé par son auteur.
On passe me prendre en voiture (+/- 600km), dodo chez la grosse tanche de Minax, et retour. De quoi lacher des cheques vacances et un peu de monnaie en bouffe/boissons/entrée en boite. Je dirai budget de 50€ + cheques vacances.
Citation :
Publié par Voluspa | Phantasme
Un ticket de métro et mon appart à refaire à cause des 5 qui "dorment" chez moi
pas mieux sauf que sont pas 5 mais il y a arena dans le lot c'est pire :x
Citation :
Publié par Bouche-trou de luxe
...
En fin de compte, quoi qu'il advienne, vous aurez Weez' sur la banquette arrière

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés