[Ys] Planification de votre transport pour le FDJ

Répondre
Partager Rechercher
Petit capital de proximité :
Entrée : gratos car gagné sur fofo jol avec les questions. Je crois que c'est 6€ sinon.
transport : sur carte intégral payé 50% par le patron, disons quedal aussi
Bouffe : 20€ dans le sac, je vais faire les courses demain pour les conserves sandwich gâteaux boissons. La dedans faudra pas y compter.
Prévoi un peu au cas ou il y a des trucs à acheter la bas (figurines, jeux, truc en vente de ché pas quoi)

Sinon t'entend quoi par FDJ ? MDJ ? le F c'est quoi ?
Citation :
Publié par dukemol
TGV : 150€ aller-retour (5h de train c’est la fête)
1 nuit d'hôtel : 76€ (me mp pour le nom de l'hôtel, il est a 2 pas de l'opera garnier), ptit dej non compris
budget 3 repas : je compte large, 100€
budget grignotage, boissons et capotes: 50€
entrée fdj: aucune idée disons 10€
budget cyber (no life jusqu'au bout ) : 30€ (yc chips, choco etc)
total: entre 400-450€

comme diraient mes amis à la "carte qui dit jamais non", un weekend tourisme, ca n’a pas de prix

ps: j'y vais seul, mais rdv la bas avec mon bus
Mouarf ^^ ah ouai quand même

Moi j'en est pour 45€ de train ( merci la réduc militaire - 75% ) et aussi un hôtel a 10 min du forum a 48 € ...
Et après 50 € de resto / bar, boite

J'éspére que j'en aurais pour mon argent ...
Citation :
Publié par Morgia / Abdul

Bref comment la communauté de YS ce débrouille telle pour monter sur la capital ?!

Je descend sur Paris pour ma part, pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard
jprend le train a bordeaux et jirai dodoter dans une hauberge de jeunesse logiquement ^^

si des gens parte de bordeaux en train faite moi signe po envi de faire le trajet solo (g peur du train )
Citation :
Publié par fidgelette
jprend le train a bordeaux et jirai dodoter dans une hauberge de jeunesse logiquement ^^

si des gens parte de bordeaux en train faite moi signe po envi de faire le trajet solo (g peur du train )

moi je part de belgique si tu veux je part un jour avant et je dodo a bordeaux et puis on y va a deux , mais le truc c que j'ai aussi peur du train , quelqun peut pas maccompagner jusqua bordeaux so ?
Citation :
Publié par dukemol
TGV : 150€ aller-retour (5h de train c’est la fête)
1 nuit d'hotel : 76€ (me mp pour le nom de l'hotel, il est a 2 pas de l'opera garnier), ptit dej non compris
budget 3 repas : je compte large, 100€
budget grignotage, boissons et capotes: 50€
entrée fdj: aucune idée disons 10€
budget cyber (no life jusqu'au bout ) : 30€ (yc chips, choco etc)
total: entre 400-450€

comme diraient mes amis à la "carte qui dit jamais non", un weekend tourisme, ca n’a pas de prix

ps: j'y vais seul, mais rdv la bas avec mon bus
450 euro pour 2 jours mais t'es un malade t'es ministre ou quoi !
Si j'avais de quoi payer :
- environ 130 euros pour renouveller la cartes 12-25 + A/R en tgv.
- quelques euros de tickets de métro
- quarante/cinquante euros de manger (en comptant au moins un restau avec des amis de là-bas)
- entrée fdj gratuite @JoL
- hébergement gratuit @soeur

Malheureusement, il se trouve que je n'ai pas 200 euros à dépenser en ce début d'année, au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés