[Ys] Gratz bus (Beware 56k forbidden)

Fil fermé
Partager Rechercher
GG a toi ^^

Meme si on ne partage pas forcement les memes opignions une personne qui se bouge pour les autres bus ou pas est toujours meritante =^^=

Continue a Agir pour ton realm et surtout a t'amuser
Citation :
Publié par Xylene
parce que ceux montés 11L en fixe ce ne sont pas des vrais 11L RvR?
RvR = Royaume versus Royaume, t'en connais beaucoup des royaumes de 8 sur DAoC toi ? Ils doivent avoir un sacré bonus pour royaume sous peuplé les pauvres sont que 8
Message supprimé par son auteur.
Bravo meme si c est rarement un plaisir de le croiser pour moi ^^

Citation :
Tu crois que c'est pas pareil du coté de Alb Hib, je compte plus les istun des clercs
(en effet ils doivent se compter sur les doigts d'une main les istun cleric et encore ! )
Citation :
Publié par arkaels
Bravo meme si c est rarement un plaisir de le croiser pour moi ^^

(en effet ils doivent se compter sur les doigts d'une main les istun cleric et encore ! )
Ouéoué ça va hein, le tag modo te donne pas le droit de te moquer de moi .

Je vais éditer

Citation :
Publié par Egelbeth
ah ouais quand meme
Tutut , ce n'est pas ce que j'ai écris, tu déforme mes dires .

( )
Citation :
Publié par Athrog
RvR = Royaume versus Royaume, t'en connais beaucoup des royaumes de 8 sur DAoC toi ? Ils doivent avoir un sacré bonus pour royaume sous peuplé les pauvres sont que 8
Ok.
GG pour ce ding hautement roxatif !!!

Citation :
Publié par Ziema Cadra
ce matin je suis solo et unbuff , je commence un fight contre un proto , un champion et une senti m'add e nclaquant X charge artef et cdr ))
La senti t'a grapple au moins apres le cdr?
Citation :
Publié par Egelbeth
ah ouais quand meme

bravo aovial pour ce que tu as fait pour ton royaume
a bientot sur les champs de bataille
au tour de grossbouf , on a a peine le temps de /kiss qu'il rel deja
Ah c'etait toi !! Vous étiez un peu beaucoup et en plus c'était l'heure de dodoter
Citation :
Publié par Xylene
parce que ceux montés 11L en fixe ce ne sont pas des vrais 11L RvR?
J'entends par là, et ce n'est pas un troll envers ceux qui ne pratiquent pas le même jeu qu'Aovial, que son rang s'est fait à travers principalement d'actions RvR proprement dite que de farming 8vs.8 ou solo. Bref la quintessence d'un mmorpg.

/!\ Je ne dit pas que :
- Aovial n'a jamais farmé en plaine avec ou sans le bus
- les TF ne participent jamais à des actions de royaumes
- Les furtifs ne scoutent jamais

Je parle juste en tant qu'orientation principale de jeu sans en faire un dogme (certains font plus tel type de jeu que d'autre).

Bref ca n'enlève rien au mérite de ceux qui ding chaque jour à un rang élevé ou médiocre. Chacun son style de jeu, du moment que l'amusement de tous est au rendez-vous.
Thumbs up
Citation :
Publié par Franknfurter
Bravo Aovial

Un vrai 11L RvR et non PvP ou GvG
+1
Gratz Aovial qui est (comme l'a déjà dit Darwyn) l'un des ceux qui font qu'aujourd'hui Midgard peut encore prétendre au titre de Royaume sur Ys

PS: Sympa ton annonce Benoit
Citation :
Publié par Franknfurter
J'entends par là, et ce n'est pas un troll envers ceux qui ne pratiquent pas le même jeu qu'Aovial, que son rang s'est fait à travers principalement d'actions RvR proprement dite que de farming 8vs.8 ou solo. Bref la quintessence d'un mmorpg.
Perso je trouve que ça farm plus les actions RvR que le 8v8.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mery
Perso je trouve que ça farm plus les actions RvR que le 8v8.

disons que là ou un fixe aura une moyenne a peu pres constant de RP par soir, les rps du Bg sont tres fonctions des conditions !
Citation :
Publié par Egelbeth
eheh oui c'etait moi
c'est vrai qu'on etait un paquet , mais on a un peu retrouver le plaisir du jeu de BG vs BG , de jolis batailles rangées , et y'a eu de la casse quand meme par ici ( drich qui a duy rester plus d'une 20aine de fois )

ce soir j'espere trouver la meme c'est dans des moments comme celui ci qu'on se dit : ca y est , je joue a daoc
J'ai penser qu'on était assez fort pour vous déloger de blend mais Aovial avait raison au vue de la masse de tempete accumulé devant p1

Mais ce que j'ai le mieux aimé c'est les groupes hib qui ont voulue nous wiper quand on as posé nos trébuchets, comme dirai une tite koby : PifPafPoufLesTitsHiboux
Citation :
Publié par Nilou [x]
GG pour ce ding hautement roxatif !!!

La senti t'a grapple au moins apres le cdr?
non la derniere senti que j'ai croiser en solo ma chain grapple

hélas chain grapple sans cdr et sur un magos c'est comme qui dirai ... amusant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés