[Ys] Gratz bus (Beware 56k forbidden)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athrog
RvR = Royaume versus Royaume, t'en connais beaucoup des royaumes de 8 sur DAoC toi ?
C'est comme partout, t'as un ensemble "normal" et un ensemble "d'élite".
Vous êtes les gendarmes, nous on est le GIGN.

PS : dois-je préciser qu'il faut prendre ça au moins au 2nd degré ?

Encore gg Aovial, je te connais pas mais vu ce que tu apportes au royaume, voila. ^^

edit pour en dessous : "m'est avis", pas "met ta vie". (et pouvaient aussi, mais osef ^^)
Citation :
Publié par Benoît du Taureau

PS : dois-je préciser qu'il faut prendre ça au moins au 2nd degré ?

Encore gg Aovial, je te connais pas mais vu ce que tu apportes au royaume, voila. ^^
si les gendarmes et le GIGN pouvaient s'entendre aussi bien que IRL , m'est vie que je serais content

edit pour au dessus : merci
bravo a toi aovial pour ce 11L

la qualité de lead bg surtout en rvr est un véritable casse tête, épuisant certain soir, en dehors donc de ce ding mérite j'en profite pour saluer le leader que tu es !

pour toute ses batailles et les prochaines a venir merci

et comme dirais notre bon vieux paladin en armure blanche ( kikoo gilles ^^ ): " CHAAARGEEEEEZZZ ! "

a+ sous le buss
Citation :
Une petite précision, l'Elite, c'est plutôt le Freelancer, le mec qu'on envoie solo au front pour des missions chirurgicales et dont bien évidemment, tout le monde niera avoir eu connaissance de ses agissements...

L'Elite est donc un furtif solo.

CQFD.

Et /kiss ;-)
Gros GG Aovial, tu le mérites ton 11L ! Un bon lead avec de bonnes stratégies et qui ne se démotive pas après un gros wipe

Et soyez sympas avec nos leaders RvR svp, c'est comme les rk on en a jamais assez alors prenez en soin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés