[Ys] Gratz bus (Beware 56k forbidden)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo Aovial

Un vrai 11L RvR et non PvP ou GvG

@Aekiss : il est roleplay, sa mère et son père ont été tué par un bus de banshees. Du coup, après un stage chez les maîtres Kobolds Zens, il est ressorti avec la technique du /rude primal qui permet d'extirper son stress au combat.
Citation :
Publié par Franknfurter
Bravo Aovial

@Aekiss : il est roleplay, sa mère et son père ont été tué par un bus de banshees. Du coup, après un stage chez les maîtres Kobolds Zens, il est ressorti avec la technique du /rude primal qui permet d'extirper son stress au combat.
Tout pareil . GG Aovial .
Citation :
Publié par Franknfurter
Bravo Aovial

Pas mieux un gros GG a un joueur très sympa qui a le mérite de se bouger et d'offrir avec Grossbouf et les mids des actions sympathiques pour notre royaume.
félicitations
Citation :
Publié par Eryal
Bravo au seul mec qui imezz un mec pour le zephyr dans le bus pour être sur de faire un rp.

brayf surement tres sympas coté mid j'en doute pas
Tu crois que c'est pas pareil du coté de Alb Hib, je compte plus les stun (edit >**) des clercs ou les Stun vaseline Eld dans le buss que je me suis pris. (j'en rigole encore) tout ça comme tu dis pour Rp .

Sinon Gg Aovial pour ton skald stuff Tusca (à non c'est vrai tu as croco )

Byou
Publié par Eryal
Bravo au seul mec qui imezz un mec pour le zephyr dans le bus pour être sur de faire un rp.

brayf surement tres sympas coté mid j'en doute pas
ce matin je suis solo et unbuff , je commence un fight contre un proto , un champion et une senti m'add e nclaquant X charge artef et cdr ))

Donc bon ca ou autre chose chaque realm a deja fait ou subit ce genre de chose ...
je n'ai pas pour habitude de participer aux post de gratz pour les ding divers et variés mais la, je dis bravo, et comme deja dit avant moi, pas seulement pour le rang atteint, mais aussi pour le "dévouement" dont il fait preuve presque tous les soirs.

et aussi pour l'effort qu'il a fait de changer de couleurs !

bah vi sur odin on est deja ébloui avec la neige, je vous raconte pas avant quand on avait la neige+ aovial....ça piquait les yeux oulala !
DAoC - Midgard
GG Ao_O
bravo a toi depuis toute c années lol tu la bien mérité t'on 11L [Frank => Troll]

merci Aovial pour faire vivre le soir après ton travail Mid qui meurt la journée [Frank => Troll]
Gratz Aovial

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés