PETITION pour la sécurité des comptes WoW !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malka
Comme ca, je hack un compte et j'envoie de l'argent a un mec que je veux faire ban
Bah non Blizzard surveille ce qu'il en fait, ca se voit tout de suite si le mec à déjà recu plein de fois de la tune sur son compte comme par miracle y a quand même un truc louche...
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas la faute de Blizzard si les ordinateurs de leur client se chopent des saloperies... C'est une pétition complètement absurde, inutile et certaines suggestions sont trop couteuse à mettre en place pour un intérêt quasi nul.

Franchement signer ça, c'est lamentable et clairement n'avoir rien compris au problème. Mais bon si ça peut soulager de signer, faite le
Je ne suis pas tout à fait d'accord là dessus... il devrait avoir une sorte de "garantie" pour ne pas perdre un ou plusieurs personnages ou on a bataillé pour les faires...
A la limite mettre une "sécurité" a l'effaçage de perso comme j'ai deja vu sur un autre MMO : Quand on delete un personnage, il faut confirmer l'effacage un certain temps (12h, 24h apres).
Sauvez le monde de la famine, pour le sida, les enfants battus...

Si une pétition était utile ca se saurait !

Puis bon c'est pas pour 3-4 comptes qui se font hacker que ca va m'empêcher de dormir.
La solution anti keylogger, anti spyware c'est les banques qui l'ont trouvée et ça demande aucun matériel physique supplémentaire.

allez sur le site de la banque postale ici

Vous voyez le cadran avec les chiffres? il sert à taper son code en passant avec la souris, chaque fois qu'on charge la page la position des chiffres changes suivant un algorithme d'aléatoire assez vaste.

ainsi même si un logiciel arrive à enregistrer la position de vos passage et son ordre il pourra tenter de reproduire, comme les chiffres ont échangés de positions le code sera différent, donc seul quelqu'un qui connait le code peut le rentrer.

et hacker ce système est à mon avis extrêmement difficile ;D
Citation :
Publié par Rin
Vous voyez le cadran avec les chiffres? il sert à taper son code en passant avec la souris, chaque fois qu'on charge la page la position des chiffres changes suivant un algorithme d'aléatoire assez vaste.

ainsi même si un logiciel arrive à enregistrer la position de vos passage et son ordre il pourra tenter de reproduire, comme les chiffres ont échangés de positions le code sera différent, donc seul quelqu'un qui connait le code peut le rentrer.

et hacker ce système est à mon avis extrêmement difficile ;D
Vraiment ingénieux comme système, c'est vrai que se serais pas mal d'utiliser ce genre de chose pour les jeux online etc. Perso je ne me suis jamais fait hack de compte depuis que je joue (T4C goa, Daoc, wow, etc) et j'espère que ca va durer ^^ mais je comprend ceux qui se font avoir, ca doit vraiment pas être drôle !

edit :
Citation :
Publié par Malka
LEs derniers keyloggers prennent des screenshot aussi
Ah ouai
Citation :
Publié par Sarrus
Bref je suis pas la pour parler technique, je propose un ensemble de solutions, certaines sont plus ou moins bonnes, pas la peine d'être agressif.
Si on maitrise pas la technique on peut pas proposer de solutions.
Je ne comprends pas ton point de vue.
Citation :
Publié par Malka
A la limite mettre une "sécurité" a l'effaçage de perso comme j'ai deja vu sur un autre MMO : Quand on delete un personnage, il faut confirmer l'effacage un certain temps (12h, 24h apres).
Ca c'est pas mal mais en l'appliquant à ton stuff, c'est à dire tu lis certaines pièces qui deviennent "intouchables" impossible à jeter, détruire, désenchanter procédure pour annuler ça 24h un peu comme quand tu désapprend un skill dans Planetside sauf que là tu demandes à te séparer de ton stuff.

Le mec pète pu le stuff donc pu de Nexxus + le perso pas effaçable avant 24h et hop, au pire tu perds tes gold mais spa grave tu les rachète sur ebay

Sinon vos trucs du style achète un cerveau, apprend à te servir d'un pc c'est sympa mais ça aide personne, le mec qui n'a pas de pc chez lui et ne joue que chez des potes ou dans des cybers y peut pas faire grand chose.
Citation :
Publié par Aratorn
Globalement, elles ne sont pas bonnes tes propositions.
Certaines ont été essayées ailleurs ( DAoC ) avec pas plus de succès, d'autres sont totalement inutiles techniquement.

La seule façon de sécuriser les comptes, c'est de sécuriser les PC des joueurs. Mais ça, c'est pas le rôle de Blizzard.
tu serait pas un hacker toi meme ?
il donne plutot des bonnes idées et toi tu lui renvoie dans la face ..

je suis totalement pour + 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés