[Vidéo]Assassin 4lx Solo

Partager Rechercher
Je présente ma première vidéo sur mon sb.

Le Lien

Le fichier fait 379Mo pour une durée de 15min. Oui c'est un peut lourd mais la qualité de l'image est bonne voire très bonne, puis j'avais pas le choix ^^

Cette vidéo a été faite dans le but de m'entraîner à faire une vidéo. Je ne cherche pas la gloire, juste à montrer la réalité d'un sb solo 4lx sur glaston. Ceux que ça intéresse hésitez pas à la dl et à me faire part de votre opinion

Dans ce film vous trouverez:
-un stealther qui play solo
-une majorité de fight entre stealther
-un montage minimaliste (cf le passage sur le making of pour ceux que ça intéresse)

Dans ce film vous ne trouverez pas:
-une succession d'easy frag
-une censure des fights tournant mal pour l'auteur
-un sb qui switch régulièrement

J'en passe et des meilleurs.

Making of:
J'ai utilisé Fraps pour la capture. Puis VirtualDub pour le séquençage et la compression au format .avi. Ce fut mon erreur puisque lorsque j'ai souhaiter utiliser wmv pour le montage la seconde compression donnait un film d'une qualité très médiocre.
J'ai donc du mon contenter d'utiliser VirtualDub pour le montage. Pour la bande son j'ai utiliser Audacity. Vous ne verrez donc pas d'effets spéciaux ni de texte. Il n'en reste agréable à regarder, du moins je l'espère
En dl , en espérant me voir

Edit: J'ai réussi à la voir et j'ai bien aimé, sinon tu devrai essayer de pull les fufus pour leur placer plus facilement un pa bs plutôt que les f8 /stick (enfin je trouve que c'est plus facile ainsi) et de twist quelques dot, ca fait un add damage plus que sympa sur un combat.
Ah oui on voit bien qu'un elfe c'est moche aussi, ca permet de remettre les choses en place
Justement je fait mon méa culpa pour la première séquence, j'avais une bt et un add dmg filé par l'odin que tu venais de tuer. Il me l'avais mis quand je l'avais croisé au tp, je m'en suis rendu compte en revisionnant la scène sinon je l'aurai enlevé
Citation :
Publié par Charnir
Edit: gniii j'arrive pas à la lire
Le fichier est une archive .rar, suffit de la décompresser puis tu obtiens un clip en .avi
Sinon je la dl pour vérifier que la version upload ne comporte pas de défault.
Citation :
Publié par Dagho
Ha cool, on me voit encore en train de faire n'imp avec ma NS.
Ha je me disais aussi ...

Sinon pour la vidéo très bonne qualité d'image , des combat plutôt sympa mais ca manque cruellement de twist . Ca t'aiderait énormément contre les archers .

C'est comment glaston en ce moment ? On peut sortir sans prendre 5 fufus stick dans les dents ?
pas mal de crevards en fait aussi bien hib que alb
la palme au sic alerion qui chain traverse
quelques joli straff de rangers aussi
ça fait pitié mais bon.....
Sinon comme dit precedement dommage que tu ne switche pas
FF doit bug je ne peux pas dl. Sinon vu les réponses des autres, pour, comment dire... tuer facilement : SWITCH ! et un peu de kitting @ FA aide bien, c'est IP toutes les 3 minutes :>.
video sympa de tres bonne qualité

je voudrais juste savoir pourquoi tu me rude ? d'ailleurs je suis le seul a etre rude ds cette video ; je te laisse duel avec Hurrican , je te fleche que qd il meurt alors que j'aurai pu tirer bien avant

des add yen a plein ta video Jessika sur ton duel avec Apranax et le sorcier suivant , qd tu course Tryss et que tu tombes sur Remali et Skrofa , Tryss sur Sinan ....

au plaisir de rel contre toi
@thanis:
Quand je rude c'est le moyen le plus rapide pour signaler que je ne trouve pas fairplay la façon dont la personne agis. Alors il ne faut pas le prendre au pied de la lettre non plus, et ton point de vue se défend parfaitement mais je passe mon temps à me faire flecher avant ou pendant un fight donc j'ai la gachette facile
Puis si tu regarde bien tu es loin d'etre le seul, le fight ou je tue tryss je le rude en m'en fuyant car je l'encadre pas (point de vue purement perso), j'aurai bien rude impro qui me flechait juste derrière ou même Tryss après le fight avec Sinan mais le tps m'a manqué ^^
Puis il y a aussi le sorc qui me mezz pendant que jessyka me fleche ect...

@emac:
Niveau template je peut pas parler pour les autres mais le miens pour le moment est
44 cs
39 sword
36 stealth
35 evenom
19 la
Dl et j'aime bien (en plus il a le même template que moi donc j'approuve entièrement )
ça équivaux au spe crit d antan en gros .

mais a aucun moment on te vois PA a la 2 mains c dommage avec le up assas et ton template de pas en profiter

sans vouloir etre indiscret tu es kel rang ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés