|
Je présente ma première vidéo sur mon sb.
Le Lien Le fichier fait 379Mo pour une durée de 15min. Oui c'est un peut lourd mais la qualité de l'image est bonne voire très bonne, puis j'avais pas le choix ^^ Cette vidéo a été faite dans le but de m'entraîner à faire une vidéo. Je ne cherche pas la gloire, juste à montrer la réalité d'un sb solo 4lx sur glaston. Ceux que ça intéresse hésitez pas à la dl et à me faire part de votre opinion ![]() Dans ce film vous trouverez: -un stealther qui play solo -une majorité de fight entre stealther -un montage minimaliste (cf le passage sur le making of pour ceux que ça intéresse) Dans ce film vous ne trouverez pas: -une succession d'easy frag -une censure des fights tournant mal pour l'auteur -un sb qui switch régulièrement J'en passe et des meilleurs. Making of: J'ai utilisé Fraps pour la capture. Puis VirtualDub pour le séquençage et la compression au format .avi. Ce fut mon erreur puisque lorsque j'ai souhaiter utiliser wmv pour le montage la seconde compression donnait un film d'une qualité très médiocre. J'ai donc du mon contenter d'utiliser VirtualDub pour le montage. Pour la bande son j'ai utiliser Audacity. Vous ne verrez donc pas d'effets spéciaux ni de texte. Il n'en reste agréable à regarder, du moins je l'espère ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo]Assassin 4lx Solo
|
Partager | Rechercher |
|
En dl.
Tu étais pas dja là au début du server? ton nom me dit kek chose :| |
![]() |
|
|
(A la release j'ai monter rapidement un vw, rapidement delete pour aller sur mid)
|
![]() |
|
Légende
|
Ah tu as mis ce duel , de toute manière l'issue du fight aurait été la même j'ai mal joué et purge down donc je pouvais pas gagner
![]() |
![]() |
|
|
Ha cool, on me voit encore en train de faire n'imp avec ma NS.
![]() |
![]() |
|
|
Sa se regarde, sympa.
![]() Sinan (l) Quel homme ce furtif. Sa donnerai presque envie de rejouer furtif ! Mais enfaite nan ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'ai bien aimé,
sinon ce blaireau de sinan danse tjrs aussi bien =) |
![]() |
|
|
sympa :>
|
![]() |
|
|
Malgrès que ca soit une vidéo fufu, j'ai aimé
![]() |
![]() |
|
|
en dl
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
c est que chez moi ou ca lag ?
![]() |
![]() |
|
|
Trop bas rang pour jouer avec Fa pour l'instant .
|
![]() |
|
|
vidéo sympas et de bonne qualité .
c koi les templates assas utilises maintenant ?? |
![]() |
|
|
Sympa la vidéo )
|
![]() |
|
|
Quand je rude c'est le moyen le plus rapide pour signaler que je ne trouve pas fairplay la façon dont la personne agis. Alors il ne faut pas le prendre au pied de la lettre non plus, et ton point de vue se défend parfaitement mais je passe mon temps à me faire flecher avant ou pendant un fight donc j'ai la gachette facile ![]() Puis si tu regarde bien tu es loin d'etre le seul, le fight ou je tue tryss je le rude en m'en fuyant car je l'encadre pas (point de vue purement perso), j'aurai bien rude impro qui me flechait juste derrière ou même Tryss après le fight avec Sinan mais le tps m'a manqué ^^ Puis il y a aussi le sorc qui me mezz pendant que jessyka me fleche ect... @emac: Niveau template je peut pas parler pour les autres mais le miens pour le moment est 44 cs 39 sword 36 stealth 35 evenom 19 la |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Dl et j'aime bien (en plus il a le même template que moi donc j'approuve entièrement )
|
![]() |
|
#31189 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|