[Vidéo]Assassin 4lx Solo

Partager Rechercher
Masse péons en face ça en face ça donne vraiment pas envie de jouer furtif, kan on voit les ranger RR6/7 qui fuient en 1vs1 et qui straff pr stun de coté ou les sic RR7/8 qui chain traverse... Je parle même pas des rangers embusqués dans les ponts qui attendent la fin des fights pr leech :/

Sinon je pense que tu devrais essayer de gagner un peu en maturité. Au lieu de /rude sur un add, essaye donc de le gérer... on te voit esquiver des coups pendant que tu rudes ou après le mezz sorc tu avais encore tes chances. Des situations ou tu aurais pu t'en sortir en te battant et avec un peu de chance, c'est dommage ^^
Vraiment sympa comme vidéo et la qualité est vraiment superbe...
Les combats sont sympa mais certaines fois ta pas de chance ça add de partout...
Sinon c'est vraiment un monde a part Fufu...
J'l'ai finalement regardée. Pas mal pour une première vid, mais tu devrais switch un peu plus .

( Il en resort que Sinan est un boulet fini et que Hexel cogne comme un brute :> )

Y a toujours la mienne que seulement quelques " privilégiés " ont vu
tkt for me la irl ca roule justement jai un peu de time donc je post normal koi je vois max kikitoudur donc je inc oblige ... de la a dire retour forum c pas le cas je prefere resté dans l'oublis ( cf vidéo for garrot )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés