J'ai parlé des forums ricains ? J'ai pas souvenir.
Ce que j'en dis, c'est que le post originel n'est pas du tout présenté comme un débat, et que le fait de dire aux modos de sourire toussa, je sais pas ce qu'il veut dire, mais j'en comprends qu'il est conscient que ce message est pas purement innocent

.
En l'occurence le titre à été changé, la fin au problème aurait pu être faite légitimement, mais non, il a fallu poster ici pour le faire ?

.
Rah et puis osef, c'est réglé, mais à l'avenir, cherchez pas des poux
pour rien quand c'est pas nécessaire quoi, c'est super grillé.
Edit parce que le temps que je grille que j'avais pas appuyé valider, ça avait été reposté : Sur ce thread, ici, tu ne postes aucunement ton topic élaboré sur Hogger/Lardeur, juste la traduction de TBC faite par un rédacteur. Je suppose que tu es parfaitement conscient que tu avais moyen de contacter le rédacteur pour voir ça avec lui, si tu l'avais fait, avait essuyé un refus et avait posté ici, aucun problème, mais là tu n'as personne qui t'as dit "non je suis pas d'accord, ma traduction rox, va jouer dans le bac à sable", et tu as voulu en faire part à tout le monde ? Je comprends pas trop l'intérêt, et ça en tant que posteur avant que modo (surtout que ça concerne + les rédacs que les modos, je suis absolument pas en premier plan sur le coup).
Perso c'est juste ta démarche qui me gène, et qu'elle soie illustrée par un topic peu développé, dans lequel tu sais en + que tu vas irriter quelqu'un

. Y'a un truc qui me chiffone, et c'est ça que je reproche. Mais c'est fait, et y'a pas mort d'homme, à l'avenir contacte directement les concernés avant si un truc similaire se reproduit, et c'est valable pour tous

.
Edit poru en dessous : ah ok, comme j'étais quoté et avais parlé de forum offs, j'l'ai pris pour moi. Rien dit alors.