Osamodas, à revoir ?

Répondre
Partager Rechercher
Oyer, oyer braves gens !
Je me présente je suis joueur de Djaul et de race Osa et level 58.
Bien je pense que les osa's devraient etre revu façon combat etc ...
Je trouve vraiment inférieur aux autres ...
j'ai posé la question à des HL ( parce les BL ben ... Faut leur répété plusieurs fois la question ) et TOUS je dis bien tous sont d'accord avec mon propos.

vous vous en dites quoi ?
je sais je sais, " Ca déjà été dis" blablabla .... Mais MOI je veux savoir ... maintenant tout de suite

Merci le gentil Roy

A+

je serais pas étonné si vous dites des injures ... c'est toujours comme ça sur le forum ... arf
Citation :
Publié par RoyRox
Oyer, oyer braves gens !
Je trouve vraiment inférieur aux autres ...
j'ai posé la question à des HL ( parce les BL ben ... Faut leur répété plusieurs fois la question ) et TOUS je dis bien tous sont d'accord avec mon propos.

vous vous en dites quoi ?
je sais je sais, " Ca déjà été dis" blablabla .... Mais MOI je veux savoir ... maintenant tout de suite

Merci le gentil Roy

A+

je serais pas étonné si vous dites des injures ... c'est toujours comme ça sur le forum ... arf
Ca me rappelle quelque chose ce genre de propos...

Bizarre, bizarre...
Citation :
Mais MOI je veux savoir ... maintenant tout de suite
Euh perso j'en sais rien mais il faudrait demander a un dev'... si les osas sont revus alors ils faut que les sadis le soit aussi...

C'est vrai que les Osas sont les plus défavorisés, les Cras feu sont dans le même cas mais moins accentué, en PvP a HL mais en PvE ils sont quand même efficace...

Yeeehpeeh ! 100è messages ! Sa se fête !
Bon...AUCUN rééquilibrage ne serat possible dans le jeux dofus, car il est trop tard maintenant pout faire marche arriere vue les équipement/nv des joueur/bouclier..donc fais de ton mieux avec se que tu a ^^.
S'ils sont revus, ce sera surement a la baisse va
Pour en revenir aux Osa, je suis d'accord avec toi, et je pense qu'ils seront revus d'ici 1/2 Majs vu les protestations Osamodesques.

Wala c'tout
Citation :
Publié par inooni
Bon...AUCUN rééquilibrage ne serat possible dans le jeux dofus, car il est trop tard maintenant pout faire marche arriere vue les équipement/nv des joueur/bouclier..donc fais de ton mieux avec se que tu a ^^.
Facile à dire ... :/
Protestations osamodesques...
Pire, certaines personnes d'autres races plaignent aussi les osa c'est pour dire
Pour les sadis, comme ca a deja été dit: les devs ont dus se tromper pour les chiffres,ronce lvl 6 3PA et 1 de PO en plus que griffe spectrale qui est pourtant obtenue au meme lvl et dites pas que c'est paske les osa c sensé etr plus dan lesinvok toussa, vu toutes les invocs sadis ya de quoi se poser des questions

PS: je suis un osa 62 hein
Citation :
Publié par RoyRox
Oyer, oyer braves gens !
Les osas ne sont plus équilibrer après le lvl 100 mais avant ils sont tout a fait correcte.

Tout est dit
++
Citation :
Publié par †_Secaly_†
Les osas ne sont plus équilibrer après le lvl 100 mais avant ils sont tout a fait correcte.

Tout est dit
++
Ils sont corrects avant le lvl 100?? j'espère que tu ne penses pas ce que tu dis, les osas et les cras sont les classes les plus defavorisé de dofus, les invoks des sadis sont bien plus puissants et intéressant que celle des osamodas(la gonflable qui te soigne, la sacrifiée qui défonce l'ennemi en lui enlevant 70pdv ou le gène),comparé aux osas qui eux sont censé être une classe d'invoks., mais malheureusement les vrais invoks ne commencent qu'au lvl 80 avec bwork mage.
Citation :
Publié par RoyRox
Les Sadis ? revus ? -__- je me suis fais agro par sadi lvl 48 alors que moi 58 j'ai morflé ... tsssss
je suis panda 101 et je morfle contre sram / sadi 54

dans les classes les plus defavorisées en pvp, tu peux rajouter les pandas
ensuite, on me dit "ouéé vulné/souillure ca rox sa mere" faut arriver a les placer en multi
Panda je sais pas mais bon je suis d'accord avec les propos des Osa ... et surtout avec les invok des sadis ...
franchement si à la MAJ y'a pas de rectification des osa moi 'jarrete ... Marre ...
2 choses la première est que les osas sont des brutes en PvM solo ^^

La deuxième un osa suréquipé roxx méchamment en solo ( et je parle en connaissance de cause^^) Mais oublie les multis
il est clair que les osa sont défavorisé! Les invok ne sont pas a négliger mais a part le craqueuleur, le dragonnet ou le bwork c'est pas super! Et entre le lvl 40 et 70 on fait quoi? on se sert moins des invok et a part la frappe du craqueuleur niveau sort on est pas gâté A mon avis il faudrait baisser la griffe spectrale a 3 PA la frappe a 4 PA et pourquoi pas augmenter un peu les dommages

Pour griffe a 3PA c'est passable mais lvl 6 du sort hein
Frappe a 4PA c deja plus dur, sinon on peut mettre a la place portée boostable et attaque en ligne mais je reve un peu trop
Mais pour augmenter les dommages en plus ce tout ca la c'est toi qui reve
Citation :
Publié par stextruipac
Ils sont corrects avant le lvl 100?? j'espère que tu ne penses pas ce que tu dis, les osas et les cras sont les classes les plus defavorisé de dofus, les invoks des sadis sont bien plus puissants et intéressant que celle des osamodas(la gonflable qui te soigne, la sacrifiée qui défonce l'ennemi en lui enlevant 70pdv ou le gène),comparé aux osas qui eux sont censé être une classe d'invoks., mais malheureusement les vrais invoks ne commencent qu'au lvl 80 avec bwork mage.
Si je penses a 200 % ce que je dis, et je parle avec de l'expérience car ayant fait beaucoup de pvp sur des serveurs "neuf"
Cra ET Osa Sont tout a fait valable en pvp avant le lvl 100
Citation :
Publié par -luciole-
2 choses la première est que les osas sont des brutes en PvM solo ^^

La deuxième un osa suréquipé roxx méchamment en solo ( et je parle en connaissance de cause^^) Mais oublie les multis
exacte mais faut etre surequiper

franchement les osa sont nul en pvp avec un équipement moyen alors que un sadi equiper a l'arache defonce tout
ah ben jsutement, je viens de monter une tite osa, parce que j'avoue j'aime cette classe, avant le lvl 54 je tapais au tholo 2 fois env.170 -200 par coup. sympa. j'ai vraiment attendu la frappe du crac parce que de nombreuses personnes m'ont dit que ça changeait vraiment un osa. et arrivée à ce lvl, là je vois que c'est 5 Pa, meme au lvl 5, donc, on ne peu que taper 1 fois (max 250 et super aleatoire) alors en gros, à part la griffe 2 fois 80, le tholo 2 fois 200 (si pas ec), la frappe du crak est nulle.

Je suis donc pour que ce sort passe à 4Pa... Encore faut il qu'on soit entendu un jour...
Ouais je suis d'accord, j'aimerais tellement qu'il y'est des modifs à la prochaine MAJ ...
je pense vraiment arreté si rien a changé !
le pire c'est qu'on est tous d'accord ... enfin 90% ...
pitié ecoutez nous créateurs !!!
Euh ... Devant le peu de réactivité des développeurs à faire quelque chose pour équilibrer les classes, et notamment l'Osa, j'ai tranquillement mis celui-ci de côté.

La grève de l'Osa en somme.

Cette classe est très sympa, mais au vu des restrictions et des définitions de pouvoirs particulièrement mal pensées et toujours pas corrigées, il vaut mieux ne la jouer qu'avec des amis particulièrement compréhensifs et accepter l'idée d'être la cinquième roue du carrosse (pour ma part, je l'ai surtout joué en soutien moral, ce que mes amis appréciaient).
Le dieu Osamoda a crée le monde des 10 ... Et la classe la plus nul

A mon avis il n'y auras pas de modif, les dev's en on rien a foutre :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés