Tremblez pauvres fous !

Partager Rechercher
toutouyoutour
super journee je suis gavé vais me coucher apres m etre bien marré
mci encore aux messants de nous avoir pull........ trop je vous

bye a demain sur alb parais qu on a pas fini rahhhhh je deconnais bonne nuit tlm faite de beau reves

Frag le rango qui picote
franchement superbe journée, le bordel foutu en zf hib, prise de leur rk force, 5h de rvr de folie pour en arrivé là et encore j'étais pas là à l'attaque de nott par hib et plus là à l'attaque reliquaire.
Navrer pour les alb qui auraient mérité de pouvoir reprendre leur rk.
Mais ça se vérifie une fois de plus, les hib, connaissant leur surnombre, ont préférer défendre scat que leur reliquaire.
Puis c'est vrai, sont nombreux, ils en profitent, gg à vous pour cette attaque dans des heures correctes (comme dirait certain), mais c'est vrai que défendre face à 100 hib même si on est autant c'est comme qui dirait perdu d'avance.
Citation :
Publié par olnar
franchement superbe journée, le bordel foutu en zf hib, prise de leur rk force, 5h de rvr de folie pour en arrivé là et encore j'étais pas là à l'attaque de nott par hib et plus là à l'attaque reliquaire.
Navrer pour les alb qui auraient mérité de pouvoir reprendre leur rk.
Mais ça se vérifie une fois de plus, les hib, connaissant leur surnombre, ont préférer défendre scat que leur reliquaire.
Puis c'est vrai, sont nombreux, ils en profitent, gg à vous pour cette attaque dans des heures correctes (comme dirait certain), mais c'est vrai que défendre face à 100 hib même si on est autant c'est comme qui dirait perdu d'avance.
On était beaucoup moins nombreux de midi a 17h , on a défendu comme on a pu surtout, beaucoup de guilde n'etait pas presente pour la défense (pas co) il a fallut ralentir un maximum les choses avec nos moyens du bord(genre un druide symbiose pour heal ^^), la cavalerie ayant pop tardivement dans l'aprem midi, on a rip sur le socle de la rk force pas faute d'avoir inc pile poil, mais bon vu les cdr et autres multiples cochonerie le premier bg a rip, on a decidé donc de faire le maximum, j'ai passé le lead a spree par la suite qui a tres bien coordonée le nettoyage et ensuite la contre attaque de l'empire , faut pas croire qu'on est toujours cent la preuve , le sacage de la zf a heure dit correct et la difficulté de faire un fg voir deux correcte pour se defendre évidement la réponse du soir fut a la hauteur de l'outrage a notre pauv zf ;]..bref bien tenté.
Citation :
Publié par TaintedLove
On était beaucoup moins nombreux de midi a 17h
J'avais claim pour rire une tour de Scath dans ces eaux là, vers 14/15h, quand même 108 logs Hibs dessus (Je n'étais pas dans le bg, mais il était dans les 70 je crois à cette heure dans Collory)

88 Hibs sur la 1ère tour de Crau pullée, avec des baobabs déjà sur des tours de Crim.

Puis la suite Nawak.

Vous étiez trop nombreux, et il n'i avait aucun bg Alb dans la soirée (vers 18/21h), puis vous avez bus

Fensa, je ne pense pas que qui que ce soit aurait eu la moindre chance. (Lol cdr et pet ml9 sur le screen pour un fg déjà, j'ose pas imaginer contre 2 )

Bon courage dans votre amusement
Citation :
Publié par Mynalyn
J'avais claim pour rire une tour de Scath dans ces eaux là, vers 14/15h, quand même 108 logs Hibs dessus (Je n'étais pas dans le bg, mais il était dans les 70 je crois à cette heure dans Collory)

88 Hibs sur la 1ère tour de Crau pullée, avec des baobabs déjà sur des tours de Crim.

Puis la suite Nawak.

Vous étiez trop nombreux, et il n'i avait aucun bg Alb dans la soirée (vers 18/21h), puis vous avez bus

Fensa, je ne pense pas que qui que ce soit aurait eu la moindre chance. (Lol cdr et pet ml9 sur le screen pour un fg déjà, j'ose pas imaginer contre 2 )

Bon courage dans votre amusement
ben tu ajoutes le memes chiffres pour tes confreres de l'autre royaume, et puis 108 mazette les bots ont du se deplacer de dc, car dans le bg on etait bcp moins, et solo duo trio et autre ranger, on a du faire face avec vraiment pas grand chose,jusqu a qu evo pop pour faire un fg et commence a prendre la releve , enfin possible pour sca ya toujours plus de gens sur une structure face rk et a deux sec d un tp (dc) que sur une pauvre tour dans briefine
Bha, mazette! Je ne mens pas, je n'ai pas screen dommage, de toute, l'un dans l'autre je m'en fiche, c'était pour discuter

Alb ne s'est pas organisé sur la soirée, après cet aprem, tant pis, Mid je ne sais pas, Hib a déclaré son bus hr etc dans l'aprem (enfin ce n'est pas inhabituel ), et puis voilà, rien à dire, vous dominez. Et ça ne changera pas de sitôt.

Dommage pour les autres, mais osf, ne vous étonnez pas tlm crache sur Hib ensuite
pas de chance, ça n'aura pas duré mais c'était prévisible.

bot compris il y avait jusqu'à 85 mid dans le /who NF ce qui est vraiment pas mal avec tout le monde organisé en après midi. (il y avait sûrement des /ano mais ça doit pas compenser les bot ?)

Tout est à refaire mais faut pas désespérer ^^
les 3millions de chars Leclerc hibernien on eu raison des quelques chars romain que possèdent mid et alb.

"si tu fait peter un pétard devant ma porte je lâche une bombe H sur ta ville" .....(proverbe hibernien)
Citation :
Publié par TaintedLove
ben tu ajoutes le memes chiffres pour tes confreres de l'autre royaume, et puis 108 mazette les bots ont du se deplacer de dc, car dans le bg on etait bcp moins, et solo duo trio et autre ranger, on a du faire face avec vraiment pas grand chose,jusqu a qu evo pop pour faire un fg et commence a prendre la releve , enfin possible pour sca ya toujours plus de gens sur une structure face rk et a deux sec d un tp (dc) que sur une pauvre tour dans briefine
en même temps faire face en étant pas visible pour l adversaire et ensuite l ae cone sans réponse possible c est pas non plus d une difficulté gigantesque et si tu passe cet obstacle vous reste les 4000 champi posés par hasard exactement la ou ils ne sont pas castables ...... c est dur la vie
pendant le nettoyage de votre ZF sur les log d'une des tour crimm claim par ma guilde le chiffre des attaquants est monté a 128 . ensuite les deco ou autre avt le passage sur mid ca existe ...

l'aprem j'ai plus eu l'impression que vous etiez diviser sur deux front plutot que en infériorité numérique
Coucou,
Citation :
Publié par healservice
vous reste les 4000 champi posés par hasard exactement la ou ils ne sont pas castables ......
Il faut néanmoins savoir que tout l'art de la pousse de champignons reside dans le fait de trouver un endroit sombre et humide, lieu propice a son expansion, et point trop exposé aux aléas de l'érosion naturelle ou non (tel le pietinement incessant des randonneurs en quete de grand air et de verdure). Selon ce principe, les jointures vermoulues de vielles pierres et les petites ouvertures tels des meurtrieres sont souvent des milieux adequats pour les champi et leur developpement optimale leur permettant ainsi d'atteindre la maturité nécéssaire a leur fonction
Belle réaction des hib , à un seul realm , à une heure respectable ! Nombreux certes , mais tous uni derrière evolution et la garde !

Sinon les 70 mid sont bien venu a fensa mais la porte et la poterne étaient fermée donc forcement , il faut mieux dire ici qu il n'y avais pas de défense . La prochaine fois on vous enverra une invitation et on vous accueillera avec des colliers de fleur exotique, et un cocktail à la poterne .
Mais bon , je suis d accord sur un point, défendre étaient impossible pour vous. Pour d'autre ca l'aurai été , mais vous pouviez pas tp dans fenza avant la prise de la première tour et vous auto-féliciter ici en même temps, j en conviens .

Mais bon ce qu il faut mieux retenir , c'est la puissante organisation de mid et alb entre midi et 15h;
Comme quoi a deux realm quand il n'y a rien en face ... tout es possible Gratz

Bon jeu a tous !
Citation :
Publié par cesaria
Belle réaction des hib , à un seul realm , à une heure respectable ! Nombreux certes , mais tous uni derrière evolution et la garde !

Sinon les 70 mid sont bien venu a fensa mais la porte et la poterne étaient fermée donc forcement , il faut mieux dire ici qu il n'y avais pas de défense . La prochaine fois on vous enverra une invitation et on vous accueillera avec des colliers de fleur exotique, et un cocktail à la poterne .
Mais bon , je suis d accord sur un point, défendre étaient impossible pour vous. Pour d'autre ça l'aurai été , mais vous pouviez pas tp dans fenza avant la prise de la première tour et vous auto-féliciter ici en même temps, j en conviens .

Mais bon ce qu il faut mieux retenir , c'est la puissante organisation de mid et alb entre midi et 15h;

Bon jeu a tous !
mdr nan mais sérieux tas pas honte de dire ça !!

soit tu lis qu'une ligne sur deux soit t'es complètement presbite et dire que vous aviez pas de défense ça me prouve que bcp de hib ne voient pas plus loin que leur nombril... a si un peu plus bas quand même mais la y a déformation a cause du double verre

Citation :
Publié par cesaria

Mais bon , je suis d accord sur un point, défendre étaient impossible pour vous. Pour d'autre ca l'aurai été , mais vous pouviez pas tp dans fenza avant la prise de la première tour et vous auto-féliciter ici en même temps, j en conviens .

Bon jeu a tous !

Celle la je screen, Collector

Tu fais quoi mercredi soir ?
Citation :
Publié par human
mdr nan mais sérieux tas pas honte de dire ça !!

soit tu lis qu'une ligne sur deux soit t'es complètement presbite et dire que vous aviez pas de défense ça me prouve que bcp de hib ne voient pas plus loin que leur nombril... a si un peu plus bas quand même mais la y a déformation a cause du double verre
Non, non c'est vrais car tout le monde sait que :

moins de 50 hiberniens = personne.
plus de 9 midgardiens = un bus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés