Tremblez pauvres fous !

Partager Rechercher
Bien tenté d avoir perdu votre temps cette aprem les mids !!! c est déjà pas mal pour la satisfaction personnel.
je vous laisse une journée pour les perdre /cheer

le plus dur reste a faire !

rien ne sert de prendre des choses quand on peut pas les garder.
Citation :
Publié par Pheb
Y a vraiment rien à faire contre les 100 hibs + les 50 champis et les masses banchees qui te kill a travers les fenetres quand t'es a 10 mètres d'elles x(

Enfin les mids se sont amusés cet aprem a recup la rk dans les règles de l'art, je doute qu'on puisse en dire autant du bg spé bug exploit hib de ce soir.

C'est trop laid :/

Hib pourris le rvr de plus en plus sur ce serveur , c'est connu et voila , on a au moin pour nous de recup les rk dans les règles comme tu dis , après chacun vie avec sa conscience ^^
jhallucine quand les rk sont prise tot le matin tout le monde ouin ouin quand on la prend a une heure correct ca ouin ouin tjrs ...

g vu cet aprem les ennemis en presence yavais au moins 5 6 fg mid et 10 fg alb ... et ce soir ou etaient ils ? sur fensa yavais a tout casser 1 2 fg ...

hey les gens jvais ptet vous apprendre un truc mais c tout le temp les defense hein

gg a spree pour cette attaque eclair sur fensa

PS : changer le titre du sujet

Citation :
Publié par Ewoline
on a au moin pour nous de recup les rk dans les règles
lol et pas hib a l'instant ?
Owned :')

J'attend vos : Royaume sur peuplé, Spam champi, Nolife, toussa toussa.
En attendant, ont est en BG depuis ce matin 11H ( enfin c'est mon cas et le bg étais déjà debout ).

Bref, GG pour l'organisation et la persévérance.

Wink

[Ce n'est pas le sujet ]

M'enfin, quand les joueurs arrêteront de changer de royaume sur un même serveur (clusté ou non), peut être que certains déséquilibres comme ceux observés une fois de plus ce soir se verront réduits.
En fin, bravo aux Hibs, belle mobilisation quoique nous ne méritions pas un tel déplacement de foule.
Citation :
Publié par Doly
[DSO ]

[HS ]

Enfin perso (et je pense que la majorité des mids font pareil), quand hib en structure, j'y vais une fois pour jauger le niveau de l'exploit bug (on se fait quand meme toujours kill à travers les murs ). Et apres je laisse tomber ^^ Donc forcement à 100 sans défense ca doit pas trop poser de probs :=)
Citation :
Publié par Søurnøise
Owned :')

J'attend vos : Royaume sur peuplé, Spam champi, Nolife, toussa toussa.
En attendant, ont est en BG depuis ce matin 11H ( enfin c'est mon cas et le bg étais déjà debout ).

Bref, GG pour l'organisation et la persévérance.

[Taunt ]

sympa sinon les 110 hib + alors qu'on est même pas 70 avec les bb : >

Sympa aussi le os grace au champi que je me montre un chaudron sa fait mal c'est bête la : o

Mysen L'empire va re attaque tkt !
gg hib à part quelque tres rare exceptions sa va remettre un tout petit peut challenge pour les duels déja qu avec 10% c etait vraiment triste mais l inverse n en parlons meme pas ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés