evoluskillakademy

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tudual/Judicael
gg les evos, quoiqu'en disent les uns et les autres tlm aimeraient les avoir à leur coté dans n'importe quel realm.
Faux, j'aurais toujours préféré les avoir en face personnellement.
Citation :
Publié par milaa
et que ce post va surement etre fermer par votre faute floods ect...
C'est un peut le but d'ailleurs....

GG a++ en add, pont, buss aux choix (même si la description reste sympas, dsl )
Citation :
d'un coté, je ne les vois jamais épancher leur ubberroxxitude sur jol. comme bcp le font. fdp sont les roi du truc. parce que ca se voit pas sur les rpay. . chacun jou comme il veut point.
D'un autre coté on est pas vraiment une guilde spé farm rvr . On a eu très peu de période tf et pas mal de fois où la guilde était au bord du goufre. Et on a tjs préféré le 8vs8 au farm de bus donc bon comme sur alb tu dois choisir ta compo en fonction de ton objectif forcément ca rp moins ^^.
Puis bon je préfère avoir bcp moins de rp mais au moins savoir qu'ils ont pas été acquis à 90% en camping pont / bug exploit. Enfin gg qd mm
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
D'un autre coté on est pas vraiment une guilde spé farm rvr . On a eu très peu de période tf et pas mal de fois où la guilde était au bord du goufre. Et on a tjs préféré le 8vs8 au farm de bus donc bon comme sur alb tu dois choisir ta compo en fonction de ton objectif forcément ca rp moins ^^.
Puis bon je préfère avoir bcp moins de rp mais au moins savoir qu'ils ont pas été acquis à 90% en camping pont / bug exploit. Enfin gg qd mm
le prob c'est que t guildmate font l'inverse...
sinan les aigries si vous pouviez arréter de pourrir le post passez votre chemin si c'est pour ca.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
cela n'empêche que l'humilité ca existe. ca fait parti de la crédibilité. et puis escuse je vois souvent dans les logs la sorciere grosses chevilles o pont. breff gg evolution
Citation :
Publié par Irolane
d'un coté, je ne les vois jamais épancher leur ubberroxxitude sur jol. comme bcp le font. fdp sont les roi du truc. parce que ca se voit pas sur les rpay. . chacun jou comme il veut point.
Ha ba c est sur qu on va pas allez se la pète sur jol quand on connais le nick de toutes les zones NF et qu on add a tous va
Chacun joue comme il veut oué et chacun pense comme il veut
Citation :
Publié par Ansanm
Ha ba c est sur qu on va pas allez se la pète sur jol quand on connais le nick de toutes les zones NF et qu on add a tous va
Chacun joue comme il veut oué et chacun pense comme il veut
en meme temps si tu connais pas le nom des zones nf depuis tout ce temps c que t un sacré péon
Gratz PLrp moon bainshee bus cdr ts moc backup strike pont structure rk dumping ra add bof baod id etc ! Quel beau résumé de jol !

Gg Evo! Des personnes très sympathique, et qui on un très bon esprit et se prenne pas la tête, gg a Censo pour le courage d'avoir post ici, et d'avoir réussi le pull d'un bus d'aigri sur jol

Bonne continuation, et Drgre, stop m'invite pour buter du gardes stp.
Citation :
Publié par Irolane
...
En même temps en tant que Hib tu ne vois que les log Alb vs Hib, et les Hib t'en croise qu'au pont, t'es bien placé pour le savoir, donc oui c'est sur que tu vas pas voir beaucoup de log ailleurs gg mel
Citation :
Publié par TaintedLove
pour ouvrir le débat sur le sujet, cette guilde n'a jamais post une vidéo vs huit pour faire les pgm sur jol
Bas en même temps spa comme si il fesait des 8vs8 interessant :|

Dommage que ce soit cette guilde qui soit la première en RP de Orcanie, elle ne le mérite pas spécialement.
Citation :
Publié par cocco
gg aux évo, joueurs sympa en somme et quoi qu'on dise y en a ki jouent bien

tain g fait le bouche trou un bon mois avec mon eld et suis sur aucun screen :x

après ils jouent aux jeux qu'ils veulent laissez les trankilles !
et ça me fait marrer les mecs ki flamme leur type de jeu alors qu il y a 2 semaines les même affirme haut et fort sur jol qu ils st content de faire ça

vs en avez mare des bus ? allez sur le pvp !
ta derniere phrase est pas mal j'avoue..

bon jspr que vous allez reroll quand meme sur un autre serveur.. de toute on la bien vu hier si zete pas dans le bus les hib valent rien hein la GO lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés