evoluskillakademy

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clarense/lin
bon j'ai le droit de pas etre en accord avec vos position ? merci je les ai pas insulter , j'ai di la stricte veriter quoique on en dise , apres j'ai pas parler du camping pont , compo banshee powered et d'autre truc que tu dis et pas moi

ils ont up c'est bien pour eux et pour leur perseverance , j'hadere pas a leur maniere pour y arriver depuis que je les vois jouer avec la clust . c'est tout , enfin je suis hib et depuis mid donc j'ai vu des deux coter de la banieere si on peux dire ):

comme tu aime a le dire souvent (peut etre pas en ses termes) , chacun a le droit de ses opinions et si on est aps d'accord ba on peut encore le dire a ce que je sache , et desole j'aurai du dire et bien gg avec un gros smiley @ pas vrai du tout ? ca aurai ete mieux tu penses ?

et non je suis pas aigri merci ^):
je parle en general ^^ (meme si je t ai quote)au moins tu as le merite d'être franc, si tu es aussi clarense le faucheur (j'ai jamais su si c etais le meme ) tu as rvr avec nous et tu as pu constater que nous ne faisions pas des choses supers différentes donc voilà enfin bref...justement peux t on juger des gens qu'on ne fait que combattre qui ont l avantage du rang et de la masse et de dire que c'est des mecs avec des compteurs je trouve ça un chouille réducteur...(chez moi une insultes commence a partir du moment ou on prete aux gens des pensées vils via des actions analysé comme negative (forcément quand on est en face), ou lorsqu'on ne fait pas le meme type de rvr)
quand on nous repond en send on va sur agra vous vener ? non un seul groupe c'est pas asser , desoler j'apelle un chat un chat ):

pour le fairplay je parlais meme pas du add et autre camping ): et oui j'ai jouer avec vous mais c'etait souvent sur agra qui plus est ^^

edit pour en dessous c'est fou mais si tout le monde laissai dire ce que tout le monde pense sans direct se sentir attaquer y'aurai pas de flood hein , je dis le fond de ma penser que je ne suis pas le seul a avoir je pense ): je vais pas dire gg les mec car c'est de rigueur dans un post tel que celui ci certe fait a la base pour des gens asser proche d'eux mais jol est un forum "public" qui reunit plus que leur bonne conaissances si on peux s'exprimer ainsi . j'ai pas di quils etait pas sympa ou qu'il jouaient mal a par ca c'est pas grave mais me faite pas dire ce que je ne dis pas ):
bref je post jamais sur les post a gratz et je sais pourquoi now , aller fin du debat pour moi ,bn a tout le monde de toute demain ce sera pareil :!

@LLAIN ; c'etait un exemple parmis d'autre ^):
gg aux évo, joueurs sympa en somme et quoi qu'on dise y en a ki jouent bien

tain g fait le bouche trou un bon mois avec mon eld et suis sur aucun screen :x

après ils jouent aux jeux qu'ils veulent laissez les trankilles !
et ça me fait marrer les mecs ki flamme leur type de jeu alors qu il y a 2 semaines les même affirme haut et fort sur jol qu ils st content de faire ça

vs en avez mare des bus ? allez sur le pvp !
Stop , c'est bon cété a la base un simple post à ding ok donc respecter meme si cela ne vous plais pas peut etre et le tennis faites le en Mp , GG pas gg c'est pas grave vous poster votre petits commentaires mais pensez a ceux qui font les post pour leurs coupaing et que ce post va surement etre fermer par votre faute floods ect...
Citation :
Publié par Clarense/lin
quand on nous repond en send on va sur agra vous vener ? non un seul groupe c'est pas asser , desoler j'apelle un chat un chat ):

pour le fairplay je parlais meme pas du add et autre camping ): et oui j'ai jouer avec vous mais c'etait souvent sur agra qui plus est ^^
et ils sont pas fair play juste pour un soir ou il veule pas faire qu'un seul fight alors que c est bagdad ailleurs , encore si il se reclamait de la tf pure et dure qui fait du vs ouit sa religion soit...tu sais de notre part tu entendras la même aussi, on ira pas roam le vent a l affut du seul groupe qui tourne et qui aura un souci (ld , pose cawa, afk bio ou mauvaise rencontre) qui fait que le decalage de qq minute va foutre l'autre dans le vent, on a demandé en toute bonne fois que les gens qui go agramon post ça se fait que trop rarement (ou au goutte a goutte) que veux tu...après tu peux pas dire ah saleté d obsédé du compteur , t un peu rapide dans ton jugement, c'est tout ce que je voulais dire biz et bn.
Citation :
Publié par milaa
Stop , c'est bon cété a la base un simple post à ding ok donc respecter meme si cela ne vous plais pas peut etre et le tennis faites le en Mp , GG pas gg c'est pas grave vous poster votre petits commentaires mais pensez a ceux qui font les post pour leurs coupaing et que ce post va surement etre fermer par votre faute floods ect...

D un autre coté si c est juste un post entre vous pour vous la faire reluire crée un fofo et faite vous des chocobisous entre vous. En postant ici on s expose à des critiques si on est pas pret à en recevoir on post pas .
ya de chouettes gars comme spree et ethann donc gg a eux ( j'ai un beau screen de toi spree pour ton 12L ). No comment pour le reste effectivement chacun joue comme il l'entend donc bravo pour la persévérance.
Citation :
Publié par Evv
D un autre coté si c est juste un post entre vous pour vous la faire reluire crée un fofo et faite vous des chocobisous entre vous. En postant ici on s expose à des critiques si on est pas pret à en recevoir on post pas .
d'un coté, je ne les vois jamais épancher leur ubberroxxitude sur jol. comme bcp le font. fdp sont les roi du truc. parce que ca se voit pas sur les rpay. . chacun jou comme il veut point.

il n'empêche que se sont tous des joueurs très sympas qui ne se prennent pas le chou. alors gg evo. et penser a dreadj.
Citation :
Publié par Irolane
d'un coté, je ne les vois jamais épancher leur ubberroxxitude sur jol. comme bcp le font. fdp sont les roi du truc. parce que ca se voit pas sur les rpay. . chacun jou comme il veut point.

il n'empêche que se sont tous des joueurs très sympas qui ne se prennent pas le chou. alors gg evo. et penser a dreadj.
d un autre coté ils ont exploite pendant des mois les bugg banshee et pourri le jeu des autres avec , fallait pas s attendre a une volee d applaudissements. Et ils seraient loin derriere la GO sans ca ...
gg les evos, quoiqu'en disent les uns et les autres tlm aimeraient les avoir à leur coté dans n'importe quel realm.
performance d'avoir ce rang pour une guilde qui a deux ans mais qui est du aussi et surtout à une bonne ambiance et de bons gms car garder plus de 8 joueurs dans une guilde opti c'est quasiment impossible et sur la durée les evos sont l'Exception qui confirme la règle.
pour notre part nous n'avons qu'à nous en louer au niveau défense du royaume ou attaque ils ont su s'imposer en guilde incontournable d'hibernia et leurs joueurs sont sympathiques loin des mentalités playmobil.
bravo à eux et kiss aux anciens go qui y sont
Citation :
Publié par Tudual/Judicael
gg les evos, quoiqu'en disent les uns et les autres tlm aimeraient les avoir à leur coté dans n'importe quel realm.
Okay faut pas généraliser je m en passerais bien
Dans un premier temps félicitation pour la présentation et la mise en forme , c'est asser détailler et explicatif mais comme tjrs ya le revers de la médaille :

Je suis conscient que chacun trouve son amusement ou il le peut , je suis tout aussi conscient que l' on ne peut être en droit de juger telle ou telle personne irl via un jeux online , mais les faits son malheureusement là et malheureusement incontestables , up des RR de le plupart de vos membres en bug exploits a l'intérieur d'une structure , comportement moralement suspect a 90% du temps , dénis total de tout ce qui de prés ou de loin touche a un peut de bon sens inter realm.

Bien sur que je suis loin d'être irréprochable et que je ne suis pas du tout en droit de juger le moindre des membres de votre guilde , il doit y avoir j'en suis persuadé des gens très sympathiques et fréquentables irl parmi vous(mila/drgre ou antipika je suppose de part ce que j'ai vu ig) , mais je ne supporte absolument pas votre "esprit de jeux en team/guilde" et encore moins votre approche de daoc .

Pour moi votre comportement n'est pas du tout approprié a un serveur blanc , vous jouez a la façon "camlan" si je puis m'exprimer ainsi et d'ailleurs je pense très fortement que c'est encore là bas que vous pourriez être le plus a votre place .

pourtant il ne suffirais que peut d'efforts de votre part pour que cela change mais je pense très fortement que vous n'en avez rien a faire^^

Mais je le répète cela n'est en rien une tentative de jugement de vos personnalités irl que je ne connais absolument pas mais juste un constat froid sur votre team/gameplay.

donc en résumé , up et titre de première guilde qui ne peut être reconnu et apprécié que part vos membres.

ps: notez que je ne parle en aucuns moments du niveaux "skill" de vos individualités ni de votre team mais juste de la manière.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés