|
|
Penser aux lecteurs quand on écrit un message, c'est pas plus mal
|
|
|
|
| Aller à la page... |
evoluskillakademy
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
guilde [...] du serveur, c'est mon avis
gg quand meme pour tt ce que vous apporter au serveur meme si y'a tres peu de bon.
|
|
|
|
|
|
quand on nous repond en send on va sur agra vous vener ? non un seul groupe c'est pas asser , desoler j'apelle un chat un chat ):
pour le fairplay je parlais meme pas du add et autre camping ): et oui j'ai jouer avec vous mais c'etait souvent sur agra qui plus est ^^ edit pour en dessous c'est fou mais si tout le monde laissai dire ce que tout le monde pense sans direct se sentir attaquer y'aurai pas de flood hein , je dis le fond de ma penser que je ne suis pas le seul a avoir je pense ): je vais pas dire gg les mec car c'est de rigueur dans un post tel que celui ci certe fait a la base pour des gens asser proche d'eux mais jol est un forum "public" qui reunit plus que leur bonne conaissances si on peux s'exprimer ainsi . j'ai pas di quils etait pas sympa ou qu'il jouaient mal a par ca c'est pas grave mais me faite pas dire ce que je ne dis pas ): bref je post jamais sur les post a gratz et je sais pourquoi now , aller fin du debat pour moi ,bn a tout le monde de toute demain ce sera pareil :! |
|
|
|
|
|
C'est chou toussa toussa mais bon je suis pas d'Orcanie pour avoir vu vos débuts...
|
|
|
|
| GemePasLesGens |
| Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
|
|
Première guilde du cluster au compteur. Pas mal.
|
|
|
|
|
|
Gg
|
|
|
|
|
|
Félicitations.
|
|
|
|
| Tudual/Judicael |
| Trouver plus de messages par Tudual/Judicael |
|
|
Bravo, et merci pour ce post qui montre surtout les difficultés a monter une cohésion dans un groupe guilde
|
|
|
|
|
|
je peux que dire un GG aux bug banshee et avoir bien profiter de ces bugs au pont
sans banshee est ce que les rp seraient monter aussi vite ?
|
|
|
|
|
Oracle
|
gg bugs banshit
|
|
|
|
|
|
Tres interessant ma fois . a+ sous le bus skill
|
|
|
|
| Rhaegar Targaryen |
| Trouver plus de messages par Rhaegar Targaryen |
|
Légende
|
Bravo c'est vous les meilleurs !
![]() |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
C'est noté !
|
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
donc voilà enfin bref...justement peux t on juger des gens qu'on ne fait que combattre qui ont l avantage du rang et de la masse et de dire que c'est des mecs avec des compteurs je trouve ça un chouille réducteur...(chez moi une insultes commence a partir du moment ou on prete aux gens des pensées vils via des actions analysé comme negative (forcément quand on est en face), ou lorsqu'on ne fait pas le meme type de rvr)
gg quand meme pour tt ce que vous apporter au serveur meme si y'a tres peu de bon.
, encore si il se reclamait de la tf pure et dure qui fait du vs ouit sa religion soit...tu sais de notre part tu entendras la même aussi, on ira pas roam le vent a l affut du seul groupe qui tourne et qui aura un souci (ld , pose cawa, afk bio ou mauvaise rencontre) qui fait que le decalage de qq minute va foutre l'autre dans le vent, on a demandé en toute bonne fois que les gens qui go agramon post ça se fait que trop rarement (ou au goutte a goutte) que veux tu...après tu peux pas dire ah saleté d obsédé du compteur , t un peu rapide dans ton jugement, c'est tout ce que je voulais dire
biz et bn.
). No comment pour le reste effectivement chacun joue comme il l'entend donc bravo pour la persévérance.
. chacun jou comme il veut point.