|
Penser aux lecteurs quand on écrit un message, c'est pas plus mal
|
![]() |
|
Aller à la page... |
evoluskillakademy
|
Partager | Rechercher |
|
guilde [...] du serveur, c'est mon avis
![]() |
![]() |
|
|
quand on nous repond en send on va sur agra vous vener ? non un seul groupe c'est pas asser , desoler j'apelle un chat un chat ):
pour le fairplay je parlais meme pas du add et autre camping ): et oui j'ai jouer avec vous mais c'etait souvent sur agra qui plus est ^^ edit pour en dessous c'est fou mais si tout le monde laissai dire ce que tout le monde pense sans direct se sentir attaquer y'aurai pas de flood hein , je dis le fond de ma penser que je ne suis pas le seul a avoir je pense ): je vais pas dire gg les mec car c'est de rigueur dans un post tel que celui ci certe fait a la base pour des gens asser proche d'eux mais jol est un forum "public" qui reunit plus que leur bonne conaissances si on peux s'exprimer ainsi . j'ai pas di quils etait pas sympa ou qu'il jouaient mal a par ca c'est pas grave mais me faite pas dire ce que je ne dis pas ): bref je post jamais sur les post a gratz et je sais pourquoi now , aller fin du debat pour moi ,bn a tout le monde de toute demain ce sera pareil :! |
![]() |
|
|
C'est chou toussa toussa mais bon je suis pas d'Orcanie pour avoir vu vos débuts...
![]() |
![]() |
|
GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
|
Première guilde du cluster au compteur. Pas mal.
|
![]() |
|
|
Gg
![]() |
![]() |
|
|
Félicitations.
|
![]() |
|
Tudual/Judicael |
Trouver plus de messages par Tudual/Judicael |
|
Bravo, et merci pour ce post qui montre surtout les difficultés a monter une cohésion dans un groupe guilde
![]() |
![]() |
|
|
je peux que dire un GG aux bug banshee et avoir bien profiter de ces bugs au pont
![]() sans banshee est ce que les rp seraient monter aussi vite ? ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
gg bugs banshit
|
![]() |
|
|
Tres interessant ma fois . a+ sous le bus skill
|
![]() |
|
Rhaegar Targaryen |
Trouver plus de messages par Rhaegar Targaryen |
Légende
|
Bravo c'est vous les meilleurs !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est noté !
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|