8vs8, salle de debriefing (#12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luthyen
Si vous vous prenez un add sur Agrammon, c'est dans la charte de DAOC
Lol serieux arretez avec la charte, elle a bon dos
Reliques à 5h du mat, dauphin, strafe comme un porc, chain traverser, chain planter des champis pour faire peter le serveur c'est dans la charte et c'est pas pour ça que c'est respectable

Un mot : RP
Citation :
Publié par Luthyen
Je ne vais jamais sur Agrammon sauf pour passer d'un royaume ennemi à un autre royaume ennemi, mais de quel droit certains joueurs créent une charte sur JOL, et imposent aux autres de l'appliquer pour votre bon plaisir ?

Si vous vous prenez un add sur Agrammon, c'est dans la charte de DAOC, après rien ne vous empêche de décreter que les eaux vers Megalodon soient votre terrain de 8vs8, la au moins vous serez sur de ne croiser personne parce que personne n'aura envie de sauter du bateau pour se taper la nage ensuite, et si vous êtes si motivés que ça et que Guild Wars ne vous convient pas, alors vous le ferez !!

Stfu mere theresa Thx


@Kalyto: ils pop de ou tous ces moralistes ? (ca se dit au moins?)
Citation :
Publié par Tavalak
tu as raison va dans ton bus mid ou alb ( suivant tes reroll ) mais surtout venez pas pleurer pour vos 8 vs 8 d une choses
quand a ton spe DD ou autres choses je te conseil de revoir ta mentalité ainsi ke les autres ( pour ma part si je viens au jdm je viendrais ac Diplomatie ( mon amie ))
quand a toi et ton bus( que ce soit alb ou mid ) vient pas pleurer


En fait ce qui serait vraiment génial, c'est que ton amie, tu sais, diplomatie, tu lui demandes d'être avec toi aussi quand tu post sur Jol, car là p art flam/taunt, je ne vois guère l'intérêt de tes posts...


Le 8v8 faisant partie intégrante du jeu, comme le mass v mass, le jeu de structure, le solo( si si même si c'est pas le plus simple).
Citation :
Publié par Tavalak
go wow espèce de noob
si vs voulez du huîtres vs huîtres go autre chose que pourrir ce jeu ( et après dire ouin ouin jol c est un tel qui pourri le jeu mais c est vous qui le pourrisse ) ce jeu n est pas 8 vs 8 mais mass vs mass donc go reprendre rk au lieu de pleurer
Je sais pas ce qui pourri le plus le jeu entre le bus et le 8vs8 sur Agra, je te laisse méditer.
Et sinon vouloir jouer à plus de 20 fps loin des camping de Forts/Tours, des Animistes/Bainshees... c'est un choix


Citation :
Publié par Luthyen
Je ne vais jamais sur Agrammon sauf pour passer d'un royaume ennemi à un autre royaume ennemi, mais de quel droit certains joueurs créent une charte sur JOL, et imposent aux autres de l'appliquer pour votre bon plaisir ?

Si vous vous prenez un add sur Agrammon, c'est dans la charte de DAOC, après rien ne vous empêche de décreter que les eaux vers Megalodon soient votre terrain de 8vs8, la au moins vous serez sur de ne croiser personne parce que personne n'aura envie de sauter du bateau pour se taper la nage ensuite, et si vous êtes si motivés que ça et que Guild Wars ne vous convient pas, alors vous le ferez !!
Personne dis que c'est Hors charte, par contre t'étonne pas que l'add soit relevé ici vu que le post est censé parler de huitre vs huitre. Traverse Agra et joue comme tu l'aimes



Ps: tout le monde paye le même abo, je crois que chacun a le droit de préférer un style de jeu, et désolé de dire ca, mais je trouve qu'Agramon permet aux royaumes trop dominés par période de trouver des combats a peu pres équitable sans trop de WD/circle/Dauphin. Alors je vois pas en quoi ca pose problème à certain d'entre vous
Citation :
Publié par Luthyen
Je ne vais jamais sur Agrammon sauf pour passer d'un royaume ennemi à un autre royaume ennemi, mais de quel droit certains joueurs créent une charte sur JOL, et imposent aux autres de l'appliquer pour votre bon plaisir ?

Si vous vous prenez un add sur Agrammon, c'est dans la charte de DAOC, après rien ne vous empêche de décreter que les eaux vers Megalodon soient votre terrain de 8vs8, la au moins vous serez sur de ne croiser personne parce que personne n'aura envie de sauter du bateau pour se taper la nage ensuite, et si vous êtes si motivés que ça et que Guild Wars ne vous convient pas, alors vous le ferez !!
Aucun droit Tu as raison, la Charte DAoC dit qu'on peut.
Juste que pour une fois, des joueurs arrivent à monter leur propre Charte, avec leurs propres règles, et à faire que ça tourne pas si mal que ça.

Tu as tout à fait le droit d'add et de les massacrer. Mais c'est selon moi une question de respect. Pourquoi aller saouler des gars qui veulent faire leur délire dans leur coin ?

Ils n'embêtent personne (ils restent sur une zone peu fréquentée avant leur arrivée), ils ont un Code (respecté ou pas c'est un autre problème), et ont adopté un certain style de jeu, les autres ne leur convenant pas.

Pourquoi aller les ennuyer alors qu'il y a d'autres moyens plus couramment utilisés pour passer d'un royaume à un autre (bateaux, TP) ?

Si ton but est de tout massacrer, oui, tu peux add et bus sur Agra. Mais si tu as une quelconque considération pour les autres joueurs, pour leur goût qui peuvent être différents des tiens, ben évites la zone quand c'est possible de faire autrement

Ne le pratiquant pas, je ne suis pas un ardent défenseur du 8vs8 sur Agra, mais je trouve ça dommage de pourrir des gens qui ont réussi à monter un truc alors qu'au départ tlm leur disait qu'ils rêvaient.
Citation :
Posté par Tavalak
go wow espèce de noob
si vs voulez du huîtres vs huîtres go autre chose que pourrir ce jeu ( et après dire ouin ouin jol c est un tel qui pourri le jeu mais c est vous qui le pourrisse ) ce jeu n est pas 8 vs 8 mais mass vs mass donc go reprendre rk au lieu de pleurer

A première vu je dirait un trouble de la personnalité ce phénomene ce produit avant la puberté ou simplement avec un léger décalage de l'évolution du phénomene.

le 8 vs 8 tue le jeu ? ah bon ok désolé promit demain j'arrete je rentre dans l'bus c'est tellement mieux
Citation :
Publié par Tavalak
tu as raison va dans ton bus mid ou alb ( suivant tes reroll ) mais surtout venez pas pleurer pour vos 8 vs 8 d une choses
quand a ton spe DD ou autres choses je te conseil de revoir ta mentalité ainsi ke les autres ( pour ma part si je viens au jdm je viendrais ac Diplomatie ( mon amie ))
quand a toi et ton bus( que ce soit alb ou mid ) vient pas pleurer

Non mais je crois qu'il faut écouter MONSIEUR Tavalak qui passe de l'expression dans un de ses autres posts au combien une fois de plus d'agri : de gamin de 13 ans à Gamin de 20 ans

Et puis lui c Tavalak mec ! Le type en haut de sa tour et qui tue tout ce qui bouge avec sa guilde en traduction francaise de 3 "perdu" (cf LOST)

Go retourner sur ton ile o moi tu i seras le Roi

Vient pas pleurer
Citation :
Publié par GemePasLesGens
je pense au vu des évènements récents ce file n'a plus lieux d'être. ya plus de 8 vs 8. ya que du bus.
ho copain, t'abuse quand même
il est vrai que ca bg trop en face en ce moment, mais ne désespérons pas, il reste encore de beau 8vs8 qui se font, et en plaine qui + est.
enfin bon, j'essai de garder un peu espoir.
Citation :
Publié par GemePasLesGens
je pense au vu des évènements récents ce file n'a plus lieux d'être. ya plus de 8 vs 8. ya que du bus.
Plein de 8v8 sympa hier soir notamment le dernier fight vs grp Wicen et des albs ^^

Ah bah mince ce fil a encore sa place
Citation :
Publié par maTos
Ils n'embêtent personne (ils restent sur une zone peu fréquentée avant leur arrivée), ils ont un Code (respecté ou pas c'est un autre problème), et ont adopté un certain style de jeu, les autres ne leur convenant pas.

Pourquoi aller les ennuyer alors qu'il y a d'autres moyens plus couramment utilisés pour passer d'un royaume à un autre (bateaux, TP) ?
Dans le fond je suis d'accord avec toi, voici ce que je condamne :
- Joueur spe 8vs8 dit à Trucmuch : Tain sale noob stop leech nos RP, gogo apprendre à jouer seul ou te trouver une team sale peon
- Trucmuch : Genre t'es qui pour me parler comme ça sale batard ? Tu te crois fort derrière ton écran ? IRL j'te sodomise ta mère alors vas chier !!
- Joueur spe 8vs8 dit à Trucmuch : olol stfu noobax si t'add encore mes fights je ruine ton nom mouiseux sur DAOC, suis trop un Dieu vénéré ici et toi t'es qu'une merde... Et ma maman elle a la lèpre alors tu dois plus avoir de queue là !!
- Trucmuch : Sale enc... etc... etc...

Voilà ce signifie vos messages sur JOL quand vous exprimez votre frustration auprès de gens qui ne vous ont rien demandé, et qui en ont rien à taper de votre code (qui est certes louable, pourquoi pas).

Si vous avez remarqué que des gars add vos fight et que ça vous embête, essayez plutôt de le leur dire intelligemment et si possible avec toute la courtoisie que l'on peut attendre d'une vie en communauté :

- Joueur spe 8vs8 : Salut Trucmuch, ma team aimerait bien que ta team ne vienne pas add nos fight, qu'on gagne ou qu'on perde, si tu pouvais essayer d'éviter de le faire ce serait cool Surtout sur Agramon, c'est le seul endroit où on peut espérer joueur sans se prendre un bus.
-Trucmuch : Ah désolé je ne savais pas que ça vous emmerdait. OK je vais tenter de faire gaffe la prochaine fois :x
- Joueur spe 8vs8 : Oki merci à toi et bon jeu
- Trucmuch : Merci, de même

Je ne pense pas me tromper en affirmant que cette solution apportera beaucoup plus de résultats que vos flamm sur JOL
Dommage, kikou-groupe rigolo de retraités ici mais Agra fut complètement désert, et la zf pas spécialement réjouissante
Citation :
Publié par GemePasLesGens
je pense au vu des évènements récents ce file n'a plus lieux d'être. ya plus de 8 vs 8. ya que du bus.
De mon côté c'était du 8vX,ça ne correspond p'tet pas aux critères du skillz jol mais j'ai passé un bon moment =)
Le plaisir les frags et les rp ont répondu présent à l'appel
Sinon marre des thaumas 5L qui me violent :< c'est relou à force =)
Citation :
Publié par Jarko
De mon côté c'était du 8vX,ça ne correspond p'tet pas aux critères du skillz jol mais j'ai passé un bon moment =)
Le plaisir les frags et les rp ont répondu présent à l'appel
Sinon marre des thaumas 5L qui me violent :< c'est relou à force =)
Quand u vois les bolt inc, sors le puissant petit bouclier auquel les CL te donne droit !
Wé,en même temps si j'dis pas de la merde ça doit représenter 10% de chance de blok,sur XXX thaumas dans le versus X s'pas ça qui va me sauver la vie
Mais np la prochaine fois j'essaierais de switch,p'tet que j'riperrais pas pdt que je descend une échelle tranquille passke le toma à limite portée m'en a cast 1 pi la 2ème me touche pdt qu'je fais de la spéléo dans ma tour =)
Citation :
Publié par Jarko
Wé,en même temps si j'dis pas de la merde ça doit représenter 10% de chance de blok,sur XXX thaumas dans le versus X s'pas ça qui va me sauver la vie
Mais np la prochaine fois j'essaierais de switch,p'tet que j'riperrais pas pdt que je descend une échelle tranquille passke le toma à limite portée m'en a cast 1 pi la 2ème me touche pdt qu'je fais de la spéléo dans ma tour =)
Bah 10% de chance, si tu as beaucoup de chance tu bloques tout !!! Bon ok... je sors

Sinon peu de fight potable ce soir hormis un contre le groupe Wicen ou on est mort
Citation :
Publié par Eldarion / Pikiwi
ho copain, t'abuse quand même
il est vrai que ca bg trop en face en ce moment, mais ne désespérons pas, il reste encore de beau 8vs8 qui se font, et en plaine qui + est.
enfin bon, j'essai de garder un peu espoir.
non pas grave juste marre de me faire rouler dessus par du bus et de la team de 9 radar bot. mais bon ca va passer. eldarion president!!!


Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Plein de 8v8 sympa hier soir notamment le dernier fight vs grp Wicen et des albs ^^

Ah bah mince ce fil a encore sa place .
wahou c'est le casse de brice. heu non d'igor d'hossegor. heu non plus d'hamelin je sais pas très bien
escuse pour le degres zero de la réponse mais c'est du nivo de ce que tu viens de dire.
Citation :
Publié par Meneldil
Sa aurait marché fut un temps, mais la c'est trop bisounours !
On voit bien ressortir la vraie nature de l'homme. Quand il est derrière un écran, il se permet de faire et de dire tout ce qu'il a peur de faire dans la vie.

Moi je trouve ça navrant mais je suis un vieux con, ancienne génération, anciens principes

Bref...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés