8vs8, salle de debriefing (#12)

 
Partager Rechercher
Citation :
On voit bien ressortir la vraie nature de l'homme. Quand il est derrière un écran, il se permet de faire et de dire tout ce qu'il a peur de faire dans la vie.

Moi je trouve ça navrant mais je suis un vieux con, ancienne génération, anciens principes
En même temps sa fait 2 ans que j'ai pas foutu les pieds sur le serveur alors bon
Et dans la vie tous les problémes se résolvent par un dialogue ?
Ne me répond pas je connais déja la réponse

Peace and love hein
Citation :
Publié par GemePasLesGens
wahou c'est le casse de brice. heu non d'igor d'hossegor. heu non plus d'hamelin je sais pas très bien
escuse pour le degres zero de la réponse mais c'est du nivo de ce que tu viens de dire.
En même temps, à quoi ça te sert de poster sur ce thread vu ton attitude, je crois que tu ferais mieux de sortir et de respirer un bon coup... si tu n'as pas la chance de faire du 8v8 je ne peux que te conseiller de sortir du bus ou de ne pas foncer dessus ? Ou alors tu post juste pour t'amuser à taunt/flam ce qui me semble logique vu tes reply ( team @ 9 radar bot etc...)

Ah oui aussi c'est Hamlin il n'y a pas de e désolé, essaye de bien écrire le nom de ceux que tu cites ça te rendra peut être crédible un jour...
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
En même temps, à quoi ça te sert de poster sur ce thread vu ton attitude, je crois que tu ferais mieux de sortir et de respirer un bon coup... si tu n'as pas la chance de faire du 8v8 je ne peux que te conseiller de sortir du bus ou de ne pas foncer dessus ? Ou alors tu post juste pour t'amuser à taunt/flam ce qui me semble logique vu tes reply ( team @ 9 radar bot etc...)

Ah oui aussi c'est Hamlin il n'y a pas de e désolé, essaye de bien écrire le nom de ceux que tu cites ça te rendra peut être crédible un jour...
heu on se connais.... sortir du bus.. tu m'as déjà vu dans un bus...
a mon avis arrête de sortir des répliques stéréotypés de roxor a 2 balles de la mort ki tu. la c'est toi qui devient pas credible.

heu sinon j'ai pas besoin de tes precieux conseil de roxor de la mort ki tu pour faire 8VX. sauf que ca me fatigue.

et aux passage je jous depuis suffisamment longtemps pour reperer une team de 9 radar bot. et promis j'ai pas fumer. parceque sinon je me serais poser des question. car visiblement je ne suis pas le seul a me prendre des multiple inc de dos sorti de nul part par 9 lascar dont un stick meme pas lvl 50.

heu eldarion. il y a le monsieur qui fait rien qu'a critiquer aussi ton lead. tu vois c'est de ta faute si on va s'ecraser sur un bus . mord le. si t 'y arrive pas sort le ben raleur

l'orthographe heu comment dire... je m'en tape. hameline !!!!!
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=718267
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés