8vs8, salle de debriefing (#12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gni
qui a add voir qu'on leur dise qu'ils soient pas au courant
Le groupe oxa, mais l'insulte a été purgé, justice kobolde a été faite, j'ai add moi et les shears ont tranché le débat.

Incident clos.
euh... genre on a add? ça mfrai mal.


Citation :
Publié par Hzx
Vous avez add sur mon combat contre Bibabou
milles excuses alors, jai rien calé perso, thx kronenbourg

Sinon ca fait bien plaisir ce retour d'activité sur agra! c r'parti : ) a 2m1 Paname!
Et bien quelques fight sympa en pick up avec les spaces duck
Merci aux grps alb pour ces combats sur agramon
ce fut court dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde
__________________
http://dyvine-creations.info/Eyleen/upload_files/Kalyto.jpg
go wow espèce de noob
si vs voulez du huîtres vs huîtres go autre chose que pourrir ce jeu ( et après dire ouin ouin jol c est un tel qui pourri le jeu mais c est vous qui le pourrisse ) ce jeu n est pas 8 vs 8 mais mass vs mass donc go reprendre rk au lieu de pleurer
Citation :
Publié par Tavalak
go wow espèce de noob
si vs voulez du huîtres vs huîtres go autre chose que pourrir ce jeu ( et après dire ouin ouin jol c est un tel qui pourri le jeu mais c est vous qui le pourrisse ) ce jeu n est pas 8 vs 8 mais mass vs mass donc go reprendre rk au lieu de pleurer
J'avoue j'ai ri
Sur ce bonne nuit hein !
__________________
http://dyvine-creations.info/Eyleen/upload_files/Kalyto.jpg
Citation :
Publié par Kalyto
J'avoue j'ai ri
Sur ce bonne nuit hein !
TU N ES PAS CONTENT GO SUR GWvs
mais venez pas pourrir daoc avec 8 vs 8 tu n es pas content vas la on vas bien rire comme tu le dis
Citation :
Publié par Tavalak
TU N ES PAS CONTENT GO SUR GWvs
mais venez pas pourrir daoc avec 8 vs 8 tu n es pas content vas la on vas bien rire comme tu le dis
Promi demain j'y pense
Sinon bah je te conseille de retourner dans ton bus te pas post sur ce post qui te concerne pas et d'aller faire joujou avec tes coupaing busseur spé F8
Attention !!!! N'oublies pas d'engueuler tes compatriotes hib ; le grp tank ; qui a tourné à huit ce soir et tous les autres qui font la même ! sont pas gentils dis donc !

@starah : Bah wé tu m'as grillé Pourquoi tu crois que j'étais en chain oos ? On peut pas alt tab jol/msn sans lagué
__________________
http://dyvine-creations.info/Eyleen/upload_files/Kalyto.jpg
Citation :
Publié par Kalyto
Promi demain j'y pense
Sinon bah je te conseille de retourner dans ton bus te pas post sur ce post qui te concerne pas et d'aller faire joujou avec tes coupaing busseur spé F8
Attention !!!! N'oublies pas d'engueuler tes compatriotes hib ; le grp tank ; qui a tourné à huit ce soir et tous les autres qui font la même ! sont pas gentils dis donc !

@starah : Bah wé tu m'as grillé Pourquoi tu crois que j'étais en chain oos ? On peut pas alt tab jol/msn sans lagué
tu as raison va dans ton bus mid ou alb ( suivant tes reroll ) mais surtout venez pas pleurer pour vos 8 vs 8 d une choses
quand a ton spe DD ou autres choses je te conseil de revoir ta mentalité ainsi ke les autres ( pour ma part si je viens au jdm je viendrais ac Diplomatie ( mon amie ))
quand a toi et ton bus( que ce soit alb ou mid ) vient pas pleurer
Citation :
Publié par Gni
arrétez de lui mentir comme ca c'est pas sympa faut lui dire qu'il est tout ouik et que je connais même un ouik palouf qui tape plus fort que lui

Kiss
Pff
Soirée rigolote malgré de nombreux rel... reprise et pick-up de blondes oblige !

Deception, Cabanoub.
Citation :
Publié par Kalyto
Promi demain j'y pense
Sinon bah je te conseille de retourner dans ton bus te pas post sur ce post qui te concerne pas et d'aller faire joujou avec tes coupaing busseur spé F8
Attention !!!! N'oublies pas d'engueuler tes compatriotes hib ; le grp tank ; qui a tourné à huit ce soir et tous les autres qui font la même ! sont pas gentils dis donc !

@starah : Bah wé tu m'as grillé Pourquoi tu crois que j'étais en chain oos ? On peut pas alt tab jol/msn sans lagué
Dja que tu deal pas

Sinon on a fait kkes fight sympa sur agra et ça pique pas les yeux contrairement à la ZF mid !!

( je pense que NF est assez grand pour avoir une petite partie 8v8 ( agra) et le reste normal )
Citation :
Publié par Pheb
GG l'add alb sur agramon ca fait plaisir que le charte soie respectée à sens unique !
Je ne vais jamais sur Agrammon sauf pour passer d'un royaume ennemi à un autre royaume ennemi, mais de quel droit certains joueurs créent une charte sur JOL, et imposent aux autres de l'appliquer pour votre bon plaisir ?

Si vous vous prenez un add sur Agrammon, c'est dans la charte de DAOC, après rien ne vous empêche de décreter que les eaux vers Megalodon soient votre terrain de 8vs8, la au moins vous serez sur de ne croiser personne parce que personne n'aura envie de sauter du bateau pour se taper la nage ensuite, et si vous êtes si motivés que ça et que Guild Wars ne vous convient pas, alors vous le ferez !!
Citation :
Publié par Tavalak
tu as raison va dans ton bus mid ou alb ( suivant tes reroll ) mais surtout venez pas pleurer pour vos 8 vs 8 d une choses
quand a ton spe DD ou autres choses je te conseil de revoir ta mentalité ainsi ke les autres ( pour ma part si je viens au jdm je viendrais ac Diplomatie ( mon amie ))
quand a toi et ton bus( que ce soit alb ou mid ) vient pas pleurer
Mais c'est quoi ton problèmes là ??????? le rapport avec le jeu à 8 et fdj ( si c'est ce dont tu parles car jdm je connais pas ...) Dommage que je ne sois pas présent J'aurais bien aimer voir la personne qui semble être si intelligente, nous aurions pu expliquer nos différents points de vues. Jusqu'à preuve du contraire c'est à toi de revoir ta mentalité car tes propos n'ont strictement rien à faire sur ce thread ....
Alors stop ton aigri attitude ça va bien se passer et stop balancer des menaces à deux francs six sous plz car là ca frise le ridicule.... Pour ma part j'en ai fini avec toi aux vus de tes différentes réponses, je ne penses pas que ça vaille la peine de discuter de façon correct avec toi
__________________
http://dyvine-creations.info/Eyleen/upload_files/Kalyto.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés