Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
rigolez mais un jour nous aussi on aura un vrai stade et p-e même que y aura un toit dessus
C'est tout le mal que j'vous souhaite

* tourne en rond en attendant chelski barca *
Citation :
Publié par Mat la Touf
Le but de Ruud contre le Steaua est pas mal non plus
Il m'a troué le cul sur ce but. D'ailleurs il est 100 fois plus impressionnant à vitesse réelle, parce qu'il est dos au but quand il commence son geste!
D'ailleurs, ça doit quand même donner des regrets à Ferguson, parce que 15millions c'est clairement pas son prix...

Puisqu'on parle de stade et de Marseille, y'avait pas un binz sur le Vélodrome comme quoi l'absence de toit était pas réglementaire chpakoi?
Citation :
Puisqu'on parle de stade et de Marseille, y'avait pas un binz sur le Vélodrome comme quoi l'absence de toit était pas réglementaire chpakoi?
Je me souviens, à un moment il y avait eu une histoire comme ça.
En fait si je me souviens bien, y'a une règle qui veut qu'en L1 les stades soient couverts à 75% ou un truc dans le genre, or à Marseille y'a qu'une tribune de couverte.

C'est surement "toléré" en raison du climat plus clément à Marseille.
Citation :
Publié par Marmillian
Je me souviens, à un moment il y avait eu une histoire comme ça.
En fait si je me souviens bien, y'a une règle qui veut qu'en L1 les stades soient couverts à 75% ou un truc dans le genre, or à Marseille y'a qu'une tribune de couverte.

C'est surement "toléré" en raison du climat plus clément à Marseille.
Avec le vent du sud ils doivent surtout se cailler hors été les pauvres. :<
Citation :
Publié par Kenshin | Kami
Si quelqu'un a un lien pour voir le match, ça m'intéresse aussi.
D'ailleurs pourquoi ne pas le poster ici, en quoi c'est illégal ?
c'est pas illegal, apres je sais pas si c'est toléré sur JoL.

[Modéré par Niluje : lien qui n'a plus sa place sur JeuxOnline ]

pour ceux qui connaissent pas, faut télécharger les programmes PPlive, PPStream, SopCast ou TV Ants pour pouvoir lancer les différents liens.
Citation :
Publié par sharantyr
Euh pour Arsenal avant de s'énerver faudrait peut être avoir un ralenti de face hein ^^
Parce que Henry fait bien un mouvement du bras gauche vers le ballon, et l'arbitre était derrière lui, donc il a vu la même chose que nous.
Thierry Henry après le match >
«L’arbitre a vu une faute de main alors que ce n’était pas le cas. Vous devriez aller lui demander pourquoi… En plus, il m’a donné un carton jaune pour une faute délibérée de main, alors que je vous donne ce que vous voulez si vous me l’a démontrée sur le ralenti. Je sais que c’était un but valable et propre. Le gardien et les défenseurs moscovites n’ont rien dit, seul un arbitre à 60 mètres l’a soi-disant vu…»
Citation :
Publié par Gigantic
c'est pas illegal, apres je sais pas si c'est toléré sur JoL.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet ]

pour ceux qui connaissent pas, faut télécharger les programmes PPlive, PPStream, SopCast ou TV Ants pour pouvoir lancer les différents liens.
c'est lequel le mieux de ces progs ? ^^
PPStream et TVAnts mais bon la qualité des matchs ca dépends des liens et des chaines et certains matchs sont pas regardable avec PPStream et Tvants donc vaut mieux tous les installer c'est pas gros
Citation :
22 http://www.lequipe.fr/Football/img/direct_carton_jaune.gif Premier carton jaune du match pour Jurietti, un habitué, qui tacle trop sévèrement Gonzalez.
J'adore

A part ça, je pense que Chelski va gagner ce soir, Barcelone j'ai l'impression qu'ils ont perdu leurs valeurs de l'an dernier et qu'ils reposent sur leur -immense- talent...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
J'adore

A part ça, je pense que Chelski va gagner ce soir, Barcelone j'ai l'impression qu'ils ont perdu leurs valeurs de l'an dernier et qu'ils reposent sur leur -immense- talent...
Over my dead body

Força Blaugrana !!!
Je suis bien sur déçu mais sur ce qu'on a montré, on ne émrite pas de prendre des points. On est encore plus timide que Lille l'an dernier.

On ose aps se lacher alors que bordel à la mi-temps c'est 11 morts de faim qui doivent revenir sur le terrain, et non on attend les 5 dernieres minutes pour partir à l'abordage.

Bref, ce que j'attend maintenant : une 3eme place en championnat pour revenir en Ligue des champions l'année prochaine (Oui je sais les matchs sont horribles mais je supporte mon equipe ), car la LdC c'est avant tout de l'experience... On voit Lille cette année qui fait beaucoup plus que l'an dernier,et qui y arrive.
Citation :
Publié par dadubliner
L'inter milan m'a tuer. encore une fois. tin comme je les hais
Ils ont gagné pourtant non ? ><

J'ai maté le match de Chelsea et ils auraient pu en mettre 3 ou 4 à Barcelone... Par contre je n'ai vraiment pas compris le positionnement des 3 milieux devant Makelele. Ballack est transparent, tout comme Shevchenko.
Par contre, Drogba, Essien (en début et fin de match) et Boulharouz on été très bons ! Mais quel joueur ce Drogba !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés