Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Etoo manque quand même beaucoup au Barça, ils ont un milieu de terrain hallucinant mais devant c'est un peu la mort, Ronnie n'est jamais vraiment revenu au niveau depuis son mondial foireux sa fait quand même de sacrée trou dans le secteur offensif.
Chelsea pas mal se soir mais on peut craindre le pire avec eux surtout lorsqu'on voit leur match de championnat souvent à la limite, Drogba fait office de Pauleta, il sauve régulièrement son équipe.

Bdx n'arrive pas à gérer ses matchs, on sent le manque d'expérience flagrant à se niveau de compétition dans cette équipe, on a l'impression qu'il y a un retour d'un an en arrière avec Lille, on voit une équipe qui n'est pas ridicule mais simplement peureuse de bousculer l'équipe qu'elle joue, c'est dommage car maintenant les Bordelais ont laissé passé leur chance de faire une performance dans cette compétition à moins d'un petit miracle.
Citation :
Publié par Elhan
Je n'aime ni l'un ni l'autre.
On parle de Lyon, mais Chelsea aussi est pas mal dans son genre en League des Champions, mais depuis que tu les supportes, je suis convaincu d'une chose, que c'est avec des supporters comme toi qu'ils gagneront cette coupe.

Des supporters qui aiment leurs clubs de leurs coeurs.
C'est les random supporters chelskiens qui ont pop avec Abrahmovitc et qui partiront avec lui ^^

sinon là on est encore en groupe donc bon le niveau de jeu du barca n'a pas à être exceptionnelle, juste de quoi leur permettre de passer le 1er tour (bon brême c'est pas des branleurs cela dit), c'est sur les matchs à élimination direct qu'il faut être bon (demandez donc aux Argentins ^^)
Chelsea a gérer cela dit y a pas que Ronnie qui a du mal à se remettre de la CdM...paske Lampard c'est pas pour rien que tlm veut faire revenir Scholes en équipe nationale, en championnat c'est limite et là je le trouve tjs pas bon...
Shevchenko n'est plus que l'ombre de lui même ... tout comme Ronaldingo ... bon, p-ê quand milieu de saison ils vont se reprendre mais pour le moment, c'est le désastre ( surtout avec les perf de Robben, Andrei doit avoir les chocottes )
Citation :
Publié par Baboulinet
Shevchenko n'est plus que l'ombre de lui même ... tout comme Ronaldingo ... bon, p-ê quand milieu de saison ils vont se reprendre mais pour le moment, c'est le désastre ( surtout avec les perf de Robben, Andrei doit avoir les chocottes )
Ballack non plus est pas terrible depuis sa coupe du monde foireuse
Citation :
Publié par Grosbisou
Ils ont gagné pourtant non ? ><
ils devaient gagner par 2 buts d'écart et je gagnais le gros lot puisque le werder et valence l'avaient fait aussi... vala vala, 3615 mylife
Citation :
Publié par dadubliner
ils devaient gagner par 2 buts d'écart et je gagnais le gros lot puisque le werder et valence l'avaient fait aussi... vala vala, 3615 mylife
Ha mais là tu joues avec le feu quand même ^^

Bon ce soir la vraie coupe d'Europe commence
Citation :
Publié par Grosbisou

Bon ce soir la vraie coupe d'Europe commence
j'ai perdu une heure et demi de ma vie à mater le psg sur paris premiere avec pierre menes aux commentaires avec un autre guignol . un match digne de la CFA entre des roumains limités et des parisiens incapables de faire circuler le ballon, de le garder, qui balancaient que des longues balles devant... match nul, archi nul...

paulo cesar joueur de foot OLOL
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
On devrait laisser uniquement jouer Lyon et Lille en coupe d'europe derriere c'est quand meme tres triste....
puissant ce que tu dis mec.

Match bien pourri pour paris, tactique chelou de lacombe quand meme.
Diane a l air pas trop mal, seule satisfaction.

Sacré Pierre Menes, pour le coup c'est vraimentdu commentaire comme a la maison
Citation :
Publié par P0lux
Ballack a toujours été largement surcoté.
Comme Shevchenko...

Citation :
Publié par dadubliner
avec ça, on perd betement des points uefa alors que le psg avait largement les moyens de gagner à bucarest devant une bien faible équipe roumaine...
Quand je repense à ce que tu disais sur cette équipe y'a pas longtemps
Citation :
Publié par Grosbisou
Quand je repense à ce que tu disais sur cette équipe y'a pas longtemps
clair, je me demande comment ils ont fini 1/4 de finalistes, ils ont perdus 1-2 joueurs mais quand même, ils ont p-e eu un jour sans, en tout cas, ils étaient largement prenables si le psg l'avait voulu...

ce qu'en pense le "journaliste" de yahoo

Citation :
Le jeu

Une première demi-heure affligeante avant une heure de pur ennui. Sur un terrain apparemment difficile, les joueurs de Bucarest avaient la volonté, mais ont semblé limités techniquement et physiquement face au bloc ultra-défensif parisien. Venus chercher le nul, les Français avaient la place de faire mieux : il aurait fallu en avoir la volonté et aussi et le talent. Du coup, le spectacle aura été des plus médiocres… Triste Coupe de l’UEFA…
Citation :
Publié par P0lux
Ballack a toujours été largement surcoté.
Surtout l'année où il a mené Leverkusen en finale de la LdC. L'équipe était pas mal, mais le grand joueur qui faisait la différence c'était lui.
Il est juste moins bon depuis 2 ans, mais dire que Ballack a toujours été nul...
Citation :
Publié par Grosbisou
C'était ironique voyons mon cher !
Tu m'as fais peur là !

Shevchenko ne retrouvera plus jamais la même efficacité qu'à Milan (et ça lui apprendra à partir !), mais cependant on ne peut nier qu'il est l'un des plus grands attaquants de sa génération... (En tout cas il restera jamais dans mon coeur )
Citation :
Publié par St Thomas
Shevchenko ne retrouvera plus jamais la même efficacité qu'à Milan (et ça lui apprendra à partir !), mais cependant on ne peut nier qu'il est l'un des plus grands attaquants de sa génération... (En tout cas il restera jamais dans mon coeur )
Euh lorsqu'on voit le nombre d'occasion qu'il se procure par match je n'y crois pas trop, il sera bientôt au top, tout les grands buteurs ont un passage à vide avant de repartir.
En tout cas bravo Paris. En ce moment on a une équipe très faible de milieu de tableau de L1.
Aller on va dire que l'UEFA n'intéresse pas le PSG et qu'on s'est réservé pour Auxerre. (En espérant qu'on aille se fasse pas plier par l'AJA)
Comment ça je suis aigri ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés