Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AxeLon
Heu... y'a un Liverpool-Bordeaux hyper important pour les girondins et TF1 préfère passer un Lyon-Dynamo Kiev qui compte pour rien et autrement moins prestigieux ?

Décidément ils en ont une grosse les lyonnais.
Euh je croyais que le mardi était à Canal et le mercredi a TF1 moi.
Ha 2-1 ! but de Gudjhonsen sur un bon boulot de Ronaldhino
ca fait plaisir vu la mentalité à la Drogba/Boulahouz des chelskiens (bon spa une nouveauté non plus)
Encore une fois, la domination sert à rien parce qu'on a personne pour concretiser... Merci *** de Triaud qui nous laisse des chèvres d'attaquants à la place d'un ptit nouveau efficace... C'est triste... Trés triste...

C'est bête parce qu'il y avait la place... En plus Merk laisse Sissoko couper les jambes et donc le match degenerer. Bilan: Fernando out et Liverpool 2-0.

Edit: Les supporters toujours aussi cons turques de Galatasaray balancent des fumis sur des supporters du PSV en fauteil... C'est quand qu'on les suspend de coupe d'Europe eux ? Quand il y aura un accident plus grave ?
Citation :
Publié par AxeLon
Heu... y'a un Liverpool-Bordeaux hyper important pour les girondins et TF1 préfère passer un Lyon-Dynamo Kiev qui compte pour rien et autrement moins prestigieux ?

Décidément ils en ont une grosse les lyonnais.

En meme temps vu le jeux de Bordeaux et le suspense, je comprend qu'ils préfère mettre Lyon
Match logique niveau européen : des occasions ratés d'un coté, un realisme offensif de l'autre. Resultat logique mais Bordeaux a plutot bien joué, mais a simplement vendangé.

Et encore chapeau au Virage Sud qui a mis l'ambiance à Anfield pendant 90 min (sauf pendant les You'll never walk alone :love: :love ), même a 3-0 c'etait énorme ça m'en a mis des frissons

Darcheville a anoncé dans Sud-Ouest qu'il voulait partir car marre de se faire siffler, personne ne va le retenir apres ces belles vendanges d'Octobre :/)
C'est la faute à Zizou ça.

Ils ont foiré pas mal d'occasions quand même, dommage. Pas vraiment vu la première mi-temps, mais en début de seconde Bordeaux a eu mass occasions et ils ont rien cadré (je crois) (fear Darcheville).

Puis je sais pas si c'est moi ou pas, c'est la première fois que je vois Micoud avec Bordeaux, j'ai l'impression que c'est Zidane sans les gestes techniques. Il est lent.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Ballack ne m'impressionne décidément pas du tout

Par contre Drogba est écoeurant de talent
Il est écoeurant de coup par derrière+comédie surtout mais certes pas encore au niveau de Carvahlo/Boulhaouz qui ont mis plusieurs semelles justes inacceptables...si j'étais supporter du barca je l'aurais mal ce soir...une belle équipe de voyou
Citation :
Publié par Rask
Il est écoeurant de coup par derrière+comédie surtout mais certes pas encore au niveau de Carvahlo/Boulhaouz qui ont mis plusieurs semelles justes inacceptables...si j'étais supporter du barca je l'aurais mal ce soir...une belle équipe de voyou
ouep bcp trop de faute idiotes
(les joueurs du Barça ne se sont pas privés non plus)
Citation :
Publié par Spleet

Darcheville a anoncé dans Sud-Ouest qu'il voulait partir car marre de se faire siffler, personne ne va le retenir apres ces belles vendanges d'Octobre :/)

Il est pas très bon mais franchement humainement il mérite pas les sifflets...
En tant que joker, il se ferait pas siffler... Tu vois le bon mec qui a fait du service au club on lui pardonne quelques vendanges dans ses vieux jours, du genre Laslandes, Papin etc.

Mais là la darche est censé etre dans la force de l'age et il est titulaire a tous les matchs, on peut pas lui pardonner ça, si on le siffle c'est aussi pour montrer à Triaud que tout le monde pense que c'est pipo de mettre la darche en attaquant principal d'une equipe qui joue la LdC, c'est pas sa faute apres tout si il a pas le niveau et qu'il est tout de meme titulaire faute de concurence
Citation :
Publié par Rask
Facile de critiquer Chelsea par habitude, mais le Thiago Motta était bien en forme, et Deco est aussi un habitué. Quand tu cites les bouchers évite de te limiter à une équipe, merci.

Pour Bordeaux ce qui est dommage c'est que le seul match où ils jouent bien, ils subissent leur plus grosse défaite, ça va pas les encourager
Citation :
Publié par sharantyr
Pour Bordeaux ce qui est dommage c'est que le seul match où ils jouent bien, ils subissent leur plus grosse défaite, ça va pas les encourager
Dans l'ensemble je trouve que Bordeaux a fait de bons matchs dans cette compétition, il manque juste de l'expérience, il suffit de voir Lille bien timide l'année dernière et enfin décomplexé cette saison qui arrivera sûrement se qualifier pour les 8ème (croise les doigts), les Girondins n'emballent pas suffisamment les matchs mais sont tout de même très correcte, ce soir ils se sont écroulé mentalement après l'expulsion ...
Par contre il n'est pas dit qu'ils auront une seconde chance la prochaine saison de rejouer la C1, donc ils auront gagné de l'expérience pour pas grand chose hormis peut-être gagner un peu plus de maturité dans les matchs du championnat.
C'est qui qui m'avait dit "attends, t'enflamme pas, ils vont se faire ouvrir au match retour !" hein, hein, hein ?
Chelsea est un monstre cette année, je suis extrêment confiant quant a une victoire finale !

Yéah, baby.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
C'est qui qui m'avait dit "attends, t'enflamme pas, ils vont se faire ouvrir au match retour !" hein, hein, hein ?
Chelsea est un monstre cette année, je suis extrêment confiant quant a une victoire finale !

Yéah, baby.
Ah ouais, ok.
Chelsea va gagner c'est sûr.
Citation :
Publié par Elhan
Ah ouais, ok.
Chelsea va gagner c'est sûr.
Ca me ferrait chier qu'un club comme Chelsea gagne la C1... Déja, je compte sur Elhan et ses potes pour les priver du titre de la première league !
Citation :
Publié par St Thomas
Déja, je compte sur Elhan et ses potes pour les priver du titre de la première league !
Elhan c'est un hooligan ? Tu veux qu'il leur pète les jambes ? :s
ouais enfin t'enflamme pas Cartier, personne n'a jamais dit qu'ils allaient se faire ouvriur, on a dit, ce n'ets que le match aller.
Et bon arrete de dire "ouais je vous l'avais dit", car tu avais dit beaucoup de chose concernant l'OM...
Citation :
Publié par Cartier Fashion

Yéah, baby.
we ils jouent bien au karaté :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés