Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
http://www.jaimelire.com/mm/illustrations/Multimedia/Titres/jaimelire/sommaires/JALD0357.jpg
Tiens c'est pour toi.
Visiblement t'as des problèmes de lecture.
J'vais eviter de te repondre de peur d'me faire encore avertir par la moderation mais sache vieux lyonnais que ...
Citation :
Publié par IsenX
c'est vraiment ca ou c'est une joke?
C'est presque vrai en fait ^^
"Live is life" c'est l'ancien hymne, le nouveau je crois que c'est "Come on Eileen" toujours de Hermes House Band. Mais c'est encore pire. J'ose pas mettre de lien de peur de me prendre un ban tellement c'est nul :s

Maillot rose à fleur bleu, hymne de HermesHouseBand et calendrier à poil... heureusement qu'ils savent jouer :s
Vive le rugby !
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
moins grand que adebayor et crouch
Ca va alors, vous pourrez faire des débordements sur l'aile de Ribery et centre puis tête de Cissé, puis but, comme Sheyi et Crouch.
Je jouais à Fm07 et en coupe UEFA je suis tombé sur Vaduz. Puis j'ai voulu vérifier si Vaduz jouait systématiquement la coupe uefa ou la champion league. L'équipe liechtensteinoise joue bien tjs la coupe UEFA. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi elle ne joue pas les tours préliminaires de la CL ? En effet, vu que Vaduz est la meilleure équipe du Liechtenstein, on peut considérer qu'elle est championne de son pays ... ne devrait-elle pas plutot participer au qualif de la champion's league ? Est-ce qu'il y a une règle que je ne connais pas pour faire parti des qualif de la champion's league (tel qu'avoir obligatoirement un championnat national) ?
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est presque vrai en fait ^^
"Live is life" c'est l'ancien hymne, le nouveau je crois que c'est "Come on Eileen" toujours de Hermes House Band. Mais c'est encore pire. J'ose pas mettre de lien de peur de me prendre un ban tellement c'est nul :s

Maillot rose à fleur bleu, hymne de HermesHouseBand et calendrier à poil... heureusement qu'ils savent jouer :s
Vive le rugby !
aie j'aurai vraiment pas du cliquer sur le lien :/ mais lol quoi. Doit y avoir des rugbymen qui doivent se retourner dans leur tombes.
Citation :
Publié par Grosbisou
Laissez tomber. Vous ne pouvez rien contre l'hymne du stade français.
"LA LA LA LA LA"
"LA LA LA LA LA"

cadeau bonus pour les amateurs

Gros bisou ta photo elle date, car dessus en premier plan à droite il y a l'ailier Raphael Poulain qui est maintenant à l'affiche dans une pièce de théatre avec Adjani, il a arrêté de jouer à la fin de la saison 2004-2005.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Euh parsque c'est vous qui l'avez inventer ? Ou ramenner en france ? LOL
Mais si tu savais pas !!

Ils l'ont dis sur TF1 pdt le mondial alors ça doit être sûrement vrai
*musique de la Champions League*

Citation :
Mardi :
A Barcelona Chelsea
A Levski Breme
B Spartak Moscou Inter
B Bayern Sporting
C Liverpool Bordeaux
C PSV Galatasaray
D Shakhtar Valence
D Roma Olympiacos

Mercredi :
E Real Madrid Steaua
E Lyon Dynamo Kiev
F Benfica Celtic
F København Man. United
G Arsenal CSKA Moscou
G Hamburg Porto
H AEK Lille
H Milan Anderlecht
Journée importante pour Bordeaux qui doit gagner chez les Reds pour encore espérer et Lille, maintenant bien placé mais qui doit laisser l'Aek à distance en attendant Anderlecht à domicile.
Pour Lyon ça devrait être une formalité.
L'affiche est indiscutablement Barcelone Chelsea, les tenants du titre doivent se reprendre.
C'est bordelais mais j'apprécie ce soutien Aiina

Non sans rire, j'espere qu'ils vont se lacher quitte à perdre 5-2, au moins qu'ils jouent.

On a plus rien a joeur dans ce groupe (l'UEFA ca sux jusqu'en demi-finale :/), alors faut miser sur l'avenir : prendre de l'experience dans ces match comme fait Lille depuis 2 ans et comme fait Lyon depuis plus longtemps encore : on voie que ca paye aujourd'hui pour ces deux clubs et c'est bien pour le foot français. Le petit truc quand meme : terminer 2ème ou 3ème en championnat pour que ça serve a quelquechose

ALLER LES GIRONDINS
Heu... y'a un Liverpool-Bordeaux hyper important pour les girondins et TF1 préfère passer un Lyon-Dynamo Kiev qui compte pour rien et autrement moins prestigieux ?

Décidément ils en ont une grosse les lyonnais.
"MARINE ET BLANC ALLEZ ! MARINE ET BLANC ALLEZ"

Ah ça fait plaisir d'entendre ça dans Anfield avant que les coeurs anglais se levent, aller afk match

edit : héhé meme pendant le amtch les bordelais font un max de bruit :fier: :fier:
Citation :
Publié par AxeLon
Heu... y'a un Liverpool-Bordeaux hyper important pour les girondins et TF1 préfère passer un Lyon-Dynamo Kiev qui compte pour rien et autrement moins prestigieux ?
Décidément ils en ont une grosse les lyonnais.
Les audiences des matchs de Lille étaient largement inférieures à celles des matchs de Lyon (quelque soit l'adversaire...). Alors ils ont vite compris osef des enjeux, tout ce qui compte c'est que l'OL soit à la télé... :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés