[Kattraeth] MLs, programme 2006/2007

Partager Rechercher
Il y aura toujours du monde pour faire les étapes et méme si vous ne pouviez pas tout faire, celles faites resteront chose faites..

Je salue la persévérance a lead des ML pour son royaume sans bcp de pauses.
Je serai la ce w.e tsab
Citation :
Publié par TsaboTavok CrazyLead
J'sais pas on me yell pour faire un rush ce WE j'en fait un :s
j' ai rien contre il en fo pour tout le monde

Citation :
Publié par Romalian
Il est clair que la vie de famille n'est pas toujours compatible avec les rushs ML.

Par contre, Tsabo est à même d'avoir cette expérience et proposer en conséquence des MLs pour tous.

Si tu ne peux pas participer au rush du WE, tu peux néanmoins suivre le rush prévu de longue date sur la durée d'une ML par vendredi soir. Je ne pense pas que ta femme ou tes enfants t'en voudront de réserver un soir par semaine pour cela.
lol bah vi les soirs pas de soucis mais faut pas nier c mieux d' etre ML10 en 1 WE plutot que dans 1 mois
bon @ demain
Un grand merci à toi Tsabo .

Sinon j'essaie d'organiser des petits groupes pour les prérequis ML5/7 (hmm du lourd ), donc petit appel aux bonnes âmes d'hibernia qui ont de l'expérience en la matiére et se sentiraient de venir aider/lead le groupe, et aux autres qui souhaiteraient faire les pré requis en question, me MP sur Jol si vous avez un peu de temps à consacrer aux petiots ou si vous souhaitez passer ces pré et que vous n'avez personne pour le faire, merci .
Errrffff pas juste j'avais hate de ta ML5 :/ J'ai pas la 5.10

Lors de ton rush sur un weekend, j'ai pas fait attention mais lors de la step 5.10 je n'ai pas validé je sais pas trop pourquoi mais ça me bloque tout, GRrrr

Bon bah on va attendre une semaine de plus
Citation :
Publié par Prussiane
Errrffff pas juste j'avais hate de ta ML5 :/ J'ai pas la 5.10

Lors de ton rush sur un weekend, j'ai pas fait attention mais lors de la step 5.10 je n'ai pas validé je sais pas trop pourquoi mais ça me bloque tout, GRrrr

Bon bah on va attendre une semaine de plus
Ma pauvre chouchoune snif snif
Citation :
Publié par TsaboTavok CrazyLead
De toute façon nouveau rush éclair WE inc
Tu as décidé d'une date ou tu te tatonnes encore sur le sujet ?

En tout cas moi je serais intéressé par ce rush avec ma drood.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés