[Kattraeth] MLs, programme 2006/2007

Partager Rechercher
tsavoc est il possible dans un futur proche (je suis prevoyant) d' organiser un rush ML qui se ferai exclusivement le soir :x

je ne dois pas etre le seul à pas pouvoir jouer les samedi et dimanche aprem et mercredis aussi :x

je pourai venir à certaines ML mais pas toutes
Y'en a déjà Trivet, celles du vendredi soir sont indépendantes de celles du WE (on va faire comme l'an passé chaque vendredi soir une partie de rush, et le WE du PvE en mode intense pour les plus motivés/nolife )
ML1 et 3 validées pour une 50 aine de personnes, à dans 2 semaines pour la suite du rush en mode hebdo ^^.
Sinon rendez-vous demain pour une journée intense (ML1=>7)
Vala les 9 MLs pliées en 29 heures, j'espère que mon énervement n'a pas été très génant et que mes sautes d'humeur ne vous ont pas choqué, c'est dur de lead des ML en rush rapide !
Excellent lead, efficace, rapide et patient avec la masse qui est parfois... difficile a vivre

Pigser

ps: à quand une ML10 ?
Gerbille, ordure (ranger corbeau ardent)
Chartreuse, rail gun (eldritch lance dorée)
Aravis, cadavre (seide tonnante)

:)
Soutenu c'est évident mais bien géré. Passer de rien à ml9 validé en 5 jours c'est cho et je ne le referai pas sinon ma femme ce barre mais je suis impatient de commencer ton prochain rush à allure moins soutenue .
Faut avouer que le nerf des ML est impressionnant sur certaines steps. Globalement en faisant les ML de Tsabo ce week end et en montant des prerecquis dans les trous laissés on est plusieurs a être passés de 0 étapes validées vendredi soir a ML9 validée dimanche soir. Le pire c'est qu'on a réussi a caser des prerecquis ML 2 4 5 6 7 8 en parallèle des MLs du samedi. Enfin c'est agréable aussi des MLs plus humaines pour les rerolls. C'est presque plus long de faire 2 chapitres que de monter ML10 maintenant ^__^

Enfin GG Tsabo quoi
Citation :
Publié par TsaboTavok CrazyLead
Y'en a déjà Trivet, celles du vendredi soir sont indépendantes de celles du WE (on va faire comme l'an passé chaque vendredi soir une partie de rush, et le WE du PvE en mode intense pour les plus motivés/nolife )
ok pas fait gaffe
Tasbo tu n'as pas le droit de nous abandonner si t'en a l'intention

Grâce à toi des hordes entières de ML 10 déferlent sur l'ennemi! Sans toi, c'est la décadence!

Allez go go s'arranger avec l'autre lead de vendredi stp
Citation :
Publié par Cetrix
Tasbo tu n'as pas le droit de nous abandonner si t'en a l'intention

Grâce à toi des hordes entières de ML 10 déferlent sur l'ennemi! Sans toi, c'est la décadence!

Allez go go s'arranger avec l'autre lead de vendredi stp
je dirai même plus !! nous abandonne pas !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés