[Kattraeth] MLs, programme 2006/2007

Partager Rechercher
je dirais même encore plus nous abandonne pas sinon on te flagelle voire même empale en place publique pendant 6 mois (et ca tout les jours )

non déconne pas on t'aime nous (les petits gars des petites guildes qui peuvent rien faire sans quelqu'un comme toi pour organiser des trucs pareils )
Faut arrêter le délire!! Dans la logique des choses, si sa dernière ML a été une ML2, la ML de ce vendredi serait une ML3.

D'autre part, le vendredi soir n'est aucunement réservé pour les event organisés d'un seul joueur. Rien n'empèche qu'il poursuive son rush avec la ML3, et qu'un autre joueur fasse une autre ML à coté ou n'importe quel autre sortie.

Et sur le plan technique, aucune sortie à part la mienne n'est programmé sur le calendrier.

Quand même fou de devoir expliquer ca!!
Citation :
Publié par Aloros DuSagittaire
Faut arrêter le délire!! Dans la logique des choses, si sa dernière ML a été une ML2, la ML de ce vendredi serait une ML3.

D'autre part, le vendredi soir n'est aucunement réservé pour les event organisés d'un seul joueur. Rien n'empèche qu'il poursuive son rush avec la ML3, et qu'un autre joueur fasse une autre ML à coté ou n'importe quel autre sortie.

Et sur le plan technique, aucune sortie à part la mienne n'est programmé sur le calendrier.

Quand même fou de devoir expliquer ca!!
ML4, mais t'était pas loin (le piège étant que la ML3 est faite le soir de la ML1 à la suite )
je comprend pas trop , si tu as prévu d'orga une sortie pourquoi tu met pas tout simplement a jour ton post, pour le premier rush on etait prévenu 1 semaine a l'avance au moins non?

perso je peut pas deviner que tu avais prévu une ML4 tel jour a telle heure

Citation :
Publié par TsaboTavok CrazyLead
2 rushs de 10 ML ajoutés au planning, pour les autres (i.e le Mod PVE) j'mettrais un peu plus tard...
C'est tard Mais c'est sympa que ça revienne!
Sinon détail mais tu as mis 2006 au lieu de 2007.
Citation :
Publié par Druilirium
J ferai le rush de Novembre avec mon enchanteur tout neuf 50

Je pense que la CDS suivra avec un grpe a peu près opti a peu près 50
Fort probable oui
Si jamais ça tente du monde ce soir (et qu'il y a rien d'autre d'organisé), j'veut bien lead une ML1/2 avec pause entre les 2 mais faut prévenir tout le monde toussa toussa.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés