[Titre édité] Quel serveur choisir ?Kauri ou un autre.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde

alors je vien de me relancer ds swg et on vas pas faire de polemyque tu n aurais pas du revenir ...

maintenant je me pose des question en voynat les different post sur les population
je recherche le server ou il y auras 1) le plus de francais 2) le plus de monde
car quand je vois par exemple les post qui dise que kauri est vide ca me fait un peu peur ^^
Donc 1) en effet la ou il y a le plus de francais c est Kauri 2) en effet c est la ou il y a le moins de monde enfin nous allons dire que la plus part des joueurs sont completment eparpillés un peu partout.

Pour avoir le plus de monde il faut allez sur chimerea sinon corbantis apparement

je pense que d autre pourrons mieu te renseigner que moi
bon ben perso je suis sur farstar je trouve pas quel perso faire mais bon etant TKA avant je pense faire un jedi :/
et donc si une gu francaise passe par ici e serai sympa de me l indiquer
ben comme dit plus haut sur kauri les 3/4 des joueurs sont français mais il y a moins de joueurs que sur d'autres server ( c'est pas le moins fréquenté , j'ai entendu dire que Tempest était le moins fréquenté mais bon ) .

sinon bonne continuation sur farstar.
Ben nan tu fais ce que tu veux je ne t'oblige pas à venir sur kauri pour moi les avantages de kauri c'est :

-tout le monde parle français ( j'entraîne même des américains à parler français un peu )
- Certe il y a moins de monde mais ça permet de un peu tous se connaître
- Je pense qu'il y a + d'event en communauté francophone que sur les autres server ( je veux dire par là que sur les server comme chimaera il y a moins d'event organisé par des francophones )

Mais moi en fait je trouve que RP avec des anglophones même si je parle anglais ( enfin je sais m'exprimer ) c'est moins "fun" qu'avec des français parce qu'il y aura toujours des petits truc que tu pourras pas dire à une personne qui parle anglais .
Mais chimaera et farstar ont eux aussi beaucoup d'avantage moi le conseil que je pourrais te donner c'est de creer 2 perso sur chimaera , 2 sur farstar et 2 sur kauri .
Citation :
Publié par adir
bon ben perso je suis sur farstar je trouve pas quel perso faire mais bon etant TKA avant je pense faire un jedi :/
et donc si une gu francaise passe par ici e serai sympa de me l indiquer
heureuse de voir une nouvelle personne sur farstar, je te dirige donc vers ce site ou y sont regrouper les 3 guildes françaises de la communauté RP d'Yridium.
D'autant que je vois également apparaitre sur ce serveur, beaucoup de Kauristes, déçu de certain trouble fetes continuel lors de superbe EVENT organisé avec beaucoup de moyen et de temps.
L'ambiance des yridium est une bonne source pour jouer, c'est agréable de sentir entouré, aidé.... et j'en passe. Je fais donc une présentation rapide de nos guildes:

Les PM'S--> guilde Imperiale et neutre, vivant sur Lok a Arkadia, le guildleader étant Illydan

Les LDLE--> guilde Rebel et neutre, vivant en parti à Silversky sur dantooine, le guildleader est Elien.

et enfin, les AUBE--> regroupant tout les jedis, de toute faction confondu, vivant également a silversky sur Dantooine, le guildleader: Idega

www.yridium.org
ça serait tellement bien qu'ils regroupent Kauri avec Farstar , ou qu'ils mettent kauri en 4eme server européen ^^ .
ou que les français de Kauri , farstar et chimaera se retrouve sur Karea ( mix entre kauri farstar et chimaera ) .
Citation :
Publié par nico91
ça serait tellement bien qu'ils regroupent Kauri avec Farstar , ou qu'ils mettent kauri en 4eme server européen ^^.
Alléchant,je pourrais éventuellement revenir (parce que là Kauri,c'est désert) car je n'ai pas le temps ni l'envie de me refaire un perso lvl 90 avec presque toutes les quêtes sur un autre serveur
il n y a plus d'activité sur kauri entre FR ? j'ai un perso la bas monté comme un âne mais en PRE-NEG (je pense avoir le choix de monté un perso au lv max automatiquement avec ca )

Au pire les donjons et les gros monstres sont solotable comme dab ?
Citation :
Publié par Tuco_The_Ugly
il n y a plus d'activité sur kauri entre FR ? j'ai un perso la bas monté comme un âne mais en PRE-NEG (je pense avoir le choix de monté un perso au lv max automatiquement avec ca )

Au pire les donjons et les gros monstres sont solotable comme dab ?
euh.... ça dépend.... de la classe essentiellement.... En tant qu'officer, et pour le moment, je me fais régulièrement laminer quand les gros pas beaux en face sont plus de deux...

Quand à monter automatiquement au max level.... ben en fait, les anciens persos qui se reconnectent se reconnectent level 80. Après, à eux de se débrouiller pour remplir les dernières cases comme ils en ont envie.
Citation :
Publié par Actarus78
Alléchant,je pourrais éventuellement revenir (parce que là Kauri,c'est désert) car je n'ai pas le temps ni l'envie de me refaire un perso lvl 90 avec presque toutes les quêtes sur un autre serveur
dans ces cas tu as la possibilité d'utiliser le transfert de personnage (ça coûte cher, c'est pas top en termes de restrictions d'inventaire, mais c'est possible sans perte de niveau, et avec les objets les plus intéressants en inventaire et datapad...)
Ben disons juste que l'activité de Kauri baisse de plus en plus.
Pour preuve essaye de créer un personnage vers 20h, 21h et regarde l'état courant des serveurs :

- Kauri : very light.
- europe-chimaera : medium
- europe-farstar : medium ou light ça dépends des fois.

Tout est dit par cela.
Maintenant Kauri est LE serveur FR c'est vrai mais récemment les gens migrent de plus en plus vers d'autres serveurs.

Maintenant à part Kauri savoir sur quel serveur aller ?

Farstar regroupe a vu de nez pas mal de Francais et comme quelqu'un l'a donné plus haut tu y a un forum regroupant la communauté.

Chimaera est plus peuplé mais moins de FR et tu les vois pas à première vue puisque c'est l'Anglais qui est le langage le plus utilisé donc à part écrire qu'on est Français dans le profil des personnages on le voit pas.

Un avantage de Farstar et Chimaera : pas de down en plein après midis comme sur Kauri car rappelons le Kauri est un serveur US.

Maintenant je crois que Nico a bien résumé le truc : crée un perso sur chaque serveur et regarde lequel te plait.
C'est le meilleur moyen de te faire une idée.
Bon bof pas trop motivé donc ... un SWG2 en Projet sinon ? une rumeur peut être ?
Citation :
Publié par Tuco_The_Ugly
Bon bof pas trop motivé donc ... un SWG2 en Projet sinon ? une rumeur peut être ?
Il y a bien eu une rumeur, mais rien de bien concret.

C'était parti sur le fait qu'une équipe de Bioware (je crois) s'était installée à Austin, la ville où se trouve l'équipe de SOE qui développe SWG. Que cette équipe (celle de Bioware) était composée de quelques développeurs de l'ancienne équipe de SOE qui bossait sur SWG. Et que l'équipe de Bioware allait bosser sur un MMORPG futuriste.

Pfiouu, j'ai l'impression de raconter un épisode des feux de l'amour .

Enfin dans les grandes lignes, il me semble que c'était une histoire comme ça.

Voilà.

*Anjdo bows his head to you*
Bonjour à tous !

Je trouve dommage que la communauté Fr se divise..... J'ai joué au tout début de Swg et à l'époque y avait pas à se demander, c'était Kauri.... La je reprend le jeu et suis lvl 36, sur Kauri bien sur et en effet c'est pas super superpeuplé... Je reste sur Kauri car pour les autres serveur faut vraiment maîtriser l'anglais, chose que malheureusement je ne sais.

Ok Kauri n'est pas le serveur officiel Fr et si les gens migrent sur un autre serveur ca doit être aussi en raison des 2 misérables slot quon a droit par serveur. Ne serait il pas possible de relier ces deux serveurs ? Oui je rêve peut être mais bon...

Dju Eno
Dju je pense pas que le langage soit un blocage, je m'explique :

Sur les 2 serveurs Chimaera et Farstar tu trouvera des guildes Impériales ou Rebelles entièrement francophones.

Ensuite pour parler avec les autres joueurs ben tu y va petit à petit. Les mêmes mots reviennent souvent, tu demande un peu d'aide à un FR pour t'aider à comprendre ce que te dis un type et petit à petit tu t'imprégneras de l'Anglais. C'est pas une langue super compliquée en fait on peut s'y adapter rapidement je t'assure.
Pas besoin de perdre les persos : il y a le transfer c'est ce que j'ai fais personnellement.
Maintenant oui c'est dommage de voir une communauté se séparer en 2 mais bon c'est que chacun trouve plus un jeu lui correspondant sur l'un ou l'autre c'est tout.
Content
Sinon tu as toujours l'option de prendre une pioche dans Kauri pour trouver des gens qui te conviennes. Il faut pas prendre mal ce que je viens de dire c est juste que comme tout le monde est dispersé ou reste dans son coin ca y fait beaucoup.
Apres c'est a toi de voir si tu préfères casser la roche ou faire un transfert.

PS : Je passe le bonjour au méga méchant aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés