Aller à la page... |
[Titre édité] Quel serveur choisir ?Kauri ou un autre.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
farstar aussi non ?
|
![]() |
|
|
Oui exact
|
![]() |
|
|
C est tout a fait ton droit ce qui compte c est que tu t amuse et que tu fasses ce qu il te plaise.
Bon courage a toi en tout cas ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bien que nico j ai lu tes post donne moi une bonne raison pour vennir sur kauri et je le ferais c es pas pour le lvl de mes perso
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D'autant que je vois également apparaitre sur ce serveur, beaucoup de Kauristes, déçu de certain trouble fetes continuel lors de superbe EVENT organisé avec beaucoup de moyen et de temps. L'ambiance des yridium est une bonne source pour jouer, c'est agréable de sentir entouré, aidé.... et j'en passe. Je fais donc une présentation rapide de nos guildes: Les PM'S--> guilde Imperiale et neutre, vivant sur Lok a Arkadia, le guildleader étant Illydan Les LDLE--> guilde Rebel et neutre, vivant en parti à Silversky sur dantooine, le guildleader est Elien. et enfin, les AUBE--> regroupant tout les jedis, de toute faction confondu, vivant également a silversky sur Dantooine, le guildleader: Idega www.yridium.org |
![]() |
|
Venusiaphrodite |
Trouver plus de messages par Venusiaphrodite |
|
j avouerai que ce soit pas une reelle bonne idée au final ... enfin ce n est que mon opinion
|
![]() |
|
|
/agree
|
![]() |
|
#23488 |
Invité
|
Bon bof pas trop motivé donc ... un SWG2 en Projet sinon ? une rumeur peut être ?
|
![]() |
|
#23488 |
|
.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|