Venusiaphrodite

Dernières publications

RSS
28 September 2007 à 18:43 - Messages
En fait ma dernière souscription date du 23 mai, donc fin prevu le 23 juin, n'ayant fais aucune re-souscription, après je ne vo... Lire la suite
28 September 2007 à 15:31 - Discussion
Et bien pour moi, cela ne marche pas :( J'ai cancel le 23 juin donc 7(juin)+31(juillet)+31(aout)+28(aujourd'hui en septembr... Lire la suite
14 November 2006 à 23:57 - Messages
Faîtes votre choix :chut: http://www.jeuxvideo.fr/prix-star-wars-galaxies-the-complete-online-adventures-7498-0-0.html... Lire la suite
1 November 2006 à 23:43 - Messages
Une idée sur la date exact de la sortie? commerce ou net? etc merci à tous... Lire la suite
26 September 2006 à 21:53 - Messages
Un renseignement de plus por favor: :confus: Quel logiciel as-tu utiliser pour le montage stp?? (je m'initie à mettre en scène ... Lire la suite
21 September 2006 à 14:47 - Messages
Coucou, hihi ça faisait longtemps que je n'avais pas revue cette vidéo du a un changement de disque dur etc... donc l'avait car... Lire la suite
lol merci beaucoup, je viens a l'instant de terminer de regarder la vidéo et je vois que en fait ça apparaît au générique :roug... Lire la suite
19 September 2006 à 16:07 - Messages
Wouhaaaa, la réponse fut donner très rapidement, et je remercie infiniment. je vais donc voir ce lien au plus vite, et encore m... Lire la suite
19 September 2006 à 14:13 - Discussion
Bonjour ou bonsoir a tous:merci: Voila, il y a fort longtemps, une époque ou je visitais une certaine galaxie, lors d'une soi... Lire la suite
16 September 2006 à 16:22 - Messages
heureuse de voir une nouvelle personne sur farstar, je te dirige donc vers ce site ou y sont regrouper les 3 guildes françaises... Lire la suite
13 September 2006 à 02:25 - Messages
Une question aussi, si on veux acheter ce pack, pas créer un 2eme compte de suite mais plus tard, ça sera toujours possible o... Lire la suite

Jeux

Critiques

Venusiaphrodite n'a publié aucune critique de jeu.