Publié par Skyron
Ensuite Tahamis je sais pas comment tu fais pour pas trouver de FR sur Farstar et Chimaera : sur Farstar ils ont un forum carrément de leur communauté et sur Chimaera un chat spécial de FR.
Salut Skyron,
Je n'est jamais dit que j'en avais pas trouver (heureusement d'ailleurs), mais juste qu'il y en avais moins par rapport a la population.
Je donne un exemple pour ma faire comprendre, mais il faut bien se mettre en tête que cela n'engage que moi, qui est énormément de mal avec les langues

:
Exemple:
Sur chimera ou Fastar, je décide d'aller boire un coup seul a la cantina de Mos Esley (donc autres que mes lieux habituel) afin de rencontrer d'autre personnes. Et bien sur 30 personnes qui y sont, je ne comprend que dalle, et m'ennuie ferme.
Sur Kauri il y a 10 personnes, et bien je comprend et m'ennuie beaucoup moins.
Et faut pas croire, malgré le peu de monde sur Kauri, je suis loin de connaître tout le monde, et il m'arrive de faire d'agréable rencontre
Voila tout est question de langues, je ne prône ni Kauri, ni un autre serveur.
Je souhaitais juste informer les nouveaux qui se pose encore la question.
Mais pour cela, le mieux est de tout essayer, puisqu'on peut avoir des perso sur tout les serveurs.
j'ai quand même vue sur d'autre endroit (que je ne citerai pas), un sondage récent qui montrer bien que la communauté française est plus nombreuse sur Kauri, que sur presque tout l'ensemble des autre serveur réunie.
L'on peut en faire un ici si vous le voulez ? Je me trompe peut-être
après quand j'entends dire que c'est parce que c'est les autre serveur qui ne vote pas, je trouve ça trop facile. Ils n'ont qu'a voter aussi c'est tout, d'ailleurs il sont bien là pour le dire après tout
Il n'y a qu'a voir la difficulté que certain avait a trouver une guilde française, et il y de ça pas si longtemps du tout. L'on est noyer dans un flot de langues étrangères, et pour le nouveaux qui a du mal a prendre le jeu en main, et bien c'est encore plus compliqué pour lui, SI, je dis bien "SI" ce dernier n'y comprend pas un mot. (heureusement il y a des forums avec des gens très sympas qui aident leur prochains

)
Donc pour les nouveaux:
Oui il y a pas mal de français sur Chimera-Fastar
Oui Kauri est le serveur avec le plus de français,
Oui Kauri est dépeuplé en nombre de joueur, mais reste jouable.
Sur ce... Bon jeu !!!