Aller à la page... |
[Titre édité] Quel serveur choisir ?Kauri ou un autre.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Apres ca depend de toi tu peux en effet soit utiliser ton joystick ou soir ta souris et clavier a toi de voir qu elle est le plus pratique
d^_^b |
![]() |
|
|
Je viens de scinder le HS du a mon message juste au dessus.
Merci de bien plus faire de HS. Cei est donc la dernière mise en garde (on dit jamais 2 sans 3). |
![]() |
|
|
[Modéré par Merimim : HS] |
![]() |
|
#128870 |
#128870 |
|
ça se vide tout seul du coup ça meure et tout fermera d'un coup
|
![]() |
|
#128870 |
|
Citation :
Mais force est de constater que beaucoup, beaucoup de joueurs assez high level et qui font du PvP choisissent l'anonymat (c'est très vite fait avec la commande /anon). En effet, il est beaucoup plus facile de conserver une base statique si on ne trouve personne en /who. Je m'explique si on conserve une base pendant un petit bout de temps à la fin on commence à avoir sur place un certains joueurs (et oui l'enjeu commence à devenir intéressant). Quelqu'un du camp adverse faisant un /who et en voyant beaucoup de monde massé dans ce coin commencera à supposer un coup fumant et donc revenir avec beaucoup, beaucoup de petits copains. En bref tu peux arriver sur la base, ne rien voir avec /who et découvrir jusqu'à 15 ou 20 joueurs dans le bunker. (et là par contre je me demande combien pensent à le réactiver !) En fait je dirai que le /who devient de moins en moins représentatif, avec le développement de cette nouvelle GCW, surtout quand un server a une proportion imp / rebel assez équilibrée.
SWTOR Aldir Andr'eil, Gardien Kessel Run ___________________________________________ Star Wars Galaxies : Albaran Andr'eil, Chimaera, MIA ________________________________________________ LOTRO : Aelrandir Confrérie : Rhinn en Aur FR-RP Estel |
![]() |
|
#128870 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|