[Titre édité] Quel serveur choisir ?Kauri ou un autre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Totoo
Ya un client digital sur filplanet et tu te tape que 2h de dl apres
Faut payer un abo sur filplanet non ?
Jsuis un peu vert, je suis a 76 heures de dl avec un dl a 14k, faudrais ptet qu'ils revois leur luncher, j'ai essayer sur leur ftp qui donne pas de meilleur résultat
Et voila après la fermeture de Seed j'ai décidé de reprendre un mois de SWG pour voir les changements depuis 2 ans. Je viens de passer 3h dans la station du départ et j'ai vraiment trouvé ça sympa ! Et il faut dire que je suis un fan de Star Wars
Après avoir lu différents posts, j'ai finalement choisi de jouer sur Chimera. J'espère vous voir bientôt IG.
Citation :
Publié par Ayael
Et voila après la fermeture de Seed j'ai décidé de reprendre un mois de SWG pour voir les changements depuis 2 ans. Je viens de passer 3h dans la station du départ et j'ai vraiment trouvé ça sympa ! Et il faut dire que je suis un fan de Star Wars
Après avoir lu différents posts, j'ai finalement choisi de jouer sur Chimera. J'espère vous voir bientôt IG.
Ouelcome back .
Seed a fermé ? Dommage, l'aspect graphique de ce jeu me plaisait plutôt bien, mais je n'avais jamais eu le temps de tester.

En tout cas, rebienvenue a toi
Malheuresement Seed n'est plus

Je suis content de voir qu'il a toujours un peu de monde sur SWG . Niveau faction, je n'ai pas encore fait mon choix mais dans tous les cas, je suis sûr qu'il a y de quoi s'amuser
Je commence a loucher de plus en plus sur ma vieille boite de SWG et j'attends l'excuse qui va me faire replonger dans ce jeu.

Je l'ai quitté il y a un bon moment avant les remous des quelques addon et mis a jours que ne n'ai pas trop suivis mais je suis en manque de StarWars même après avoir ressortis les KoToR, les Jedi Knight et même avoir piqué LEGO StarWars 2 a mon petit neveu.

Mon anglais est très moche, je comprend sans trop gros problème mais je ne sais pas me faire vraiment comprendre, et sur Kauri je n'avais pas eu de gros problèmes, la chose que j'aimais c'était la forte population qu'on trouvait dans les lieux publique.

Les "témoignages" ici me font un peux peur a vrais dire car ce retrouver dans un jeu ou l'on ne maîtrise pas les bases et ou on a la barrière de la langue ou le manque de monde qui ce rajoute par dessus ça fait réfléchir.

Dans le doute je retourne a mon Lego StarWars (oui c'est pas le mien je sais ...) et je repose ma vieille boite avec le beau manuel a spirale qui du coup est bon a passer a la poubelle je pense
Bonjour,

non je ne pense pas qu'il faille réagir comme ça, mais refaire un test sur un mois,

pour essayer les changements

après on peut décider de rester ou partir.
Citation :
Publié par barbarellia
Bonjour,

non je ne pense pas qu'il faille réagir comme ça, mais refaire un test sur un mois,

pour essayer les changements

après on peut décider de rester ou partir.
/agree.

Le jeu a tellement changé qu'il pourrait te plaire fait un test un mois ça coûtera que 15€ :P
Après fais toi ton idée déjà du jeu et si il te plait tu aura tout le loisir de choisir ton serveur.
Je rappel que nous sommes dans la periode du Trial jusqu'au 31 octobre... Donc pour tous les anciens joueurs ils peuvent retester le jeu pendant 2 semaines

d^_^b
Citation :
Publié par roothl
Je rappel que nous sommes dans la periode du Trial jusqu'au 31 octobre... Donc pour tous les anciens joueurs ils peuvent retester le jeu pendant 2 semaines

d^_^b
Pour tous les anciens Bhs ou Jedis je rappelle .... quelle honte de SOE de faire ça que pour les joueurs de 2 profs.
Citation :
Publié par Skyron
Pour tous les anciens Bhs ou Jedis je rappelle .... quelle honte de SOE de faire ça que pour les joueurs de 2 profs.
euh ?
je crois qu'il parlait des 15 jours d'essais gratuit pour les anciens joueurs voulant tester le jeu post-nge...
dans le cas de Greensnot c'est vrai que c'est la meilleure solution...

a propos des populations de serveus, je trouve que la population de chimaera est en expansion ces derniers temps... surtout la population qui pvp d'ailleurs...
peut etre un mix de retour d'anciens pour tester les expertises, de nouveaux joueurs et surtout de char transfer, dingue le nombre de posts a ce sujet sur le forum de chimaera ces derniers temps...
Bonsoir,

Concernant l'anglais j'ai une petite phrase qui m'aide beaucoup

"Sorry, my english is not good"

et là franchement, ça passe très bien.

des fois même on me répond dans ce style "rjdlfdkmgùglmglgs eropetg ùztzzo"

mais je ne comprend toujours pas.

Bonne chance.
Citation :
Publié par roothl

d^_^b
Voila une bonne nouvelle !! Je saute sur les archives des news pour avoir la marche a suivre ... Merci pour cette info !!
Citation :
Publié par Kyn
euh ?
je crois qu'il parlait des 15 jours d'essais gratuit pour les anciens joueurs voulant tester le jeu post-nge...
dans le cas de Greensnot c'est vrai que c'est la meilleure solution...

a propos des populations de serveus, je trouve que la population de chimaera est en expansion ces derniers temps... surtout la population qui pvp d'ailleurs...
peut etre un mix de retour d'anciens pour tester les expertises, de nouveaux joueurs et surtout de char transfer, dingue le nombre de posts a ce sujet sur le forum de chimaera ces derniers temps...
Justement la version de 21 jours des anciens joueurs ne fonctionne que si vous avez un personnage Jedi ou BH d'ailleurs c'est écrit dans la news de SOE.

Sinon je confirme que pas mal de gens font des transferts vers Chim et que niveau PVP ça se bouge pas mal (même si de mon côté pas encore trop trop car je voudrais finir l'xp de mon alt)
Vive le PVP :P
Citation :
Publié par Skyron
Justement la version de 21 jours des anciens joueurs ne fonctionne que si vous avez un personnage Jedi ou BH d'ailleurs c'est écrit dans la news de SOE.

Sinon je confirme que pas mal de gens font des transferts vers Chim et que niveau PVP ça se bouge pas mal (même si de mon côté pas encore trop trop car je voudrais finir l'xp de mon alt)
Vive le PVP :P
en tout cas dans les 6 mois suivant la nge, la periode de 15 jours d'essais gratuit etait pour tout le monde, peut etre qu'ils l'ont change depuis l'expertise alors (ils devraient rajouter smuggler et officer alors)
autant pour moi
et sur kauri ya pas mal de monde qui revient aussi faudrait peut être le préciser pour preuve avec le départ des Larmes il y a eut un petit vide ( * regarde skyron * ) mais là ça s'est vraiment rééquilibré et en tout cas ( on va dire que je flood ) je vois vraiment de plus en plus de nouveau sur kauri .

Si tu as des problèmes d'anglais sur kauri c'est pas un problème puisque les 3/4 des joueurs sont français et j'entrenne les américains à dire : Je ne parle pas français

Je tiens aussi à dire que sur kauri il y a beaucoup de fr mais les americains de kauri sont très très sympa donc voilà sinon ben tu peux creer 2 perso sur chim et sur kauri comme ça t'as pas à te tracasser .
Aller Hop je craque, faute de Trial correct je repart sur un mois d'abonnement !! Je vais au moins avoir le temps de m'y remettre normalement.

Je vais ressortir mon perso sur Kauri et si je me trouve confronté a un problème je passerais vous en faire part !!

A très bientôt
Citation :
Publié par nico91
et sur kauri ya pas mal de monde qui revient aussi faudrait peut être le préciser pour preuve avec le départ des Larmes il y a eut un petit vide ( * regarde skyron * ) mais là ça s'est vraiment rééquilibré et en tout cas ( on va dire que je flood ) je vois vraiment de plus en plus de nouveau sur kauri .

Si tu as des problèmes d'anglais sur kauri c'est pas un problème puisque les 3/4 des joueurs sont français et j'entrenne les américains à dire : Je ne parle pas français

Je tiens aussi à dire que sur kauri il y a beaucoup de fr mais les americains de kauri sont très très sympa donc voilà sinon ben tu peux creer 2 perso sur chim et sur kauri comme ça t'as pas à te tracasser .
Bon Nico tu me lâche avec Kauri ?
Si pour toi équilibré et des gens qui reviennent c'est 6 Impériaux contre 5 Rebelles (hein quand je suis venu hier car on me disait viens y a du PVP c'est cool) ben c'est bien.
Mais je te posterais un screen de mes soirées PVP je les ai compté juste pour dire de comparer : on est parti du poste Impérial à 22 Impériaux et d'autres étaient déjà à Restruss ... et surtout pa d'insultes entre les joueurs ce qui se faisait rare quand j'ai quitté Kauri : a chaque slain de ma part une insulte quasiment par tell ca calme grave.

Par contre ouaip n'hésitez pas à essayer le jeu redevient de plus en plus intéressant une fois le prochain patch le combat serra enfin équiliré et jouable.
Il restera plus que le craft ^^
tiens, j'ai oublié le rappel a l'ordre ici..
*prend une voix grave*

Bon tout le monde, on se calme ici
J'aimerais pas avoir a sanctionné.

Kauri, c'est Kauri, y'a des joueurs qui reviennent, nico joue la bas, c'est un serveur FR non-officiel.

Chim, c'est un serveur avec un peu plus de monde, mais pas massivement fr (si j'ai bien comprit ^^) donc faut avoir un minimum de connaissance en anglais (je pense ?) et encore, je pense qu'on peux se débrouiller sans être un crack.

Maintenant, on arrête de qui a la plus grosse entre kauri et chim s'il vous plaît
Moi je prend pas partie pour Kauri ou Chim.

Je vient juste confirmer les dires de Nico.

Il y'a a de plus en plus de monde sur Kauri ces derniers temps, j'ai même un screen de cantina pleine qui date d'hier

En tous cas revoir du monde sa fait un bien fou
et en tout cas j'ai fait l'un des meilleurs pvp depuis bien longtemps à mos eisley hier ( vers le parking garage de ME ) les rebels défendaient 1 bâtiment et nous on l'attaquait ( c'était vachement équilibré ) et pour un dimanche aprem à 16h il y avait beaucoup de monde .... enfin bon je me tais
nico humhum

20 imp contre 8 a 11 rebels par intermittence (3 ne sont pas resté longtemps), un cloning a 100m et surtout un guilde hall qui a permit au rebel de tenir un peu

Par contre c'était super fun ce petit pvp, mais on ne peut pas parler de pvp de masse ni équilibré ^^

juste un petit bé-mol a un gars qui est venue se foutre de nous en criant que le pvp sur kauri ct naze et que le pvp sur chim ct top, mais bon il est pas resté et nous on a continuer a se marrer (et a mourir joyeusement coté rebel) pendant quelques heures

pour la petites histoire, les imp se faisaient sniper par 2 commando du haut du guild hall et avaient trouvé un endroit pour se laisser incap où ils étaient en no target jusqu'à que la vilaine commando rebel trouve un endroit pour arroser leur refuge . en quelques secondes on a vue un tas de cadavre imp lol j'avais jamais vue un tel tas de "corps of..."

bon je me moque mais j'avoue que l'on a tout de meme pris une sacrée déculottée, et que le refuge dans le guild hall n'a été que temporaire

haaa mourir un peu

@Skyron
je savais pas que tu faisais du pvp (en dehors de notre ephemere GW), dommage que je n'ai pas eu le plaisr de te rencontrer plus souvent sur kauri (on doit pas se co au memes heures certainement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés