|
Ya un client digital sur filplanet et tu te tape que 2h de dl apres
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Titre édité] Quel serveur choisir ?Kauri ou un autre.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Seed a fermé ? Dommage, l'aspect graphique de ce jeu me plaisait plutôt bien, mais je n'avais jamais eu le temps de tester.
En tout cas, rebienvenue a toi |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
non je ne pense pas qu'il faille réagir comme ça, mais refaire un test sur un mois, pour essayer les changements ![]() après on peut décider de rester ou partir. |
![]() |
|
|
Je rappel que nous sommes dans la periode du Trial jusqu'au 31 octobre... Donc pour tous les anciens joueurs ils peuvent retester le jeu pendant 2 semaines
d^_^b |
![]() |
|
|
si tu as des questions ig
mail ou tell nicothefrench .( que le weekend à partir de vendre soir ![]() |
![]() |
|
|
hum, gros morceau que la revamp du craft, j'avoue que j'attends de voir ce que ca va donner.
|
![]() |
|
|
nico humhum
20 imp contre 8 a 11 rebels par intermittence (3 ne sont pas resté longtemps), un cloning a 100m et surtout un guilde hall qui a permit au rebel de tenir un peu Par contre c'était super fun ce petit pvp, mais on ne peut pas parler de pvp de masse ni équilibré ^^ juste un petit bé-mol a un gars qui est venue se foutre de nous en criant que le pvp sur kauri ct naze et que le pvp sur chim ct top, mais bon il est pas resté et nous on a continuer a se marrer (et a mourir joyeusement coté rebel) pendant quelques heures pour la petites histoire, les imp se faisaient sniper par 2 commando du haut du guild hall et avaient trouvé un endroit pour se laisser incap où ils étaient en no target jusqu'à que la vilaine commando rebel trouve un endroit pour arroser leur refuge . en quelques secondes on a vue un tas de cadavre imp lol j'avais jamais vue un tel tas de "corps of..." bon je me moque mais j'avoue que l'on a tout de meme pris une sacrée déculottée, et que le refuge dans le guild hall n'a été que temporaire haaa mourir un peu ![]() je savais pas que tu faisais du pvp (en dehors de notre ephemere GW), dommage que je n'ai pas eu le plaisr de te rencontrer plus souvent sur kauri (on doit pas se co au memes heures certainement) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|