Salutations

Répondre
Partager Rechercher
Bien voilà, je tiens à me présenter, c'est mon premier post sur JOL.......
Si j'ai choisi de poster ici c'est bien évidemment grâce ( ou à cause ) de ce jeu annoncé qui, je l'avoue, me rend "tout chose".
En effet, Conan a été le premier livre que j'ai lu en entier, puis le point de départ de mon intérêt envers les JdR, Tolkien, etc........Tout ça se situant en 1977, c'est dire.....
Pour revenir à AOC, j'espère que ce jeu tiendra toutes ses promesses, ce sera certainement mon 1° MMO (et oui, jamais joué à un MMO jusqu'à présent).
Voilà, si vous avez besoin d'aide sur le forum, je suis volontaire, en tout cas vous risquez de me voir traîner ici assez souvent.

A bientôt.
Bienvenu à toi ^^

Le 1er mmo est toujours une expérience particulière et effectivement si AoC tient ses promesses, il devrait s'avérer tout à fait "intéressant"

Bienvenue à toi sur Jol et bienvenue à toi dans l'univers très dangereux du mmo
Salut Vigdis!

Je ne sais pas trop comment va réagir le Stygien Jovial, notre virtuose de la modération, mais je crois que les sujets de présentation, même s'il sont éminemment sympathiques sont plus ou moins considérés comme générateurs de flood et donc voués à une fermeture à plus ou moins brève échéance

En tout cas bienvenue parmi nous
Bienvenue à toi Vigdis, bienvenue sur JOL AOC et dans les MMORPG

Je pense que si tu as jamais joué à un MMORPG, tu devrais te faire vraiment plaisir d'ici quelques mois
En tout cas n'hésites pas à participer, cet endroit est là pour ça
Bienvenue Vigdis,

J'espère aussi que AoC tiendra toutes promesses faites sur le papier

Hésites pas à pauser des questions si tu ne comprends pas certaines choses au sujet des classes / artisanat etc... car faut le dire, quand on est pas habitué, rien qu'au langage et certains mots propre aux MMOG's ont est vite largué
le premier MMO... aaaah je me souviens de mes premieres connections a T4C <verse une larme> qu'est-ce que c'etait bon...cette musique qui rententissait quand ENFIN on arrivait a rentrer sur le serveur apres 1 h de file d'attente ... voir plus ...

Bref que du bonheur, et tu devrais comme chacun d'entre nous ressentir les mm choses, effectivement le 1er c'est toujours le meilleur.. j'espere juste pour toi qu'a la sortie de AOC tu n'auras ni femme, ni copine, ni enfant, ni famille ... meme ton chien devrait faire ses valises et claquer la porte... On t'aura prevenu
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
et je donnerais beaucoup pour, finalement, être à ta place ....
les joies de la découverte de son premier MMORPG
Pour finalement se rendre compte quelque temps plus tard qu'on s'est fait rouler par un sous-produit de l'industrie vidéo-ludique?

Non merci
Bienvenue l'ami
Je pense que tu as dirigé ton choix au bon endroit pour ton premier MMO. Age Of Conan semble être très prometteur et innovant sur bien des points, il sera sûrement pour toi un bonne entrée en matière, c'est souvent le premier MMO que l'on essaye qui nous reste comme référence et surtout beaucoup de souvenirs.
A bientôt alors sur les forums JoL et particulièrement celui ci.
Lightbulb
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
... je crois que les sujets de présentation, même s'il sont éminemment sympathiques sont plus ou moins considérés comme générateurs de flood
Ne serait il pas préférable alors de créer un topic épinglé spécialement dévolu aux présentations ?

.
(
Bien le bonjour à toi "le vieux", je me sens d'un coup moins... seul.

PS : J'ai allumé un cierge là, ça fait plaisir de voir une succession de messages en français et non en "sms like". Merci, je suis ému...
)

Instant bén i que nos premiers pas dans notre premier MMO en compagnie de oueurs débutants dans CE mmo eux aussi.
Cela sera je n'en doute pas une seconde tes meilleurs moments de ta vie de joueur
Bienvenue à toi,

et bonne chance pour ton premier MMO.... ( que de souvenirs du premier.... )

et félicitation pour ton premier post, pas de message sms ou autres abréviations, c'est un démarrage réussi !!!
Citation :
Publié par Sp1d3rM4n
Bienvenue à toi,

et bonne chance pour ton premier MMO.... ( que de souvenirs du premier.... )

et félicitation pour ton premier post, pas de message sms ou autres abréviations, c'est un démarrage réussi !!!
A ce qu'il parait le vocabulaire s'aquiert sur son premier mmorpg .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés