Je suis surpris par ce post !
Middgard serait-t-il le nouveau royaume qui tue tout ? ^^
Je voit pas ou est l'avantage de n'avoir une chance de mez que , si et seulement si , on a : speed 6 , SoS. (mezz en premiers)
Sachant que le skald ne fait pas toujours partie des groupes autant pick up que tf.
Alors après c'est sur que ce n'est pas facile de combattre face à une tf , quel que soit son royaume en fait!
Faut juste prendre l'habitude de les reconnaitres et adapter son jeu en consequences :
Je balade mon fg je tombe sur Torkaal ... op op gogo taper /rel^^
On add sur un combat mid vs Arcane, on ce retrouve à deux , voir troi fg sur eux , attention d'autres groupes ce feraient zerg en 10 sec chronos , mais eux non
Alors quoi : Gaff Gaff , Beware , ne suivez pas dans l'eau attendez qu'on soit tous ensembles ! ..
Bref , jouer contre une tf c'est prendre quelques précautions supplementaires, c'est tout.
Après c'est sur que si l'on stop à la première humiliation on aura jamais la satisfaction de les tomber un jour (que se soit un buss ou même 8vs8 , pourquoi pas? ^^)
Bon comme sa à été dit , Glast n'a vraiment pas besoin de monde en moin.
J'ajouterais que la voie qui mène le joueur non confirmé vers l'amusement est semée d'embuches , mais sa vaut le coup de l'arpenter !
Aller , aller on stop pas ^^
Ou a la limite viendez reroll chez nous