[Discussion à propos des classes et des TF issue du topic de Jarleen]

Partager Rechercher
genre tu te réveilles apres 8 mois que le server est ouvert, les tf c pas nouveau, y en a sur tous les servers.....

Sinon bonne continuation irl, mais imo c plus un whine caché qu'une réel décision de stop daoc
et mon stats rp?

Y en a qui se reveille que le bus c'est pas invincible :\

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Sinon go rester Amnesia quoi !

Z'etes l'une des derniere guilde realm d'albion =X
et qui est menacée par "la domination des Vengers" qui étale 3FG à plusieurs reprises (d'après ce qui ce serait passé ce soir, je n'étais pas là).

La question que l'on peut se poser est la suivante : les Vengers ont-ils leur place sur ce serveur au regard de l'absence de concurrence ? Qu'est-ce qui fait plus vivre un serveur ? Trois FG ou une TF ? Cette TF qui est la tienne Rapidus, devrait se poser la question. Pour moi, ce genre de TF a une puissance et une qualité de jeu disproportionnée par rapport à ce que l'on trouve ultra majoritairement sur ce serveur. C'est bien pour vous, vous êtes au-dessus de tous. Mais que serez-vous lorsque les joueurs auront déserté le serveur ? Rien. Pour moi, elles détruisent le serveur.
Ba le problème c'est que la TF fait pas d'erreur ou alors on les voit même pas, alors que les 3fg font nawak, a part servir de sac à rp.

Et je dis ca uniquement parce que j'y étais...

Quand 3FG ou même un seul arrivera à tenir une assist, l'issue des combats en sera certainement différent

Les TF, comme les bus, comme les pick-up,etc.., ca fait partie du jeu, et y'en a partout

Jesk(a)
euh on est pas une team fixe, se soir sur la fin on tournait avec un zerk 3L (lol demor ) un sham et un bd 4L si avec 3 fg vous arrivez pas a nous tuer, posez vous des questions sur votre facon de jouer peut etre
Euh on a eut 2 semaine de pose pour cause de restructuration du grp avec les depart de la rentrée. On y a inclus un BD qui a carement "boosté" la compo je trouve. Les seuls fois ou on vous as croisé a 3fg c'etait en structure. J'ai l'impression que vous avez du mal a gerer ce type de situation qui fait que vos mago rush un a un, et votre bus ne contenait que tres peu de tank je trouvais, d'ou ca fragilité en structure de type tour.
Citation :
Publié par Jeska
Les TF, comme les bus, comme les pick-up,etc.., ca fait partie du jeu, et y'en a partout
Bien sûr Jesk que c'est le jeu. Que le meilleur gagne ! Mais est-ce un bon jeu ? Est-ce servir l'intérêt général du serveur ? Assurément pas. Cela sert les intérêts de huit joueurs au détriment... de tous les autres. Alb fait des erreurs grossières et joue mal ? Sûrement ! Mais dans l'intérêt du serveur, il est bon que la qualité de jeu entre les ennemis ne soit pas disproportionnée. Des TF ou quasi-TF puissantes sur un serveur où les TF sont nombreuses, je veux bien. Mais sur Glaston, je ne crois pas qu'elles aient leur place... C'est un avis personnel bien entendu, malgré que plusieurs amis IG soient partis à cause de cela... (et du bus hib à une certaine époque).
Citation :
Publié par auguste
Bien sûr Jesk que c'est le jeu. Que le meilleur gagne ! Mais est-ce un bon jeu ? Est-ce servir l'intérêt général du serveur ? Assurément pas. Cela sert les intérêts de huit joueurs au détriment... de tous les autres.
attend on vient pas pleurer quand on se fait écraser par votre buss ...
Citation :
Publié par auguste
Bien sûr Jesk que c'est le jeu. Que le meilleur gagne ! Mais est-ce un bon jeu ? Est-ce servir l'intérêt général du serveur ? Assurément pas. Cela sert les intérêts de huit joueurs au détriment... de tous les autres.

Les seuls fois ou on a renvoyé au bind votre bus, c'est lors de la defence de notre royaume.

Donc oui on sert l'interet de notre royaume a vous bouter hors de nos terres.

Comme quoi les guerriers midgarien sont plus feroce que les conserves albionnaises!
Citation :
Publié par Fraisette
attend on vient pas pleurer quand on se fait écraser par votre buss ...
Qu'appelles-tu un bus Fraisette ? 3 FG ? Soit alors. Mais est-ce un tantinet normal qu'un FG mid étale plusieurs fois un bus ? Je crois qu'il y a une disproportion patente entre les qualités de jeux (et les pouvoirs de classes d'ailleurs), et je pense qu'il faut en tenir compte.
Citation :
Publié par auguste
Qu'appelles-tu un bus Fraisette ? 3 FG ? Soit alors. Mais est-ce un tantinet normal qu'un FG mid étale plusieurs fois un bus ? Je crois qu'il y a une disproportion patente entre les qualités de jeux (et les pouvoirs de classes d'ailleurs), et je pense qu'il faut en tenir compte.
bah deja les clercs qui rushent pour stun au cac, faut éviter c'est logique je pense sans clerc de votre coté après, c'est sur que c'est quasi impossible
Citation :
Publié par Jeska
Ba le problème c'est que la TF fait pas d'erreur ou alors on les voit même pas, alors que les 3fg font nawak, a part servir de sac à rp.

Et je dis ca uniquement parce que j'y étais...

Quand 3FG ou même un seul arrivera à tenir une assist, l'issue des combats en sera certainement différent

Jesk(a)
Ben ca depend, y en a qui rude pdt que le reste du groupe back
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
ben on peut se poser la question du groupe torkaal qui gère aussi plusieurs groupes 3L

les rangs y font bc et le skill

pis certains disent ouin ca back tour ... cb de fois vgs back tour, ce soir c'etait back fort ou back systemtique dans l'eau

non mais serieux jarleen arrete ou amnesia complet ? parce que ca serait franchement bete pour le serveur

D'un autre coté on ne back eau/tour souvent que parce que c'est de l'add systematique en face ou du bus, pas comme VV qui des l'inc ne cherche meme pas a comprendre et rush la structure la plus proche :|

Enfin ce n'est pas le sujet !
Citation :
Publié par Berenger
C'esr marrant, à lire son message, j'aurais plutot pensé que le problème venait d'une mentalité intra royaume.
Oui c'est exact, exaspéré par la qualité de jeu minable d'albion. Il faut aussi rappeler que Jarleen leadait plusieurs groupes pratiquement tous les soirs, et qu'entre les send, TS, les recommandations, les gens qui n'écoutent pas, qui n'assistent pas etc etc, il a craqué. Néanmoins, si la piètre qualité d'Albion est évidente, je crois qu'il y a de l'autre côté une qualité de jeu incomparable, qualité renforcée par des classes aux pouvoirs.... comment dire.... cheatés, ainsi que par le haut rr des membres de ces groupes quasi-tf voire tf ? C'est toujours mon avis personnel bien entendu... Je n'ai pas envie de provoquer, c'est juste mon avis, et je m'interroge également pour savoir si je vais également continuer l'aventure.
Citation :
Publié par auguste
Oui c'est exact, exaspéré par la qualité de jeu minable d'albion. Il faut aussi rappeler que Jarleen leadait plusieurs groupes pratiquement tous les soirs, et qu'entre les send, TS, les recommandations, les gens qui n'écoutent pas, qui n'assistent pas etc etc, il a craqué. Néanmoins, si la piètre qualité d'Albion est évidente, je crois qu'il y a de l'autre côté une qualité de jeu incomparable, qualité renforcée par des classes aux pouvoirs.... comment dire.... cheatés, ainsi que par le haut rr des membres de ces groupes quasi-tf voire tf ? C'est toujours mon avis personnel bien entendu...

exprime le fond de ta pensée concernant les classes cheatés ?
et des hauts rangs vous en avez autant que nous, voir plus
Citation :
Publié par Fraisette
exprime le fond de ta pensée concernant les classes cheatés ?
et des hauts rangs vous en avez autant que nous, voir plus
Bon, pour ne pas tout mettre sur le tapis, car le fil n'est pas là pour ça, un exemple : l'instant mezz.
j'avoue avec un zerl 3L, sham 4L BD 4L on est une TF HR :/

quand on vois les RR de votre bus, jveux pas dire mis ca va du 3L au 8L, chez nous nous avons juste 2 personne qui ont un rang superieur a 8 :/
Citation :
Publié par auguste
Bon, pour ne pas tout mettre sur le tapis, car le fil n'est pas là pour ça, un exemple : l'instant mezz.
Euh, franchement lolesque le sorcier a une très bonne portée tu sais s'il est aware il peut carrément mezz avant ses confréres hib and mid§
Citation :
Publié par Fraisette
nan mais sérieusement stp ?
Ce que je trouve vraiment abusé c'est l'aeroot du chaman.

En effet il peut à la fois root plusieurs personnes d'un coup mais aussi les interrupt.
Classe cheatée ou pas, si on joue mal, on gagne pas. C'est le jeu de groupe qui fait la différence, normal sur un mmorpg...

Je ne fait qu'étaler ma pensée à ce sujet.

Jesk(a)
Citation :
Publié par Sowz
Euh, franchement lolesque le sorcier a une très bonne portée tu sais s'il est aware il peut carrément mezz avant ses confréres hib and mid§
Aware... Le sorcier doit s'arrêter et incanter. Cette fraction de seconde est de trop face à un instant, et particulièrement lorsque mid inc avec un autre pouvoir que je considère comme... cheaté ? Speed 6 ! Les deux conjugués, et les chances sont minimes pour que le sorcier mezz avant l'instant ennemi.

Et comme le dit Kiru, il y a les interrupt du chamy (une véritable plaie pour les magos, majoritaires sur albion). Il faut le tuer, certes, mais comme mid a une qualité de jeu supérieure, il est overprotected de sorte qu'il est... quasi intuable par les magos sans cesse interrupt par lui... (et là, je suis bien placé pour le savoir ^^)
Citation :
Publié par Kiru Arkadih
Ce que je trouve vraiment abusé c'est l'aeroot du chaman.

En effet il peut à la fois root plusieurs personnes d'un coup mais aussi les interrupt.

moi j'aime pas les theu, les cabas, ils ont des pets cheatés !
Citation :
Publié par Sowz
sauf si ca SoS en face ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés