[Discussion à propos des classes et des TF issue du topic de Jarleen]

Partager Rechercher
hmmm heu mais lol ! De la même manière que les grp alb ou hib sont pas tous opti les groupe Mid non plus ^^

Vraiment quand j'ai dans mon groupe , skald , sham avec endu rouge (éwé spa toujour le cas) plus un heal pac (qui sais mezz c'est pas toujour le cas aussi)

Je suis content ! pour ne pas dire fou de joie et carressent l'idée de faire quelques Krp ^^

Oui parce que souvent on ce contente de la speed RM , notre sham weak a que endu jaune et comme pas de pac dispo on a deux aug (quand c'est pas juste un et un wl qui spread).

Et sa nous empeche pas (toujour) de jouer et de nous amuser même si on fait pas forcement 20K entre chaque rel.
en meme temp quand tu voi la moitié des alb qui son la depuis le debut du serveur et qui se pointe en coraya et vasy que je te met du FFA et des spec bidon sa devien vite du PL rp surtout que les caba/thauma dans le bus y'en a raremant sauf quand red shadow se join avec sa mass de wizy tandis que chez hib par exemple il y'a mass enchant/banshee donc moi perso je voi la difference.

pour moi un theu/sorc c'est pas un gros dealer et c'est pas avec des DD a 200/400 que tu va tué un groupe.
franchement assez drôle le ouin ouin classes cheatées mid, et tf mid haut rang, venant d'un albionnais ^^

par contre là ou je suis d'accord c'est que sur ce serveur il est trop difficile de jouer pour "un casual" car il aura toujours affaire à une tf qui viendra le détruire, ce qui n'est pas le cas sur les serveurs normaux ou différents styles de jeu cohabitent. Ici quoi qu'on fasse on tombe toujours sur les mêmes tf. C'est facile de parler de skill, lorsque tu te fais écraser un fg, voire plus, en 30s chrono, soir après soir, bah tu te barres ailleurs. Ou tu insistes, et rejoins aussi une tf ou équivalent.
Citation :
Publié par Frozenn
en meme temp quand tu voi la moitié des alb qui son la depuis le debut du serveur et qui se pointe en coraya et vasy que je te met du FFA et des spec bidon sa devien vite du PL rp surtout que les caba/thauma dans le bus y'en a raremant sauf quand red shadow se join avec sa mass de wizy tandis que chez hib par exemple il y'a mass enchant/banshee donc moi perso je voi la difference.

pour moi un theu/sorc c'est pas un gros dealer et c'est pas avec des DD a 200/400 que tu va tué un groupe.
Un theu spe glace fera des DD à 200/400 oui, pas un theu air. As-tu déjà monté un theu air en RVR ?
Stop jouer des theu spe air/glace deja pour le RvR

Il faut savoir faire des sacrifice quand tu ne joue pas solo uniquement. Tu imagines si chacun faisait le template qu'il voulait? Les sorcier spe dot y en aurait pas mal en rvr, et pourtant spa ce qu'on attend de lui :/

Les pet glace sont facilement neutralisable, les pet air ne durent pas assez longtemps pour faire quoi que ce soit. Pour moi le template rvr d'un theu c terre/glace ou glace/terre si tu veux faire ton boulot principal qu'est l'interrupt.
Citation :
Publié par Rapiheal
Stop jouer des theu spe air/glace deja pour le RvR
et pourquoi ? si la spé lui plait. En quittant les serveurs Toa je pensais fuir le diktat des pgm qui considèrent que tel ou tel spé a le droit de jouer en rvr, d'avoir le droit je jouer zerk spé 2H, thauma terre (quoiqu'avec le upp c'est devenue mieu) ou menta mana, que ca me condamnerais pas a rester au tp.
J'esperais laisser les pro classe a la mode@JoL sur bro ou ys.

je constate que c'est pas le cas, nombre de fois en recherche de groupe je me prend dans les dents nan enchant c'est pourri en rvr. Bref je suis pas copine avec auguste loin de la, si il aime spé air je vois pas pourquoi il devrais changer
Citation :
Publié par Friandises Elween
et pourquoi ? si la spé lui plait. En quittant les serveurs Toa je pensais fuir le diktat des pgm qui considèrent que tel ou tel spé a le droit de jouer en rvr, d'avoir le droit je jouer zerk spé 2H, thauma terre (quoiqu'avec le upp c'est devenue mieu) ou menta mana, que ca me condamnerais pas a rester au tp.

je constate que c'est pas le cas, nombre de fois en recherche de groupe je me prend dans les dents nan enchant c'est pourri en rvr. Bref je suis pas copine avec auguste loin de la, si il aime spé air je vois pas pourquoi il devrais changer
T'es libre de jouer la classe et le template que tu veux, mais viens pas te plaindre que tu sers à rien ou que tu ne fais rien en face, et que tu chain rel.
Un groupe opti c'est pas une matrice hein, c'est des joueurs, qui ont opté sur une config avec des classes et des templates appropriés au groupe et qui feront que sera intéressant à jouer.

Bref stop venir pleurer sur les méchantes TF et compagnie, si tu joue un perso au quart et encore, de ses possibilités en groupe.
Citation :
Publié par Torkaal
Un groupe opti c'est pas une matrice hein
Merci de ce franc moment de rigolade, les groupes opti sont des clones rien d'autre, certain ont pensé a une compo la poste sur jol d'autre ne font que l'appliquer en disant woot ca roxe du ponay . Je me rappelle sur bro la discution sur la valky inutile et nul a chier, les memes la trouvent géniales maintenant

Quand a mon quart de perso je m'en satisfait parfaitement ca m'empêche pas de faire du rvr.

je me rappelle du temps ou sur orca il y avait 1 caba en rvr chez les Heritiers d'Excalibur vu que tout le monde sur JOL disait que c'etais nul

Comme quoi il y a des gents qui crée des modes et des moutons qui les suivent
Citation :
Merci de ce franc moment de rigolade, les groupes opti sont des clones rien d'autre, certain ont pensé a une compo la poste sur jol d'autre ne font que l'appliquer en disant woot ca roxe du ponay . Je me rappelle sur bro la discution sur la valky inutile et nul a chier, les memes la trouvent géniales maintenant

Quand a mon quart de perso je m'en satisfait parfaitement ca m'empêche pas de faire du rvr.

je me rappelle du temps ou sur orca il y avait 1 caba en rvr chez les Heritiers d'Excalibur vu que tout le monde sur JOL disait que c'etais nul

Comme quoi il y a des gents qui crée des modes et des moutons qui les suivent
Ce que tu oublis beaucoup dans ta théorie, c'est que le jeu a évolué, à l'époque, les groupes fixes etc, y'en avait très peu, et c'était loin d'être optimisé comme maintenant, le jeu change, les évolutions et les modes aussi.

Avant les caba était spé manip pour l'ae dot en structure pour protéger Excalibur etc, maintenant et depuis pas mal de temps à présent la mode est au groupe fixe et à l'optimisation à outrance, que tu le veuille ou non.

Après ton quart de eprso, je ne te cite pas toi, je donne un exemple, si tu le prends pour toi, tant pis, je m'en fous un peu mais tu me fais doucement rigoler à venir pleurer sur certaines choses.
En plus tu prends l'exemple de la valkyrie, mais je te signale au passage ma grande (ou mon grand) que la valkyrie a largement évolué de patch en patch hein, donc faut ptet arrêter de raconter des conneries 5 minutes sur les modes et les moutons qui les suivent.
Citation :

Faut savoir faire des sacrifice dans la vie si on veux un perso bien specifique. Les theu spe air on les voit jamais lacher de pet spe air, mais seulement spe glace (car oui ils s'en foutent de la spe terre) qui sont neutralisable avec un ae stun gris que tout les guerisseur ont :/

Apres si une personne whine sur l'interrupt d'une classe, alors que celui si a l'une, voir la meilleur classe pour interrupt, je trouve ca assez .... byzarre (on va dire) a lire. Si pour toi conseiller un template est l'imposer.

Pour pouvoir faire avancer les chose pour pas que le bus se fasse farm par les gros GB roxor de merde, il faut faire des sacrifice, c'est comme les empathe spe empathie en main spe, je veux pas dire mais ca ne sers pas a grand chose. Ensuite on vois les personnes qui joue entre bande de copains/guilde ensemble pleurer car 8 mecs ,qui ont visé l'optimisation de leur grp en faisant des sacrifices sur leur template, les renvoient au bind proprement.
Optimisation des classes ou pas, faut arreter de penser que les jeux où l'ont se bat contre d'autres joueurs irl et non une IA completement prévisible ne doivent être qu'amusant.
Tout jeu PvP amene l'esprit de compétition. Et il y'a toujours une stratégie, faut arreter de croire que spam dd n'importe ou dans le bus ca va amener a quelque chose.
Si chaque joueur dans le bus faisaient leur taff convenablement il n'y aurait pas de soucis.

Quand certaines personnes parlent de péons dans le bus ce n'est pas pour rien.
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
ce qui fait que une classe est redoutable c'est deja la personne derriere l'ecran et le groupe dans lequel il evolue afin de savoir si il peut encore mieux s'exprimer
Tout a fait, et d'ailleurs grace a toi certains on découvert que la bainshee c'était pas si abusé que ça
Citation :
Publié par C'est pas faux :-)
Que preferes tu entre DD un mec et d'imaginer sur leur ts "olol un theu qui dd"

ou spam pets leur soutient et d'entendre "XX AGRO PET, YY AGRO PET, VIREZ LES PETS PUTAIN !!!
NEED HEAL!
JE PEUX PAS JE SUIS AGRO §§§"

Faut néanmoins arrêter de considérer le theu air comme un dealeur de m... Je fais entre 400 et 600 de dégats en moyenne, c'est quand même utile pour coucher les magos rapidement, surtout quand le groupe manque de deals...
Citation :
Publié par Torkaal
Ce que tu oublis beaucoup dans ta théorie, c'est que le jeu a évolué, à l'époque, les groupes fixes etc, y'en avait très peu, et c'était loin d'être optimisé comme maintenant, le jeu change, les évolutions et les modes aussi.

Avant les caba était spé manip pour l'ae dot en structure pour protéger Excalibur etc, maintenant et depuis pas mal de temps à présent la mode est au groupe fixe et à l'optimisation à outrance, que tu le veuille ou non.

Après ton quart de eprso, je ne te cite pas toi, je donne un exemple, si tu le prends pour toi, tant pis, je m'en fous un peu mais tu me fais doucement rigoler à venir pleurer sur certaines choses.
En plus tu prends l'exemple de la valkyrie, mais je te signale au passage ma grande (ou mon grand) que la valkyrie a largement évolué de patch en patch hein, donc faut ptet arrêter de raconter des conneries 5 minutes sur les modes et les moutons qui les suivent.

Je te prierais d'etre poli nous ne sommes pas copain et j'ai pas envie du tout qu'on le soit j'aime pas les griefs players et ca vas pas changer

De un je ne pleure pas je constate que toi et tes potes opti@JoL vous pourrissez une situation deja bancale sur ce serveur, quand un joueur qui apporte beaucoup au serveur dit partir vous répondez lollol use skill je trouve ca d'un mépris le plus total pour la personne. Qu'une tf parte ca pose aucun problème sur hib on en a eu plusieurs qui se sont barrer ca nous a causer aucun problème sur le royaume. Qu'une guilde rvr stop ca se ressent immédiatement comme l'arrêt de la plupart des sps et d'une bonne partie des VV. Si demain tu part tu manqueras a personne ici (je pense même que ca se feteras), si amnesia stop ces actions rvr la ce seras un perte sèche pour le serveur

Quand a pleurer pour quelque chose relit le thread 8vs8 et tu verras les vrais pleureurs sur jol les ouinouin dauphin/add/bus

@Rapidus
Je préfère ta réponse plus sense et moins gb jemelapete@JoL.

Personnelement j'aime a dire que je joue avec des personnes pas des classes, il y a des choses viables et d'autre non, classer le theu air dans le non viable parceque sur les compo jol il est dit qu'un theu doit etre glace/terre ou terre/glace et que tu doit avoir un sorcier et un caba sinon t'est weak ca me semble réducteur.
J'ai longtemps jouer avec le theu air des incoming sur orca il était tout sauf weak apres ya la seconde spé a voir mais la resist esprit est pas tres présente chez hib vu le peu de senti et chez mid tu tombes sur de la jaune si il y a une spe aug dans le groupe
Va falloir t'habituer d'abord a ta nouvelle spe

mais une fois ce cap franchis, tu sera bien plus emmerdant pour l'ennemi qu'a DD une seul cible donc interrupt un seul gars

E ntant que spe air si on te laisse libre de tout cast, c'est moins embettant que si tu spammais pet sur tout les soutient / magos adverses.
Citation :

C'est tout le problème justement. Avant l'ouverture du serveur, la plupart voyaient le classic comme un paradis du casual où la phase pve serait beaucoup plus légère et moins contraignante, que les gens seraient moins sélectifs sur des critères comme les artef et les ML (jusque là c'est plus ou moins toujours le cas), seulement on a toujours le même jeu avec la même mentalité.

J'entends par là que des groupes fixes et/ou optis tu en as partout et que Glaston fait pas exception à la règle, et surtout au début ça s'est au contraire vite révélé être l'enfer du casual avec la masse de groupes fixes qui tournaient.

Aujourd'hui le serveur est vide, et d'un côté comme de l'autre il est difficile d'y trouver son compte pour ceux qui ont persisté.
Citation :
Publié par Rapidus
Va falloir t'habituer d'abord a ta nouvelle spe

mais une fois ce cap franchis, tu sera bien plus emmerdant pour l'ennemi qu'a DD une seul cible donc interrupt un seul gars

E ntant que spe air si on te laisse libre de tout cast, c'est moins embettant que si tu spammais pet sur tout les soutient / magos adverses.

meme si il est spe air, grace a sa seconde spe il pourra tj interrupt pas besoin d'avoir 50 air ou terre pour interrupt

il y a qu'a voir l'efficacite du spe air : paradox teuteu spe air alb ys ... j'en air de tres mauvais souvenir d'ailleurs l'une de mes premieres cibles en rvr et pas besoin de spasm 50000 pets pour interrupt
Citation :
Je te prierais d'etre poli nous ne sommes pas copain et j'ai pas envie du tout qu'on le soit j'aime pas les griefs players et ca vas pas changer

De un je ne pleure pas je constate que toi et tes potes opti@JoL vous pourrissez une situation deja bancale sur ce serveur, quand un joueur qui apporte beaucoup au serveur dit partir vous répondez lollol use skill je trouve ca d'un mépris le plus total pour la personne. Qu'une tf parte ca pose aucun problème sur hib on en a eu plusieurs qui se sont barrer ca nous a causer aucun problème sur le royaume. Qu'une guilde rvr stop ca se ressent immédiatement comme l'arrêt de la plupart des sps et d'une bonne partie des VV. Si demain tu part tu manqueras a personne ici (je pense même que ca se feteras), si amnesia stop ces actions rvr la ce seras un perte sèche pour le serveur

Quand a pleurer pour quelque chose relit le thread 8vs8 et tu verras les vrais pleureurs sur jol les ouinouin dauphin/add/bus
Si tu veux que je sois poli avec toi, tu me parle autrement que : merci pour ce grand moment de rigolade, en me prennant pour un con.

Ensuite, tu dis que les TF pourrissent le rvr, encore une fois c'est ton opinion, dans un jeu rvr qui plus est, faut de tout, quand les bus pourrissaient aussi, on pouvait dire la même chose hein, à zerg sur tout ce qui bouge.
Et comme tu le dis, si une guilde rvr part ce sera dommage pour tout ceux qui aiment ce style de jeu, tout comme quand une TF part c'est dommage pour ceux qui aiment ce style de jeu.
Bref regarde dans tes propos, qui est celui qui se la joue le plus, et qui dénigre le plus l'autre surtout que, pas une fois j'ai dit super Jarleen se casse, au contraire, j'ai toujours apprécié le joueur, et il le sait, j'ai pas besoin de JOL pour lui parler.

Tu crois que ça nous amuse à nous aussi que le serveur se vide? tu crois que les TF sont les grands méchants qui pourrissent et détruisent tout? faut te réveiller tu sais.
Citation :
Publié par Poupine
C'est tout le problème justement. Avant l'ouverture du serveur, la plupart voyaient le classic comme un paradis du casual où la phase pve serait beaucoup plus légère et moins contraignante, que les gens seraient moins sélectifs sur des critères comme les artef et les ML (jusque là c'est plus ou moins toujours le cas), seulement on a toujours le même jeu avec la même mentalité.

J'entends par là que des groupes fixes et/ou optis tu en as partout et que Glaston fait pas exception à la règle, et surtout au début ça s'est au contraire vite révélé être l'enfer du casual avec la masse de groupes fixes qui tournaient.

Aujourd'hui le serveur est vide, et d'un côté comme de l'autre il est difficile d'y trouver son compte pour ceux qui ont persisté.

la je suis d'accord glaston devait etre casual friendly vu que le chemin pour aller rvr serais plus court. Les ml et arte on jamais été un problème pour les tf mais plutôt pour les casuals qui n'avaient pas assez de temps ou de moyens pour s'y consacrer d'ou glaston = serveur casual.

Quand a la situation elle est plus viable actuellement qu'a une époque ou quand tu voulais allez défendre un fort tu avais une tf qui t'attendais au saut du bateau 2 ou 3 qui tournais autour du fort a chercher les isolés venus défendre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés