Aller à la page... |
[Discussion à propos des classes et des TF issue du topic de Jarleen]
|
Partager | Rechercher |
#117140 |
Prophète
|
omg j'ai jamais vu un post pareil c'est vraiment n'importe quoi
![]() ![]() |
![]() |
|
radelsan/abidie |
Trouver plus de messages par radelsan/abidie |
Prophétesse
|
Citation :
J'esperais laisser les pro classe a la mode je constate que c'est pas le cas, nombre de fois en recherche de groupe je me prend dans les dents nan enchant c'est pourri en rvr. Bref je suis pas copine avec auguste loin de la, si il aime spé air je vois pas pourquoi il devrais changer |
![]() |
|
Friandises Elween |
Trouver plus de messages par Friandises Elween |
|
Citation :
Un groupe opti c'est pas une matrice hein, c'est des joueurs, qui ont opté sur une config avec des classes et des templates appropriés au groupe et qui feront que sera intéressant à jouer. Bref stop venir pleurer sur les méchantes TF et compagnie, si tu joue un perso au quart et encore, de ses possibilités en groupe. |
![]() |
|
|
le teuteu spe air est une tres bonne classe rvr c'st meme l'objet de la spe
apres il a une seconde spe pour mieux etre utile en rvr ... |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
Friandises Elween |
|
Citation :
Faut savoir faire des sacrifice dans la vie si on veux un perso bien specifique. Les theu spe air on les voit jamais lacher de pet spe air, mais seulement spe glace (car oui ils s'en foutent de la spe terre) qui sont neutralisable avec un ae stun gris que tout les guerisseur ont :/ Apres si une personne whine sur l'interrupt d'une classe, alors que celui si a l'une, voir la meilleur classe pour interrupt, je trouve ca assez .... byzarre (on va dire) a lire. Si pour toi conseiller un template est l'imposer. Pour pouvoir faire avancer les chose pour pas que le bus se fasse farm par les gros GB roxor de merde, il faut faire des sacrifice, c'est comme les empathe spe empathie en main spe, je veux pas dire mais ca ne sers pas a grand chose. Ensuite on vois les personnes qui joue entre bande de copains/guilde ensemble pleurer car 8 mecs ,qui ont visé l'optimisation de leur grp en faisant des sacrifices sur leur template, les renvoient au bind proprement. |
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
|
ce qui fait que une classe est redoutable c'est deja la personne derriere l'ecran et le groupe dans lequel il evolue afin de savoir si il peut encore mieux s'exprimer
![]() |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
|
Je comprends les remarques. J'ai donc respec 41 glace / 35 terre. On va voir si le changement va être radical et si j'y prendrai plaisir.
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
Je te prierais d'etre poli nous ne sommes pas copain et j'ai pas envie du tout qu'on le soit j'aime pas les griefs players et ca vas pas changer De un je ne pleure pas je constate que toi et tes potes opti Quand a pleurer pour quelque chose relit le thread 8vs8 et tu verras les vrais pleureurs sur jol les ouinouin dauphin/add/bus Je préfère ta réponse plus sense et moins gb jemelapete Personnelement j'aime a dire que je joue avec des personnes pas des classes, il y a des choses viables et d'autre non, classer le theu air dans le non viable parceque sur les compo jol il est dit qu'un theu doit etre glace/terre ou terre/glace et que tu doit avoir un sorcier et un caba sinon t'est weak ca me semble réducteur. J'ai longtemps jouer avec le theu air des incoming sur orca il était tout sauf weak apres ya la seconde spé a voir mais la resist esprit est pas tres présente chez hib vu le peu de senti et chez mid tu tombes sur de la jaune si il y a une spe aug dans le groupe |
![]() |
|
Friandises Elween |
|
Citation :
J'entends par là que des groupes fixes et/ou optis tu en as partout et que Glaston fait pas exception à la règle, et surtout au début ça s'est au contraire vite révélé être l'enfer du casual avec la masse de groupes fixes qui tournaient. Aujourd'hui le serveur est vide, et d'un côté comme de l'autre il est difficile d'y trouver son compte pour ceux qui ont persisté. |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
|
Citation :
Ensuite, tu dis que les TF pourrissent le rvr, encore une fois c'est ton opinion, dans un jeu rvr qui plus est, faut de tout, quand les bus pourrissaient aussi, on pouvait dire la même chose hein, à zerg sur tout ce qui bouge. Et comme tu le dis, si une guilde rvr part ce sera dommage pour tout ceux qui aiment ce style de jeu, tout comme quand une TF part c'est dommage pour ceux qui aiment ce style de jeu. Bref regarde dans tes propos, qui est celui qui se la joue le plus, et qui dénigre le plus l'autre ![]() Tu crois que ça nous amuse à nous aussi que le serveur se vide? tu crois que les TF sont les grands méchants qui pourrissent et détruisent tout? faut te réveiller tu sais. |
![]() |
|
Friandises Elween |
|
le soucis c'est que vous avez raison et tord ts les deux
tlm est responsable a 50 50 |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|