[Discussion à propos des classes et des TF issue du topic de Jarleen]

Partager Rechercher
pour info je cap la resist chaleur sur tous mes perso

sur le finou avec les resist druides et resist magie 2 pour le moment, je me prends des fois des 800 de dommages a bolt des tauma feu

en 3 sec tu te prends 1300 de dommage avec les 3 dd a la suite
avec de bonne resist sur mid 800 c'est les 2bolt a la fois sur un mago, le dd de thauma feu je le trouve pas franchement supérieur a un odin dark a part qu'il debuff tout seul c'est tout. Son avantage reside dans ses bolts mais de la a dire qu'un odin deal pas .
Personnellement les plus gros dommages que j'ai pris c'est les theu air paske ma resist esprit + le buff jaune ca a rien voir avec 26 % + 24 % de resist rouge.

( Aller go tout les theu spe air, j'aime pas les pet terre / glace )
Citation :
Publié par Frozenn
theu/sorc/empathe/odin (demora...) or DC sa deal/banshee/hel (pepit,izif...)/thauma glace;terre sa deal pas au DD/eldrich.
C'est pour ca que je prend le zerk now, au lieu de te trishoot , je te two "shooterai" en Rage Charge

Taunt

Edit by Harpo (c)
Citation :
Publié par Frozenn
m
tu doi avoir environ 290INT MM4 4%sc:
tu DD a environ 564 sur du 0% esprit, maintenant sur du:
50%=284 40%=341 30%=397 donc tu voi sa commence a etre intéressant a partir de 30% alors que moi hors 1er DD je tape deja a 400 sur du 50% chaleur..

Ok , pour info avec mon caba meme si c est sous ToA je cappais mon drain a ~650 alors que c est un DD 179 donc bon avec un delve 219 le cap est bien plus haut donc ton pauvre calcul ...

Citation :
Publié par Frozenn
les TF tu te pointe en pick et meme si tu fight un fgh par exemple, les vengers/kiwi/legends hesiterons pas a add dans le tas alors qu'il suffisai d'attre qu'un des 2 groupe et finir l'autre (ben oui c'est normal de vouloir des rp).
On s est jamais cacher d add tri-realm et se quelque soit les enemis on a jamais fait d exception y a que les groupes mids qu on add pas
Ok , dans la serid Regis joue a Daoc t es le champion toute caté y a no match

Donc je vais reprendre plus lentement ,tu parles de DD face a 0 resist : sa s appelle le cap , sa va la tu suis toujours ?

Ton calcul sur les degats magique c est du n importquoi vu que le cap sur un DD delv 179 c est au dessus de 600 , alors sur un DD 219 j en parles pas , donc stop dire des absurdites plus grosses que toi d ou y sort ton cap DD theu tout moisi a 550 a peine ???? ( d autant que c est un fait la resist esprit est bien plus delaisser que la resist feu , ptet go ouvrir tes yeux non ? )

Et tu whin coz les team fixes t add quand tu roam hors de ton bus Vs Hib , se a quoi je reponds qu on a toujours add les fight alb/hib

Taunt

Edit by Harpo (c)
Citation :
Publié par Frozenn
Je rectifie, ca a jamais commencé en fait. On a juste eu un grosse pause de rentrée + modification de groupe. ( le shaman été aps assez cheat pr interupte , on a donc un BD en plus).

@Hannsolo : , Avec un delve a 219 sur l'odin je cape vers les 650+ faut que je verifie Ig, Full Ra Deal

Apres Test IG , avec Acuité 3 , MM 4 , Surcharge 4 , et buff acuité bracelet champion : 760 le cap
houla non ton cap est beaucoup plus eleve ou alors il ya un probleme, mon cap est a 731 et mon rang est beaucoup plus bas. Par comparaison un hel tenebre cap vers 680 au 4L full ra deal.

Mais 731 c'est dur a atteindre en rvr sauf avec un odin qui te debuff cold ( miam dans ces cas la )

posté avant l'édit
suffit de chercher un calculator
spell - delve: 219; Spell Line: 219sdd; delay: 2.8;
Stats - Acu: 300; Dex: 375; spec: 63;
RAs - MoM: 3; WP: 4; Total Cost: 40;
other - +speed: 6%; +damage: 4%; relic: 0%; keeps: 0%; resists: 0;

Damage per Hit Information
Dmg Cap (no RAs / TOA) 657
damage Cap 731
Cap-affecting multiplier
(ToA dmg%, MoM) 1.1128
Damage per hit 571
raised 37.38 at a cost of 1.07 RA per point
Max Crit 285
Avg. Actual Crit 171.4352
Chance to crit 0.3700
avg. Dmg. from crits 63.4310
normal hit + avg crits 634.8816

donc un caps a 731 (miam) pour le DD
Damage per Hit Information
Dmg Cap (no RAs / TOA) 993
damage Cap 1105
Cap-affecting multiplier
(ToA dmg%, MoM) 1.1128
Damage per hit 692
raised 45.33 at a cost of 0.88 RA per point
Max Crit 346
Avg. Actual Crit 207.8905
Chance to crit 0.3700
avg. Dmg. from crits 76.9195
normal hit + avg crits 769.8879
et un caps a 1105 pour la bolt (thauma 4L0 full fmg deal)
on note que le cap de base = Dmg du spell *3....(en capand la bolt + le crit on atteint...1658 dmg....qui a dit Os ?)
oui thauma c'est cheated (pourquoi vous croyez que j'en monte un ...)
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
j'ai dit que je parlé de dommage réelle , le cap osef et n'importe quel dd deal sur des resist pourrite, je dd a 620~ environ et je cap a 758 je crois et je dd jamais a 758 hors crits donc sert a rien dans parlé et j'ai pas parlé non plus des classe a gros debuff.

morti: 310acu au 50 sans ra.

euuu.... Tu as besoin que je te fasse un dessin ?
Edit by Harpo (c)

Citation :
Publié par Rapidus
tu dd a 620? oO

Genre tu tri shot quasiement un soutient ?

Stop dire nimp un peu, pour le peu de DD que je me suis prit par toi ca ne m'aurait jamais tri shot -_-

J'ai jamais pris ce genre de dd sur classic sauf debuff+dd bien sûr.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
J'ai jamais pris ce genre de dd sur classic sauf debuff+dd bien sûr.

Idem, hors bolt je me suis rarement pris plus de 500, bien sur sans debuff rouge/jaune. C'est pour ca que ca me parait un peu enorme :x
dd a 620 sur quoi ? sur les solo en épic ? ou tu parle dans de vrai fight contre des gens stuffé et avec un groupe contenant un shaman ( resist jaune voir plutot rouge meme ) ?
Parce que le dd a 620 je connais pas, meme tes bolt ( sauf critique bien sur ) me font pas autant
Citation :
Publié par Frozenn

le sorcier est mieux en lead car:
-il prend le chemin qui lui convient
-il voi le inc avant les autre
-il prend des décision sur certain inc qui aurai pas le temp d'etre appliqué meme avec un TS
-les coup de lag/zigzag...
Pour jouer sorc, je peux te dire que le sorc en lead présente autant d'avantage que d'inconvénients!

Maintenant c clair que pour ma part je préfere lead, sauf exception
Mais apres chaque sorc a ses habitudes, et prefere plus ou moins lead, il n'est pas a flam, et ce n'est pas pour autant qu'il mezzera moins bien... Ne parle pas d'une classe que tu ne connais que de visu stp...
LES MOINES VAINCRONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.............................................................................
Dicton du jour:

Se remettre en question et balayer devant sa propre porte
j'avais juste une chtite question ?!?

Y a de bon joueurs sur daoc vu que tlm dit que tlm est noob

Moi qui critiquais les joueurs de WoW je le ferai plus promis

Amour et Guerre

Sauvez Lineage !!!!!

Bon jeu à vous
pour moi le jeux est a peu pres correctement equilibré , et les classes aussi . Stout ce que j'ai a dire sur la question ^^

Sinon dans le hs TS3 pour mon moine que j'ai presque toujours joué sollo/ptit comité ça aurait eté 25 point de gaché (le 1 est super et suffisant)
Resistance physique j'aime bien , sans j'ai l'impression de vraiment moin bien encaisser et mort je deal pas

j'suis la pour me divertir , j'pense pas que quelqu'un m'ai déja vu me prendre la tete ig . Take it easy
Perso je trouve le jeu super équilibré. Le seul problème d'alb étant de former un PuG solide ainsi que l'absence de SoS ds les 3/4 des compos dites optis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés