[Broc] Val de Saphir , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miyka`el
Si tu veux Sirald on campe le TP Alb là, on plante max champis aussi.

PS : /kiss Monstre.
osef tu peux jpasserais en fufu
je pop, je suis solo unbuff, je me fai zerg deux fois par un fg opti, solution---> je deco
je sens que je vais regretté d'avoir fait up mon sorcier spé emeraude

jespere que le val sera plus pationnant que la fin de soiree.....

enfin je me dis : attends un peu cest l'effet de mode d'aller a saphir...dans quelque temps, ca sera plus sympa...

bonne nuit a tous
Citation :
Publié par rapiet
je pop, je suis solo unbuff, je me fai zerg deux fois par un fg opti, solution---> je deco
je sens que je vais regretté d'avoir fait up mon sorcier spé emeraude

jespere que le val sera plus pationnant que la fin de soiree.....

enfin je me dis : attends un peu cest l'effet de mode d'aller a saphir...dans quelque temps, ca sera plus sympa...

bonne nuit a tous
Bonne nuit

A la prochaine sur saphir avec j'espère plus de groupes en face
Exactement pareil que toi rapie (après la ml) je me dit cool gogo soloter a saphir je m'amène unbuff et boom un fg otpi hib ...bon ce n'est pas grave 2eme tentative 10 sec plus tard boom .... allez dernier tour en essayant de me cacher un peu et boom fgm ste fois ci! super cool ce val j'adore...
sur ceux on verra ça demain bonne nuit
Le groupe Hib de ce soir était loin d'être opti; on a grp les classes qui se présentaient, on est arrivé FG, c'est tout. Il y avait même des 46 encore mal stuff, rien de vraiment opti dans tout ca. L'assist a juste été fixée et suivie, le reste s'est fait tout seul.

Des 8Vs8 assez sympas contre le grp Mid, le genre de combat qu'on redemande. C'est sur que le camping tpa de fin de soirée était moins subtil Mais faire un grp plutôt que de partir solo au casse pipe aurait p-e aussi été une solution

C'est vrai que ce Val va difficilement autoriser les promenades solo, j'en ai fait l'expérience hier avec ma senti sous les coups d'un trio de fufus ou par le massacre dans les règles du grp Mid ;p

Sur ce, à bientôt pour de jolis combats
tu peux largement solo bon par contre jte conseil pas de me croisé lol <aille les chevilles>mais sa reste solotable, c est sur que pour nous les albs on a pas trop de classe cheater a par le sorcier.... ( jfais référence au Seide et Valkirie qui ce heal en combat c relou ) mas bon sinon très bonne zone ou jme suis amusé a pourrir ce soir le jeu des Mids parce qu ils le valent bien et que j aime morticia
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
mes conclusions :
- beaucoup trop grand. Je plains les solos sans speed.
- manque de tours/fort
- présences de groupes optimisés

==> peu amusant à jouer, je up mes persos 50.
Un bon mix de l'ancien Emain et du DAOC d'aujourd'hui .

Je ne critiquerai pas les Groupes qui ne savent plus quoi camper, on en trouve sur les 3 royaumes et c'est aussi un des aspects de l'ancienne zone frontière qui revient

Mais il est vrai que l'ambiance ne m'a pas encore l'air très bonne et les duels respectables se font rares (même si comme d'autres j'y suis aussi pour quelque chose)

... enfin un peu plus de monde dans le val ne ferai pas de mal ... mais pas pour Bus hein

Citation :
Posté par Miyka`el

PS : /kiss Monstre.
Je lui passerai le /kiss et on reviendra vous taquiner tout à l'heure
ou vous redonner nos RP

Rune en chtit Theu Air pour ce val
Salut.

Citation :
Publié par Thetismite
mes conclusions :
- beaucoup trop grand. Je plains les solos sans speed.
ça change d'Emeraude qui se joue sur 30 m² entre trois tours...là au moins il y a de la place et les "canyons" font que les combats restent concentrés.

Les solo sans speed,il y a un hateur et...la commande /invite qui marche bien,on part solo par choix,on va pas non plus plaindre les asociaux.
Citation :
Publié par Thetismite
- manque de tours/fort
S'il y avait eu des tours/forts,tu serais venue dire "ouin il y a des tours/forts encore un val pour Hib et ses champi,bainshee..."

Prochaine version,on devrait avoir un fort mais a mon avis,ça risque d'être difficile de l'atteindre (c'est que certaines classes ont gagnée de la portée entre OF et NF...).
Citation :
Publié par Thetismite
- présences de groupes optimisés
Comme dans tous les vaux...Même a Quartz.

La différence c'est qu'on a accès a tous les artefacts et que ça fait bizarre de se faire trancher a coups de batailleuse et autre lance dorée dans un val.

Cela dit,les artefacts sont bien plus accessibles que les pièces craftées,ça coûte une heure de rush et quelques pièces d'or de book au housing,faut pas s'étonner.
Citation :
Publié par Thetismite
Dans le genre contradiction...NF est bien plus grand,farcit de groupes opti et les structures sont les seuls points de passage où il y a de l'action hors Agra,je ne suis pas certain que ce soit plus amusant...

Pour ma part,je regrette seulement le nombre de monstres agressifs trop important dans ces "couloirs" trop restreins,ça limite les placements dans certaines zones.
Vous vous êtes jms dit qu'avec les Ml, les Ra, les artefacts, un lv quasi 50 et une grande map, c'était p être une invitation à jouer en groupe ? Surtout qu'il ya pas encore de tour/fort pr rassembler des bus/campeurs !

Pour ceux qui veulent solo, c'est comme NF, sans une classe adaptée, c'est pas facile !

Citation :
Publié par Thetismite
3j que ce val est en place...
Bon bas les hibs me font toujours ausis pitié y a pas d autres mots ....je ne parle pas de tout les hibs mais de ceux qui etaient connecté a 12h00...
un barde un ranger deux animiste une sentinelle qui ont rien d autre a foutre que de campé la MGH a coup de Champi et qui vont ce planqué dans la tour avec les portes fermées,on avait peter les portes expres pour qu il ny ai pas de camping mais il a fallut qu elles soient réparé gg
http://img143.imageshack.us/img143/7590/sshot156nz6.jpg
Citation :
Publié par Fatalyx
Ca pue un peu ce val quand meme, obliger de jouer sous cata
Tu peux jouer sous NTOA, ainsi que TOA, le client a été patché hier pour corriger le pb.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés