[Broc] Val de Saphir , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai joué sur Orcarnac, perso j'ai trouvé ce Val très interessant et même avec un groupe Pick Up, on à fait des fights vraiment interessant, sans prise de tête, sans préssions, ça fait plaisir.

J'vais me PL un perso sur Bro histoire de voir comment ca se passe .
Citation :
Dans le genre contradiction...NF est bien plus grand,farcit de groupes opti et les structures sont les seuls points de passage où il y a de l'action hors Agra,je ne suis pas certain que ce soit plus amusant...
Qui t'a dit que je jouais dans nf ?.

Citation :
Les solo sans speed,il y a un hateur et...la commande /invite qui marche bien,on part solo par choix,on va pas non plus plaindre les asociaux.
trop fort
Citation :
Publié par Thetismite
Qui t'a dit que je jouais dans nf ?.
Ben si tu up 50,t'as pas 50 solutions...Ha si,le PvE ou les trois clampins de VDD...

Citation :
Publié par Thetismite
trop fort
C'est tout ce que t'as trouvé a répondre?

Désolé mais c'est un MMO,pas Elder Scrolls,si tu te fais pootrer en solo et que tu ne veux pas grouper avec une classe a speed, ben tu te plainds pas,c'est tout..

Je me suis fais roulé dessus toute la soirée hier,j'avais choisi de jouer en solo.C'était un choix,je suis pas venu pleurer sur JoL que le val était trop grand ou que je me faisais tuer en déséquilibre numérique,c'est le jeu,c'est tout.

Le val est nouveau (même si la map est vieille),il faut le temps de trouver ses marques aussi.
Citation :
Ben si tu up 50,t'as pas 50 solutions...Ha si,le PvE ou les trois clampins de VDD...
Je déteste le pvm et je ne vais jamais à VDD, je suis rarement allé en zf ... et pourtant je m'amuse et je fais quelques rp

Oublie ton esprit réducteur et accepte que des personnes aient un avis différent du tien, et puissent le donner librement

A mon avis cette carte ... qui n'est jamais qu'un val, est beaucoup trop grande et découragera les gens d'y venir tant le speed est indispensable et pas toujours évident à dénicher.
Quand l'effet "nouveauté" retombera, je pense que ce val ressemblera à Ambre et Béryl.
Il n'a aucune utilité en tant que val à part de nous réveiller la nostalgie d'emain.
Oublie ton esprit réducteur et accepte que des personnes aient un avis différent du tien, et puissent le donner librement
"Fais ce que je dis et pas ce que je fais."

Le val n'est pas parfait mais il est au moins aussi intéressants que les trois vaux fréquentés dans le jeu,voir plus.

C'est grand,certes,mais les passages sont peu nombreux et apparemment,il plait a quelques personnes vu la fréquentation (du moins,coté Mid...).
Citation :
Publié par Thetismite
Je déteste le pvm et je ne vais jamais à VDD, je suis rarement allé en zf ... et pourtant je m'amuse et je fais quelques rp
Pq tu le dis pas clairement ? tu joues a DF et basta (et osef aussi pcq DF, c'est le val du déséquilibre...).

Citation :
A mon avis cette carte ... qui n'est jamais qu'un val, est beaucoup trop grande et découragera les gens d'y venir tant le speed est indispensable et pas toujours évident à dénicher.
Dégouragera les solo p être... et je doute que ce val ait été pensé pour eux (seuls)... donc osef !
Qd il y aura bcp de gpe etc, ils seront la les solo pr leech, tkt pas...

Bcp oublie qu'un val, c'est une zone de transition avant le rvr grandeur nature.
Certains se sont adaptés et ont fait des autres vaulx un terrain de jeu pr petit comité, bah tant mieux pr eux, le val devient ce qu'en font les joueurs.

Seulement cette dernière map, plutôt grande est sûrement censée nous initier au combat de groupe, avant l'étape supérieure, le bus ! (ahah :x)
J'ajouterais que bcp de joueurs pourraient être séduits par l'aspect d'équilibre (rank équivalents, pas de ml nawak (bg ou pet ml9, fléau, etc).

Bref, pour que ce val vive, il va falloir que les adepte du petit comité & 8vs8 viennent ds la zone.
Quant aux solo qui veulent soloter, allez ding et go sur Nf, c'est plus petit et plus adapté... ou pas.
euh personnellement etant en solo les 3/4 du temp ou en duo avec un ménes en solo c est vrai que c est long a traverser que ce sois en fufu ou normal, mais un truc est possible pour les solos que certain hib font c est d aller a Camelot/Tir na nog/ ( et je sais pas la capitale de mid vu que jy ai quasiment pas joué ) et d acheté un cheval vu qu il est accepté ...
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Bcp oublie qu'un val, c'est une zone de transition avant le rvr grandeur nature.
C'est pour ça que Saphir à été créé ? : apprendre à prendre ou défendre des tours et des forts, combattre dans l'eau, défendre des ponts...
Erf, y a rien de tout ça
Selon ta théorie, saphir est même un pas en arrière comparé aux autres vaux

Cet après-midi, on a formé un grp pickup. Puis le theurgiste a du deco. Résultat tout le monde a deco par manque de speed... ça promet !
(genre de choses qui n'arrivent pas dans les autres vaux)
Pour info, un fort est a venir, mais ça whine déjà au bout de 2 jours ... on est mal barré avec certains.

A te lire, Nf se limite à de la struture (pont/tour/fort) & de la flotte...

Pour moi ce val présente encore un autre aspect du rvr, celui du petit comité ou 8vs8.
Tu aurais p être préféré une copie parfaite des autres vaulx (avec pont/fort/tour & eau), avec simplement une nouvelle map ?

Tous ceux qui aiment les combats équilibrés s'y retrouveront. La map m'a l'air plutôt bien foutu pour (avec plateaux, des collines, des mg, des petits couloirs et grands espaces pr fight).
Pas de tours/forts à camper pour les rassemblement de masse & et pas de flotte pr les compo mages qui savent rien faire en plaine, sauf back et finir a une tour (et là, yen a pas !).

Bref, oui, une zone de transition (en attendant le super bus@structure pr ceux qui aiment), ou bcp, je l'espère, se feront plaisir !

Pour ton histoire de speed, c'est triste... Pourquoi pas reroll, ou acheter un cheval ?
En tout cas on sent que certains ont bien préparés leur coup, avec BB lvl 49.5, ML5, SC et tout. Faut que jm'en fasse une aussi, parce que les coups de hast à 1000+ c'est un peu lourd. :l

Sinon dans l'ensemble j'apprécie ce val que ce soit en solo ou en groupe. Ca manque juste d'ovates coté hib, mais bon d'un côté c'est sympa de ne pas avoir à se prendre la tête avec la compo.
je suis fufu, solo mais unbuff dsl

(d'ailleurs, à l'avenir, soit tu m'attaques tout le temps soit pas du tout, c'est gentil de faire kikoo bizoo par moment mais arrête de changer d'avis d'une minute à l'autre.)

PS : je confirme que tu fais genre 2 fois moins mal que Priolin malgrès la même spe en arrière plan visiblement, bien dommage...
Citation :
Publié par Morticia Lesca
soirée sympa mais toujours aussi lolesque les groupes mid (groupe de kivi meme) qui sos sur un groupe de 4 double nounours(daruda et ...) et pete les timers zo en fg

(a+ en petit groupe divi n'est ce pas merci pour tes rps)
Ah bon j'ai claquer sos ? c'est ptet parce que jt'ai vu incanter

C'est un reflexe !
@minili: oui, je suis spe aussi en arriere plan ce soir, sa me permet de comblé ma ouikitude chronique.

Comme tu veux sinon, je me suis rapeller qu'il y avait un chasseur pas loin, je me suis dit que sa t'interesserai de te battre contre lui.
:d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés