[Broc] Val de Saphir , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ratm-etharion
Cherche pas bonhomme, 10minutes avant, tu dueler contre une valkirie (un peu après Mga), un merco arrive juste derrière, je m'aproche du Merco, PA, combat, on est tout les deux a 30%, je recul pour avoir un timer de popo de up, je revient, on est tout les deux a 30% et tu debarque, tu me stun et me termine.
je reconnais que la j'ai été méchant ..... mais je supporte pas qu'on vanish pour finir le gars au pa . je t'ai vu en furtivité juste avant que tu le pa j'ai eu le réflexe de l'aider pour éviter cet abus.
J'ai pas vanish à ce moment la
J'ai reculer pour timer popo et attendre la fin de coup bas (en gros 10sec) et il m'as pas suivie, sa m'a permi de refufu tout simplement
Et après un vanish, il y a un timer sur lequel on ne peut plus faire d'attaque.

Enfin voila, ton j'add jamais, tu peux te le mettre ou on sait maintenant.

edit: précision
Citation :
Publié par dueliste
je reconnais que la j'ai été méchant ..... mais je supporte pas qu'on vanish pour finir le gars au pa . je t'ai vu en furtivité juste avant que tu le pa j'ai eu le réflexe de l'aider pour éviter cet abus.

donc tu supportes pas qu'on utilise des RA contre toi, c'est génial comme esprit, pis super challenge duel un fufu pour toi (lol ton utilisation de "abus", moi je trouve que c'est de l'abus que tu stun bouc à chaque fois, donc je vais te pourrir la vie chaque fois que je te croise à cause de ça...)

(pis apparemment tu fumes en + )
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=713482
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés