[Broc] Val de Saphir , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grandspieds
GG Caeroxyan tu rox bb et t'aimes bien emote apparament , laisse donc voir ton bb à la poubelle et vient duel unbuff pour voir ce que tu vaux.
Tu dois te planter de personne mon grand...un BB ? non,j'ai pas de BB,pas contre,j'ai groupé avec un druide,il a pas le droit de me buffer?

Des emotes,moi ? la seule que je fais,c'est un /no ou /ponder quand le joueur se jete sur un groupe ou un /cry quand un boulet se barre,qu'on le laisse tranquille et qu'il cherche quand même a engager le combat (on le tue,évidemment...)mais jamais de /rude, /rofl,etc...

Quand tu te jetes sur un groupe de 3 ou 4 et qu'il te laisse tranquille (t'as pas vu qu'on se barrait a l'opposé??),tu les attaque,faut pas venir chialler sur JoL que tu te fais kill...

et je rox que dalle,je me suis fais chain kill solo vs 3/4/5/6 depuis que j'ai pop jusqu'a qu'un Hib veuille bien se connecter,on a donc groupé,c'est pas un MMO ? Que je sache,si.Si ça te fait "suer" ben tu groupes ou alors tu te la ferme quand tu te fais kill (surtout dans la situation presente ou tu pouvais tout a fait partir).

Bref,avant de nommer quelqu'un pour le taunt/flam,essais de réfléchir a ce que TU fais.
Citation :
Publié par Coms
Tu dois te planter de personne mon grand...un BB ? non,j'ai pas de BB,pas contre,j'ai groupé avec un druide,il a pas le droit de me buffer?

Des emotes,moi ? la seule que je fais,c'est un /no ou /ponder quand le joueur se jete sur un groupe ou un /cry quand un boulet se barre,qu'on le laisse tranquille et qu'il cherche quand même a engager le combat (on le tue,évidemment...)mais jamais de /rude, /rofl,etc...

Quand tu te jetes sur un groupe de 3 ou 4 et qu'il te laisse tranquille (t'as pas vu qu'on se barrait a l'opposé??),tu les attaque,faut pas venir chialler sur JoL que tu te fais kill...

et je rox que dalle,je me suis fais chain kill solo vs 3/4/5/6 depuis que j'ai pop jusqu'a qu'un Hib veuille bien se connecter,on a donc groupé,c'est pas un MMO ? Que je sache,si.Si ça te fait "suer" ben tu groupes ou alors tu te la ferme quand tu te fais kill (surtout dans la situation presente ou tu pouvais tout a fait partir).

Bref,avant de nommer quelqu'un pour le taunt/flam,essais de réfléchir a ce que TU fais.
Surement confondu avec kaleel , sinon oui je toggle et je vous voyait derrière moi , je m'amusait à m'arreter pour voir si vous me suiviez , et puis je me suis dit quite à crever go taper l'elfe rien a perdre y avait pas d'autres ennemis.

C'est le reveil ça la réaction à chaud (surtout le stun vaseline) , manque de café
il l'est pas souvent alors pcq je l'ai jamais vu se buffer au tp

et les rangers ont 4 sb c'est vrai qu'il en a + là ^^ (mais p-e des charges aussi ceci dit)

(même si tu t'en fous j'apprécie le fait que tu ne sois pas tj bb Nastie, même si merco c'est cheat même sans )
Citation :
Publié par Coms
Ligne Art des Foret...c'est des buff,même petit c'est des buff et on y investi des points de spé dedans.

J'ai un ranger 50 je connais la classe. Un ranger self buff il lache que 2 ligne. Allez avec les charge 3-4, pas autant. On vois aussi nettement la belle aura de dégâts drood

Citation :
(même si tu t'en fous j'apprécie le fait que tu ne sois pas tj bb Nastie, même si merco c'est cheat même sans )
Merci d'avoir finit le chasseur qui fuyais à la mga à l'instant ca m'a éviter de claquer fardeau
( par contre c'est mal de grapple aha )
quand j'ai grapple j'avais pas vu la vie de la pala sinon j'aurai tapé

et contre 2 tank qui font bobo j'essaye de faire en sorte d'en bloquer un histoire de laisser une petite chance à celui qui m'accompagne (ou alors pour embêter 10 sec un gars au hasard dans un fg qui me zerg j'aime bien aussi)

le chasseur c'était un assassin sinon
Citation :
Publié par dagonfol
Dsl mais je suis pas prés de play son bb. Si tu veux duel unbuff va jouer sur classic mais je peux plus jouer sans mes 384 en dex .
Avec ou sans tes 384 de dext ça t'empêche pas de creuver contre des mecs unbuff t'a bien raison de les garder tes pauvres buff
mdr
Pareil que toi, rvr sans mon bb j'y vais meme plus, chain rel deja assez comme ça alors sans bb ...et puis c mythic qui a voulu sa, c pas moi, si on supprime les bb de tlm, je supprimerai le mien aussi, en attendant ce jour, suivez l'évolution du jeu et montez un bb, si vous voulez pas, stop pleurer et go supermario
Citation :
Publié par Kivi
je roks du marteau a XX collé aux fesses sois 4/5+ comme je le dit vs 2
tu as oublié de preciser le nombre de personne stick a ton marteau les seul 10fois out u me tue

allez bisous au plaisir que tu donnes gracieusement tes rps (upload video inc shame et mythomane encore de ta part inc)

pas dans mon but de flam mais la tu deviens vraiment ridicule a inventer des trucs sinon GG t'as reussi a me kill en surnombre (heuresement pour toi d'ailleurs)

tiens suffit de demander a deamx et a a la valkyrie peut-etre qu eux n'inventeront pas des trucs

edit : et +1ira sur le correcteur que ca sois un minimun déchiffrable
Citation :
Publié par Minili
séide je suis d'accord, pour la valky faut pas abuser non plus c'est tuable en duel sans buff

bientôt tu vas dire que tu te bb pcq y a des classes qui ont ip et pas toi, après si même pas une semaine après la sortie du val tu cèdes à ça c'est que t'es pas vraiment persévérant

et pour un grp de fufu bb tu feras rien de + s'ils sont + de 2, que tu sois buff ou non
je suis désolé Hier j ai duel une Valkirie naine, j etais Full buff et elle aussi, le fight en 1vs1 a du duré facile 2 3 min tellement c était abusé les heals en fight .... et des Valkiries non buff j en ai deja Fight en l occurence Fakespam bas a chaque fois elle me fesait brouté que je la PA ou non ... et avec une valkirie tu peux pas te barré en sprint vu que Cone Snare ou en disparition Cone DD ....
Citation :
Publié par Aemezz | Glark
Mdr Monstre tu m'a traumatisé la :'(
Ouais, je le loupe pu Monstre, je le laisse faire son Duel, et il add un des miens dans les 20sec suivantes.

Je sortirai mon poison snare pour ta pomme la prochaine fois que je voit un 8vs8.

Sinon, personne pendant 45minutes a part des FG et à partir 18h jusqu'a maintenant, tout plein de petit comité
Citation :
Publié par Nolliferd
Continuer comme ca les mids a pourrir le val avec vos groupes alors que ya que du duo max en face
Pourrir ? tu es hib ou alb ? car mfh là c'etait remplie de champi dans tout les sens et les animistes qui se planquaient dans la mf fermée bien sur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés