[Broc] Val de Saphir , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nolliferd
Continuer comme ca les mids a pourrir le val avec vos groupes alors que ya que du duo max en face
Ptete que les mid en ont plein le cul depuis des années à jouer en sous nombre en rvr 50, ont se demande pourquoi c'est le realm sous peuplé qui est le plus représenté dans ce val.
Je joue chaman à saphir depuis 3 soirs, j'ai jamais vue de bus mid, 1 groupe voir 2 et quelque solo duo autour de 22 hr, l'heure de pointe quoi ! alors ptete que quand je joue pas ya 4 fg mid stick qui dégoute tlm mais j'en doute.
Mais à 22hr ya 1 grp alb + des solo et pour les hib leur présence est anecdotique...
Quand jpense aux centaines de fois ou je me suis fait gang en 4 ans à soloter avec un champion et une ombre sur broc, zavez vraiment pas les nerfs solide -_-
Ce val est terrible z'attendez quoi les alb/hib pour inc ?
Citation :
Publié par Fonzi
Ce val est terrible z'attendez quoi les alb/hib pour inc ?
On attend que les fg mid opti arrête de rouler en boucle sur les grp pickup alb/hib ptêtre?
Perso en fin d'aprem on avais un ti grp avec 1 clerc 1 sorc 1 ma 1 fléau 1 merco, on c'est fait chain farme en bas de notre propre TP, on pouvais même pas en partir. Et quand en face t'a un grp avec 2 heal 1 skald 1 chaman et que des dealeur @odin/zerk, j'vois même pas ce qu'on peu faire. Ils ont même rush le tp pour tuer les afk.

On évite de rééditer par dessus un modérateur, surtout pour faire de l'ironie, merci. cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=388358
Avant hier en soirée yavais 1 groupe alb et un grp mid ont à du se rencontrer une petite dizaine de fois les figth etaient bien équilibré et yavais autant de victoire et de defaite de chaque coté j'ai trouvé ca tres simpa, hier le meme groupe mid plus un 2em tournaient chacun de leur coté yavais un grp alb moins nombreux qu'avant hier aparement, et quelque hib vite fait, j'aurais kiffé qu'il y ai plus d'ennemis point, ya moyen de bien s'amuser.
Quand je vois la pop des realm sur broc j'suis un peu étonné de voir si peu d'alb/hib.
Citation :
Publié par Uh`
On attend que les fg mid opti arrête de rouler en boucle sur les grp pickup alb/hib ptêtre?
Perso en fin d'aprem on avais un ti grp avec 1 clerc 1 sorc 1 ma 1 fléau 1 merco, on c'est fait chain farme en bas de notre propre TP, on pouvais même pas en partir. Et quand en face t'a un grp avec 2 heal 1 skald 1 chaman et que des dealeur @odin/zerk, j'vois même pas ce qu'on peu faire. Ils ont même rush le tp pour tuer les afk.

Crystalium : DSO
Je plussois.

En même temps,on ne peut pas empêcher ce genre de comportements donc on tourne en rond,si ça continue ainsi,il n'y aura que des mids (comme sur Emeraude fut un temps) qui tourneront contre...le vent et les mobs.

Coté Hib,j'ai passé la soirée a tenter de grouper tous le monde pour faire face aux deux groupes présents,un bon groupe mid et un groupe alb (on a fais des combats sympa contre vous,même si on a pas vu plus loin que notre mg de la soirée),quand enfin j'ai réussit a réunir 7 personnes (pas de druide,pas de BB donc pas de buff ni de healer,un ranger,deux bardes et des magos) on s'est fait farmé devant notre TP par 12 mids (j'ai compté ceux que j'ai vu) du coup,tous le monde a deco...on a tenté de repartir a 4,on a pas eu le temps de voir notre mg...on a vraiment tous deco cette fois.

Amusez-vous bien.

PS: Premier jours, 32 Hib a Saphir,des combats vraiment sympa...maintenant c'est maximum 10 Hib dont un bb et deux ou trois fufu sur le val...et des combats moisis...a fortiori.
ça me fait lol comment ça ouinouin en meme pas 15 jours alors que pour bcp de mid c la meme tout les soir en rvr 50 depuis des années la seul diff entre vous et eux c que vous avez l effectif derriere pour peuplé ce val nous on pourra jamais peuplé nf ... sur ce go aider vos amis a ce stuff et a pex pour inc soon mais pas a 8 fg non plus hein
Citation :
Publié par Ludovic
ça me fait lol comment ça ouinouin en meme pas 15 jours alors que pour bcp de mid c la meme tout les soir en rvr 50 depuis des années
Comparer NF qui est immense avec des milliers de choses différentes à faire et un val que,perso,je trouve assez réduis (mais je suis le seul apparemment),fallait le faire.
Je plussoie et c'est une evidence, actuellement les groupes mids sont en train de degouter hib de venir, et apparemment alb aussi.

Dans un val , tout le monde release au 2e ou 3e rip, peu importe, c'est humain quand on sent qu'on ne peut rien y faire.

Et perso je m'en tape je suis fufu donc je peux toujours jouer, mais bon voila, peu importe le realm, quand on domine autant, soit on continue et le val devient desert , Flamm
Citation :
Publié par Uh`
C'est vrai qu'on à souvent un groupe opti @Kivi et d'autres connecté en journée et soirée et en face des groupes moin bien monter mais parfois vous avez quand même de bon groupe (2 clerc sorcier etc..) et coter hibs aussi il y a des bardes et des druides dans leur groupe !

En fait sur les vaux je préfere tourner solo/2 ou 3 mais quand je vois qu'il y a trop de monde je groupe à un peu plus ! Et quand il y a moin de monde je retourne en solo/duo.

En fait ce qui serait pas mal ça serait des groupes de 3-4 plutot que des fg , et qu'ils soient super opti ou pas ça donnerai de bon combats je pense
Mais tout le monde n'à pas le même avis.

@Uh`: J'ai enfin eut cette fichu epee 2h de l'Ancien hermite ! Thx Daruda et les autres de m'avoir aider parceque le blaireau qui dot à 550 ça pique :x
Citation :
Publié par Grandspieds
@Uh`: J'ai enfin eut cette fichu epee 2h de l'Ancien hermite ! Thx Daruda et les autres de m'avoir aider parceque le blaireau qui dot à 550 ça pique :x
Go me screen la bête et les stats et m'envoyer ça
pareil que Kata je préfère duoter/trioter plutôt que de tourner en gros groupe, si les gens en face le permettent je duote/triote, si des fg en face, je groupe
ce qui me fait rire moi c'est les gars qui débarque à 1 fg cash alors qu'on les a pas vu de la journée et que donc à fortiori () ne savent strictement pas si en face il y a des ennemis ou non, ni combien, de même que y en a pas mal qu'on a jamais vu sans leur grp derrière, et qui ont le /rofl facile (meuh non je ne vise personne )

PS : gg Kata, plus qu'à me faire avoir la mienne
perso qd j'me connecte je pars souvent solo sans buff voir ce qui a en face avant de chercher à grouper .

ps: ratme je te signal que tu m'as attaqué en add avec hib mgh, avant que je leech sur toi , je laisse toujours faire les duel en général quand je suis solo.
monstre
Citation :
Publié par Minili
PS : gg Kata, plus qu'à me faire avoir la mienne
Jte souhaite bien du courage si tu doit buter l'hermite sous forme de blaireau ^^.
En araignée il est gerable avec un heal par contre , après aux autres spots je sais pas du tout !
Citation :
Publié par dueliste
ps: ratme je te signal que tu m'as attaqué en add avec hib mgh, avant que je leech sur toi , je laisse toujours faire les duel en général quand je suis solo.
monstre
Cherche pas bonhomme, 10minutes avant, tu dueler contre une valkirie (un peu après Mga), un merco arrive juste derriere, je m'aproche du Merco, PA, combat, on est tout les deux a 30%, je recul pour avoir un timer de popo de up, je revient, on est tout les deux a 30% et tu debarque, tu me stun et me termine.

Je vais ensuite a la gate hib ou je croise un champion que j'attaque et une ombre add, j'essaye de fuir mais je Rip lamentablement 200mètre plus loin.

Je repart, je te croise au croisement, je te pull en defufu, je t'amene a la gate hib et refufu avant le clipping de la gate, tu fonce dedans et tu commence le combat contre la luri qui vanish... et la je vous tue tout les deux (et j'ai commencer par la luri car tu etait a 70% de vie).

Mais ça tien tjrs pour mes snares.
Citation :
Publié par Isyss
A ce soir les midoux ^^ Viendaient nombreux, qu on rigole un peu !!

"Vous en moquez de add/busser, dites non au kikitou..." lol
on est toujours nombreux, malheureusement trop nombreux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés