|
|
Citation :
Trop des noobs ceux la
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Broc] Val de Saphir , actions, combats.
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Ou une bonne alternative au rvr @ NF
C'est pas pour rien qu'un tas de gens squatte quasiment uniquement quartz depuis des lustres hin... |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Perso en fin d'aprem on avais un ti grp avec 1 clerc 1 sorc 1 ma 1 fléau 1 merco, on c'est fait chain farme en bas de notre propre TP, on pouvais même pas en partir. Et quand en face t'a un grp avec 2 heal 1 skald 1 chaman et que des dealeur On évite de rééditer par dessus un modérateur, surtout pour faire de l'ironie, merci. cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=388358 |
|
|
|
|
|
Flood
|
|
|
|
|
|
Citation :
En même temps,on ne peut pas empêcher ce genre de comportements donc on tourne en rond,si ça continue ainsi,il n'y aura que des mids (comme sur Emeraude fut un temps) qui tourneront contre...le vent et les mobs. Coté Hib,j'ai passé la soirée a tenter de grouper tous le monde pour faire face aux deux groupes présents,un bon groupe mid et un groupe alb (on a fais des combats sympa contre vous,même si on a pas vu plus loin que notre mg de la soirée),quand enfin j'ai réussit a réunir 7 personnes (pas de druide,pas de BB donc pas de buff ni de healer,un ranger,deux bardes et des magos) on s'est fait farmé devant notre TP par 12 mids (j'ai compté ceux que j'ai vu) du coup,tous le monde a deco...on a tenté de repartir a 4,on a pas eu le temps de voir notre mg...on a vraiment tous deco cette fois. Amusez-vous bien. ![]() PS: Premier jours, 32 Hib a Saphir,des combats vraiment sympa...maintenant c'est maximum 10 Hib dont un bb et deux ou trois fufu sur le val...et des combats moisis...a fortiori. |
|
|
|
|
|
Citation :
En fait sur les vaux je préfere tourner solo/2 ou 3 mais quand je vois qu'il y a trop de monde je groupe à un peu plus ! Et quand il y a moin de monde je retourne en solo/duo. En fait ce qui serait pas mal ça serait des groupes de 3-4 plutot que des fg , et qu'ils soient super opti ou pas ça donnerai de bon combats je pense ![]() Mais tout le monde n'à pas le même avis. @Uh`: J'ai enfin eut cette fichu epee 2h de l'Ancien hermite ! Thx Daruda et les autres de m'avoir aider parceque le blaireau qui dot à 550 ça pique :x |
|
|
|
| Grandspieds / Aeidna |
| Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Grandspieds / Aeidna |
|
|
pareil que Kata je préfère duoter/trioter plutôt que de tourner en gros groupe, si les gens en face le permettent je duote/triote, si des fg en face, je groupe
|
|
|
|
|
Légende
|
lol pas cool le Ld hein monstre :s
( trigord le PA killeur fou lol )
|
|
|
|
| Grandspieds / Aeidna |
|
Légende
|
A ce soir les midoux ^^ Viendaient nombreux, qu on rigole un peu !!
"Vous en moquez de add/busser, dites non au kikitou..." lol |
|
|
|
|
|
ce val reste quand même très sympa pour faire des combat amusant même s'il y a encore trop de mob à mon goût dedans
|
|
|
|
|
|
Moi je trouve que coter hib y en a pas mal
Mais sinon ça reste assez corect pour les zones de baston en général, y a qu'a la mf hib que j'ai fait des fight avec mobs ^^.
|
|
|
|
| Grandspieds / Aeidna |
|
Légende
|
je pense que le Pa ct moi lol par contre
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
Mais sinon ça reste assez corect pour les zones de baston en général, y a qu'a la mf hib que j'ai fait des fight avec mobs ^^.