[Broc] Val de Saphir , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kivi
pourquoi tu dit ça morty?
oui j'use mes instant a linc vs un bard ou un sorcier
si tu veut on fait un marché a linc tu use pas ton i amnésie j'use pas mon instant ok?
sinon dans le genre j'use zo en 4VS2 tu aime bien aussi perso jamais use zo sur toi remarque pas besoin
est autre chose se qui conte morty a la fin du fight se suis ki et encore debout se qui t'arrive rarement allé kissou évite de flam les gens quand on a ton skil @ run run run endu speed run run run
même à 2 VS 3/4 on vous pète donc fait pas trop le malin ..

quant à jouer avec des instants , tu ne fais que ça .. le nombre d'imezz / istun que j'ai pris en une aprem est supérieur aux nombre total que j'en ai pris en 2 ans de RVR 50 sur DAOC

et pour info quand on vous a chain en début d'aprem à 2 VS 3/4 , c'était avec un barde bien stuff (ok) mais avec un eld 46 arté à 0 et sans SC
tout plein de pti duel unbuff la c'est bien sympa ( sauf contre l'eld :|)

Citation :
Publié par Aeodo
j'ai pas de popo heal moi :'( sinon y'a un mago hib qui m'emmerde... :x
J'lai charge ca lui a fait tout drôle et il a lacher plein de buff

Sinon gg sans OB tu me tuais la ^^
Citation :
Publié par Uh`
tout plein de pti duel unbuff la c'est bien sympa ( sauf contre l'eld :|)

J'lai charge ca lui a fait tout drôle et il a lacher plein de buff

Sinon gg sans OB tu me tuais la ^^
rofl il est bb
Citation :
Publié par Kivi
pourquoi tu dit ça morty?
oui j'use mes instant a linc vs un bard ou un sorcier
si tu veut on fait un marché a linc tu use pas ton i amnésie j'use pas mon instant ok?
sinon dans le genre j'use zo en 4VS2 tu aime bien aussi perso jamais use zo sur toi remarque pas besoin
est autre chose se qui conte morty a la fin du fight se suis ki et encore debout se qui t'arrive rarement allé kissou évite de flam les gens quand on a ton skil @ run run run endu speed run run run
Déja fait des efforts sur ton orthographe ensuite c'est pas pour défendre morticia mais même sur mon ménestrel tu m'instant et je me rappelle d'un fight près des anciennes mere-grand de l'ancien OF vers le tpa

j'add un fight je vois un 2V4 je me dit cool je vais pouvoir leech rp .... entre les mids et hibs

vous vous faite tuer 3alb add Morticia les mezz gentillement et me mezz moi aussi je purge, elle se sauve je la suis (vous êtes deja mort alors que je ne sais même pas comment vous faite...) je la chasse derrière elle en speed et la s'engage un combat épique vs barde ou elle me tue oO

je ne sais toujours pas comment j'ai fait mon compte

Ensuite vous vous recroisez Vers la mg mid ou j'étais en fufu attendant une proie solo et vous vous refaites perfects a 4v2, donc moi je serais toi j'arrête de taunt en disant des âneries du style celle que je sur ligne (je te cite: est autre chose se qui conte morty a la fin du fight se suis ki et encore debout se qui t'arrive rarement allé kissou)

et troisième fight vous revenez a 5 devant le tpa j'add (sur Morticia par vengeance sur elle du faite qu'elle m'as tuée)avec un ami sicaire et morticia + son ami mago (repression me semble-t-il de mémoire) et arrive a vous tuer et toi qui me lâche un instant mezz et un instant stun .... a la suite je n'est pas trop compris pourquoi instant mezz et instant stun derrière l'inverse aurait était mieux surtout que morticia était aggro par un de tes magos, suite a ça elle arrive encoe a nous tuée avec repression /bow morticia au plaisir de te rush now

donc on se demande qui essaye de flam et dire des âneries plus grosse qu'un troll.
Citation :
Publié par Uh`
j'lai retuer mais add vampire
C'est moi le vampiir, mais je viens de reprendre DAoC donc niveau stuff (housing ce que j'ai pu trouver), je dois pas te faire mal donc mes add...

D'ailleurs je penses pas remettre les pieds dans le val.. c'est pire que de jouer contre du BB... je meurs en 3 claques peu importe la classe.

Need du stuff, arté' et ML.
ma SC date de la sortie de SI (sauf mon marteau ml9 que j'ai rajouté ) need des artefacts mais c'est chiant le PvE

GG le dernier duel nastie 3 styles sur parade ton armure a pas aimé
Citation :
Publié par Aeodo

GG le dernier duel nastie 3 styles sur parade ton armure a pas aimé

J'galère plus sur toi unbuff que contre la finelame fullbuff que j'viens de croiser ( Placid )
Nerf thane

Citation :
Publié par Aemezz | Glark
Kaalell range ton bb thx.
Cherche pas il dois se toucher à 3 shoot les mecs qui approche de sa propre mg
Haha morty qui a jamais loose laisse moi rire jté kil au moins 10 foi une apreme avec mon chaman bot stik a moi car bien sur obligé de prend un endu bot pour pouvoir touche mr run et jte kilé au marteau avec mon heal alors bon.... et pour suis ki parle d'orthographe désole j'utilise pas le correcteur moi se qui est ton cas je suppose bon bref osef tous ske je sais se ke je tourne souvent a 5 avec ma gu et des fg + on en kil aesy sauf quand alb add bien sur
Citation :
Publié par Kivi
sur obligé de prend un endu bot pour pouvoir touche mr run
Non

http://astiat.free.fr/daoc/Autres/endu.JPG

PS: Je sort le bot rien que pour le plaisir de te charge et de te péter au milieu de tes 2 potes sous debuff battler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés