[Broc] Val de Saphir , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirytrem
L'avalo c'était moi Pourquoi je choisi tjrs les mauvaises classes/races (là j'ai du faire la pire combo avec nécrite sorcier).
Impressionnant le rush des 3 tanks direct sur ma tronche quelque soit l'endroit et la distance ou j'étais, j'y étais d'ailleurs toujours désespérément seule
Avec mon animiste (celte) c'est plus discret... sauf que je suis souvent le seul mage et tartaros ça pulle bien
Vivement que j'ai la transfo gfm
Citation :
Publié par Aeodo
Sympa les combats de ce soir entre alb et mid des bonnes fights 7v8 à la sauce OF comme on les aime gg
Vi on s est bien régalé, nous aussi on a eu des périodes à 7 mais notre groupe un peu particulier s est bien défendu ^^

On a suxxer par contre contre le 2e FG mid vers 22h, un beau perfect à la MGA !!! lol

PS : Dsl pour votre guérisseur vert fluo, une cible de choix il a du avoir mal au c... lui !

Doomm
Citation :
Publié par Isyss
PS : Dsl pour votre guérisseur vert fluo, une cible de choix il a du avoir mal au c... lui !

Doomm
héhé, oui vous la tapiez toujours en first la pauvre moi je jouais l'autre guéri noir et jaune
c'était assez sympas j'ai joué un clerc pour une fois (keika) ,je maîtrise pas super mais c'était fun pour une première fois .

vraiment dommage qu'il n'y est pas plus de hib.
Citation :
Publié par dueliste
c'était assez sympas j'ai joué un clerc pour une fois (keika) ,je maîtrise pas super mais c'était fun pour une première fois .

L'un des problèmes de ce Val(voire même de tous les Vaux), c'est que le temps de jeu des joueurs de chaque royaume ne se fait pas au même moment.
Plusieurs fois je me suis retrouvé en FG Hib avec seulement des trios/quatuors en face. Hier soir ce fut apparemment Alb qui fut en FG, décourageant ainsi la pauvre résistance ennemie.
Saphir n'a pas encore pris totalement ses marques, espérons que ca change

A bientôt!!
encore une fois ya un grp de 4 mid qui tourne en écrasant tout les solo du val à grand coup de mezz stun suivit d'une assist WL /zerk/odin...passionnant

Ils doivent vraiment trop s'amuser vu le challenge en face, ya que des tank
Citation :
Publié par Uh`
encore une fois ya un grp de 4 mid qui tourne en écrasant tout les solo du val à grand coup de mezz stun suivit d'une assist WL /zerk/odin...passionnant

Ils doivent vraiment trop s'amuser vu le challenge en face, ya que des tank
C'est notre problème si vous avez que des tanks?
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
C'est notre problème si vous avez que des tanks?
J'ai pas dis ça. C'est juste que ça m'attriste de voir des classes qui sont plus que performante en solo s'amuser à grouper pour rouler sur les solo.
Un odin ça explose a peu près tout en solo ( speed/ns/root/gros DD ), WL j'en parle même pas.

Encore ça serais un duo tank/heal ça peu se gérer solo, mais la bof, challenge et intérêt nul
Citation :
Publié par Uh`
J'ai pas dis ça. C'est juste que ça m'attriste de voir des classes qui sont plus que performante en solo s'amuser à grouper pour rouler sur les solo.
Un odin ça explose a peu près tout en solo ( speed/ns/root/gros DD ), WL j'en parle même pas.

Encore ça serais un duo tank/heal ça peu se gérer solo, mais la bof, challenge et intérêt nul
Un odin c'est pas si super pour solo , le hel est beaucoup mieux avec mez en plus du root .

J'ai un odin 8L donc rang moyen on va dire et en solo en grand rvr il suffit que je tombe sur une classe à mez -> /rel . Le ns gris est pas top juste bon à interupt mais j'avoue que mes bolts sont souvent utiles ^^ (vive les spe runes !).

Sinon les fufu qui miss pa aux ponts ou alors des mago/tank solo pas très aware. Et encore sous charge dur dur.
Citation :
Publié par Uh`

non mais c'est pas ça , au départ on étais deux le WL et moi (Asoan)

On vois 3 alb camper vers leur tp on grp un mec de ma gu donc 3vs3.

Mais ils reviennent a 4 on a grp le odin.

je vois pas a quel moment on a zerg

encore un qui camp , caligonia , trop pitoyable stop parler de mid ........
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
encore un qui camp , caligonia , trop pitoyable stop parler de mid ........

ho comme c'est mignon je sors la sorc d'un amis pour tuer l'hermite jme fait farm au tp par 3 mids avec une classe que je sais pas jouer

et apres ca whine parce que ca se fait buter a la mg

non non c'est vrai c'est mignon
Citation :
Publié par dueliste

MDR Monstre, je viens juste de comprendre que c'était toi la !! Tu pouvais pas le dire hier soir ???
Citation :
Publié par Aloros DuSagittaire
Hier soir ce fut apparemment Alb qui fut en FG, décourageant ainsi la pauvre résistance ennemie.
Saphir n'a pas encore pris totalement ses marques, espérons que ca change

A bientôt!!
Non, hier, Mids était en sur nombre. 2FG qui tournait séparément et 1FG alb. Du bon 8vs 8 comme à l ancienne et comme on l aime. Je pense que tt le monde s est régalé ^^ Manqué juste du n hib pour bien finir la salade.

Premier soir où je vois des beaux combats dans ce Val. (Mais je ne suis pas connecté tous les soirs).

Il y a juste les ch'tit groupe de 3 ou 4 mids et albs qui ont du attendre 1 h 00 pour pouvoir s'exprimer.

++ Doomm
Citation :
Publié par Kelvan
ho comme c'est mignon je sors la sorc d'un amis pour tuer l'hermite jme fait farm au tp par 3 mids avec une classe que je sais pas jouer

et apres ca whine parce que ca se fait buter a la mg

non non c'est vrai c'est mignon
need me dire ou t'as trouvé l'ermite, on a retourné 5 fois le val on l'a jamais trouvé
Citation :
Publié par Aeodo
need me dire ou t'as trouvé l'ermite, on a retourné 5 fois le val on l'a jamais trouvé
Le spot est claim par les CDS désolé
Ptêtre on le partagera quand tout les tanks de la guilde auront l'épée
Citation :
Publié par Grandspieds
C'est bien l'esprit daoc ça , je prend, je farm et je laisse aux autres que quand je veux , so y ferment leur gueule .
C'est la guerre, j'vois pas pourquoi je laisserais l'ennemi se stuff pour mieux me tuer. De plus on campe pas le spot 24H/24, on fait juste des passages régulier ( à chaque rel en fait, si les mids me zergais moins j'y passerais moins souvent ahaha ), rien empêche quelqu'un de le prendre avant nous, so les râleur "y ferment leur geule" quand ils savent pas dequoi ils parlent et ils font comme nous si ils veulent le voir le mob.

J'avoue on l'a tuer 2 fois on est trop des enfoirées qui ne le laisse pas au autres.
Citation :
Publié par Uh`
C'est la guerre, j'vois pas pourquoi je laisserais l'ennemi se stuff pour mieux me tuer. De plus on campe pas le spot 24H/24, on fait juste des passages régulier ( à chaque rel en fait, si les mids me zergais moins j'y passerais moins souvent ahaha ), rien empêche quelqu'un de le prendre avant nous, so les râleur "y ferment leur geule" quand ils savent pas dequoi ils parlent et ils font comme nous si ils veulent le voir le mob.

J'avoue on l'a tuer 2 fois on est trop des enfoirées qui ne le laisse pas au autres.
Arrête de dire "c'est ptet parceque je le tue tout les jours que tu le vois pas" et peut être que ..

On tourne régulièrement aussi mais vu que tu le tue c'est sur il est jamais pop.
Citation :
Publié par Aeodo
l'usage du terme "camper" portait à croire que vous l'aviez deja tué au moins 20 fois... d'où la réaction de mon ami
J'ai jamais utiliser le terme camper.

Citation :
Publié par Grandspieds
Arrête de dire "c'est ptet parceque je le tue tout les jours que tu le vois pas" et peut être que ..
Idem qu'au dessus, j'ai jamais dis que j'le tuais tout les jours.

Citation :
On tourne régulièrement aussi mais vu que tu le tue c'est sur il est jamais pop.
J'avoue j'lai tué 2 fois en 1 semaine, c'est énorme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés