trigord |
Dernières publications

ba oui je me buff car compter aller kill du named pour farm 2 ou 3 objet pour rerollbon alors je me buff j'invoque je part je d... Lire la suite
il y avais un buff/healeur avec heux... Lire la suite
pas de mérite et quand on veut groupé en rvr personne veut de nous quand on et en face d'un FG s'il vous plais le mérite y et l... Lire la suite

bon voila ce matin vers 9h30 je descend dans le laby et paf un FG lol manque de cul pour moi ... ba apriori plus pour heu lol ... Lire la suite

cela m'intéresse aussi je vient d'acheter toute la full armure ( sauf les gant car GFM ) qua 99% et oui le 100% n'est plus util... Lire la suite

juste pour info je tourne sous un AMD athlon 2600+(1,8ghz) avec 768mo ddr une carte graphisme ba de gamme et je joue avec 2 com... Lire la suite

mddr cash connecter avec mon Prêtre d'arawn je tue solo un celte :)... Lire la suite

j'ai remarqué que goa ouvrer et fermé les serveur a la voler c'est quoi cette histoire :s qu'il ouvre que quand il on fini leu... Lire la suite

lol pas cool le Ld hein monstre :s ( trigord le PA killeur fou lol :) )... Lire la suite