un petit coucou au mort de ce matin ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
bon voila ce matin vers 9h30 je descend dans le laby et paf un FG lol

manque de cul pour moi ...

ba apriori plus pour heu lol je les et quasiment tous kill sauf le dernier a qui il rester 1% de vie

j'ai pas un screen complet mais voila en gros

http://www.files-save.com/uploads/fed3934d9f_massacre.jpg

regarder la pièce jointe ^^ pour info le heal/rez ma permi de les retuer chacun plusieurs foi lol et vive hib/mid pour les plus de 8L en FG contre un PA 5L9 MDR
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : massacre.JPG
Taille : 324x571
Poids : 69,8 Ko
ID : 18819  
ba oui je me buff car compter aller kill du named pour farm 2 ou 3 objet pour reroll

bon alors je me buff j'invoque je part je descend tranquillement les escalier j'agro 3 ou 4 mob et d'un coup un arché qui me tire dessus puis un autre puis un autre fufu qui vient me tiré dessus donc lâche les agro attaque les fufu et la paff un healeur je fini le premier arché m'attaque au healeur ( si healeur alors buff ) ( genre les clerc ou moine quoi ) puis paf un vamp lol kill le vamp ( toujour pas kill le heal lol ) apres c'est un peut n'importe quoi lol d'autre fufu qui défufute m'attaque et tous rip sous mon épée enflamé puis on arrive vers agora ( on combat en avancé puisqu'il commencer a fuir lol ) et la paf il rez les mort je retue ce qu'il a rez d'un coup d'épée mdr puis encore des fufu qui apparaisse comme par hasard lol et encore des mort ^^ puis voila en fros comme vous voyer sur le screen tous c passer tres vite ( 10 15 minute max ) le dernier fufu ma kill car j'ai perdu mon pet reinvoqué vite fait et la encore des fufu j'en re tue 2 et donc le dernier 1% de vie quand je meur de quoi foutre les boule quand meme ( a moi ou a heu qui c'est ^^ )

oublier de dire me fond des degat entre 10 et 30 peucheure ^^
On voit que Veloute et Miiscis (Anim/Barde sous CL buff) se font tuer à eux deux 5 fois. Donc euh... pourquoi ne sont ils pas dans le résumé ?

Sinon euh bah... Thanks for the info.
Citation :
Publié par Floin
bha en meme temps necro il y a pas trop de merite
pas de mérite et quand on veut groupé en rvr personne veut de nous quand on et en face d'un FG s'il vous plais le mérite y et largement !
Citation :
bon alors je me buff j'invoque je part je descend tranquillement les escalier j'agro 3 ou 4 mob et d'un coup un arché qui me tire dessus puis un autre puis un autre fufu qui vient me tiré dessus donc lâche les agro attaque les fufu et la paff un healeur je fini le premier arché m'attaque au healeur ( si healeur alors buff ) ( genre les clerc ou moine quoi ) puis paf un vamp lol kill le vamp ( toujour pas kill le heal lol ) apres c'est un peut n'importe quoi lol d'autre fufu qui défufute m'attaque et tous rip sous mon épée enflamé puis on arrive vers agora ( on combat en avancé puisqu'il commencer a fuir lol ) et la paf il rez les mort je retue ce qu'il a rez d'un coup d'épée mdr puis encore des fufu qui apparaisse comme par hasard lol et encore des mort ^^ puis voila en fros comme vous voyer sur le screen tous c passer tres vite ( 10 15 minute max ) le dernier fufu ma kill car j'ai perdu mon pet reinvoqué vite fait et la encore des fufu j'en re tue 2 et donc le dernier 1% de vie quand je meur de quoi foutre les boule quand meme ( a moi ou a heu qui c'est ^^ )
Tu devrais penser a visiter la section du mirroir des ames, un potentiel certain est present.
Citation :
Publié par trigord
il y avais un buff/healeur avec heux
Ok mais le fait est que dans tes logs, je vois :
- 1 frag sur ranger
- 1 frag sur ranger
- 2 frag sur un même anim
- 2 frag sur un anim barde
- 1 frag sur l'anim précédent
- 1 frag sur une senti

Healer je suppose que tu parles de la senti, enfin j'ai du mal à comprendre ton résumé qui n'est pas en accord avec les logs quoi.
je ne joue plus depuis trop longtemps (sans doute) mais je n ai pas compris le sens du post .

Le monsieur a tuer du monde en rvr un beau matin et c est devenu si rare dans le jeux que cela deviens un exploits ??

De plus (enfin je n ai peu etre pas bien cherché) ton level , ta classe , leurs levels , leurs classes

Enfin je dis ça , je dis rien , hein , te vexe pas , mais je voudrais juste comprendre le pourquoi du comment du post .

Sinon biz ^_^
Citation :
Publié par trigord
regarder la pièce jointe ^^ pour info le heal/rez ma permi de les retuer chacun plusieurs foi lol et vive hib/mid pour les plus de 8L en FG contre un PA 5L9 MDR
D'après ta description dans ton deuxième post, cela ressemble plus à des joueurs solo ou en petit comité à la suite qu'à un "FG".
Parles en à tes potes ou send ig, je ne sais pas, le fait de venir poster ca sur jol je trouve ca d'un ridicule ... m'enfin bon, ca ne tue pas.

Quoi dire d'autre à part "tu es troooooooooooooop foooooooort ouaw"

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Mes félicitations!

Mais tu aurais du lancer un sujet de genre: "Et vous vos multifrag montrez et racontez les nous". Car la je pense a une fermeture imminente possible!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés