un petit coucou au mort de ce matin ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est dommage, avec une présentation un peu plus soignée, voire humoristique, t'aurais presque pu rendre ça intéressant. Buff ou pas buff, classe cheat ou pas cheat, ça reste toujours sympa de se faire autant de personne en solo.

Là je dois avouer que c'est plutôt plat
put1 ca fait 5 ans que je joue a ce jeu, j'ai jamais pensé a faire un screen et a post sur jol quand je tue des gens unbuffs solo

Sinon grand bravo a toi tu es un vrai héros d'albion, le roi a de quoi être fier
lol vous avez rien compris il n'y pas tous le log lol il etai plus mais bon pas grave rien a taper en gros comme vous dite vous meme venez pas casser les c**ille a ce qui vont loot tranquille ^^ de plus quand vous squattez a plus d'un fg magot chez nous et que vous tuer les bb ou je ne c quoi ca doit etre super bien non ?

bref mentalité hib/mid de 12 ans a casser les burne et a critiqué ce qui ce sorte d'un fg en face ( et c pas une connerie ) en solo je vous dit salut et on remais quand vous voulez sinon pour ce qui genre ce font tellement chier qui casse les burne au autre ... servé vraiment a rien ^^

voila quoi bande de boulet que vous ete un fg avec un heal et pas capable de kill un solo mais laisser moi rire lol

de plus c'est heu qui attaque je me défend puis bon il rip c leur prob

( pour le mal de rez il avais qu'a pas accepter d'être rez serait pas mort 50 foi pour essayer de me kill )

fin bref tout simplement mdr !
Sans faire du GG / pas gg ; je comprend la satisfaction que tu as eu quand le ptite bete a mangé la grande. ( J'ai moi meme un necro dans un val spécialement pour ca )

Mais à mon humble avis , venir ici , etaler ca, c'est soit de la provoque , soit de ... l'inocence, donc ne t'etonnes pas de te faire huer par la foule.

En plus , ton ecriture / ponctuation contribue à donner un sens ( pardon pour l'expression ) " kevin qui se la pete " a ton post . ( Non pas que je t'accuse d'etre ca , j'essai juste de te faire toucher du doigt que du fait de cet ensemble d'elements, tu attires les foudres de la communauté jolienne )

Voila sinon vive les necro , qui frag les ptits compo ( spécial dedicasse a ma guilde mid )

See you !
Citation :
Publié par trigord
bref mentalité hib/mid de 12 ans a casser les burne ...

voila quoi bande de boulet que vous ete un fg avec un heal et pas capable de kill un solo mais laisser moi rire lol
Merci pour ce grand fou rire

hey au lieu de faire ton geek sur daoc va donc reviser , le brevet c'est pour bientot !
Citation :
put1 ca fait 5 ans que je joue a ce jeu, j'ai jamais pensé a faire un screen et a post sur jol quand je tue des gens unbuffs solo
T a jamais eu l occase surtout ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés