Publié par Thetismite
Je déteste le pvm et je ne vais jamais à VDD, je suis rarement allé en zf ... et pourtant je m'amuse et je fais quelques rp 
Pq tu le dis pas clairement ? tu joues a DF et basta (et osef aussi pcq DF, c'est le val du déséquilibre...).
A mon avis cette carte ... qui n'est jamais qu'un val, est beaucoup trop grande et découragera les gens d'y venir tant le speed est indispensable et pas toujours évident à dénicher.
Dégouragera les solo p être... et je doute que ce val ait été pensé pour eux (seuls)... donc osef !
Qd il y aura bcp de gpe etc, ils seront la les solo pr leech, tkt pas...
Bcp oublie qu'un val, c'est une zone de transition avant le rvr grandeur nature.
Certains se sont adaptés et ont fait des autres vaulx un terrain de jeu pr petit comité, bah tant mieux pr eux, le val devient ce qu'en font les joueurs.
Seulement cette dernière map, plutôt grande est sûrement censée nous initier au combat de groupe, avant l'étape supérieure, le bus ! (ahah :x)
J'ajouterais que bcp de joueurs pourraient être séduits par l'aspect d'équilibre (rank équivalents, pas de ml nawak (bg ou pet ml9, fléau, etc).
Bref, pour que ce val vive, il va falloir que les adepte du petit comité & 8vs8 viennent ds la zone.
Quant aux solo qui veulent soloter, allez ding et go sur Nf, c'est plus petit et plus adapté... ou pas.
|