[Broc] Val de Saphir , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Quelqu un sait qui est le main de Evanae ? une Ranger 49 qui ce trimbale Full buff qui défufu un sic a 10m avec 54 en fufu + Maitre de la furtiv 2 ?

mos 3 seulement mais j'y pense au 4

pour les buffs, dis merci à Priolin je ne le suis jamais sinon

et pour ce qui est de defufu à 10m, y a SL et le fait que je te passe à coté qui joue aussi sans doute?
Citation :
Publié par Minili
mos 3 seulement mais j'y pense au 4

pour les buffs, dis merci à Priolin je ne le suis jamais sinon

et pour ce qui est de defufu à 10m, y a SL et le fait que je te passe à coté qui joue aussi sans doute?
SL ? =
et Sinon pour les buffs, bas c est bien dommage parce que au début tu jouais sans buff je preferais largement et j avais la fleme de me monté un bb mais maintenant jvais le monté parce que sa me saoule que tu sois la seule a me tuer parce que tu es buff bot et que tu crame tout sur moi ( Ob malveillance Potion IP )
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Stealth Lore

Effet : Secrets de la Furtivité

La cible a une plus grande chance de détecter des ennemis furtifs. Si la cible possède la compétence Furtivité, celle-ci sera améliorée.

Coexiste, mais ne s'accumule pas avec d'autres bonus de type furtivité. La valeur la plus haute sera prise en compte si deux sorts similaires sont activés.

Bonus en Furtivité : 35
Cible : incantateur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
SL ? =
et Sinon pour les buffs, bas c est bien dommage parce que au début tu jouais sans buff je preferais largement et j avais la fleme de me monté un bb mais maintenant jvais le monté parce que sa me saoule que tu sois la seule a me tuer parce que tu es buff bot et que tu crame tout sur moi ( Ob malveillance Potion IP )

je ne me suis fait buffé que dans le but de tuer Priolin, c'est tout, après je n'étais plus buffé et je n'ai jamais claquer quoi que ce soit sur toi pendant ce temps (Ormerdil?)

PS : j'ai pas de bb donc c'est tj quelqu'un d'autre qui me buff et je n'accepte que si il y a des bb en face.
Hum débuff malveillance, Potion de soin, et Ip sisi sinon explique moi comment tu fais pour régen ta life en fight sauf si ta un druide fufu lol
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Hum débuff malveillance, Potion de soin, et Ip sisi sinon explique moi comment tu fais pour régen ta life en fight sauf si ta un druide fufu lol

pdt ce combat j'étais pas buff et oui dans ce cas je claque ce que j'ai

(et stop afk jol quand je te tape, même si tu as des amis derrière )
Citation :
Publié par Minili
pdt ce combat j'étais pas buff et oui dans ce cas je claque ce que j'ai

(et stop afk jol quand je te tape, même si tu as des amis derrière )
lol j etais afk jol mais j etais solo lol
et je reste solo
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
tu joue valk full stuff ML5 et on a pas le droit de ce buffboté ..? je te suit pas la xD
Je vois pas ou est le rapport, je suis stuff et ML5 ok, mais je joue dans les règles de l'art, je ne straff pas, je ne me buff pas et j'ai eu l'occase de faire de très beau combat contre un moine par exemple :]
DAoC - Midgard
Lol c'est la guerre des fufu ici

Bon et pr info votre fameux priolin (je suis pas sur de l'orthographe sicaire BB) certes il tape fort mais je vous rappelle que les sicaire on 2.5pt /lvl ce qui permet de mettre des points ou y faut) et 3rk Force en ce moment... (+20% de degats)

Apres il est tuable... je l'ai tué deux fois sur nos deux rencontres (j'ai pas d'arté, ML0 et ma SC d'emeraude) mais j'ai aussi un BB sans hate ni buff Af par contre c'est pas juste lol.

Bon il est évident que je vais devoir me stuff correctement et me faire des potions pr rivaliser avec une certaine Nastie (merco)... mais je d'espérer pas lol.

Allez que la guerre fasse rage sur saphir a bientot IG
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Et après ya ceux qui ont de meilleures SC pour ce val que sur leurs perso 50
<sifflote> sympa cette aprem malgré le fg de meelkz qui s amuse a debuff battler charge nounours des groupe de 3/4 tjs aussi marrant son groupe
Citation :
Publié par Juliete / Parx
Apres il est tuable... je l'ai tué deux fois sur nos deux rencontres (j'ai pas d'arté, ML0 et ma SC d'emeraude)
Tu pourrais corriger les fautes ça peut prêter à confusion : Nous l'avons tué 2 fois etc...

J'imagine que la 2eme rencontre c'est celle d'aujourd'hui ou tu me chain garrot dans le dos pour que thazz puisse me flécher tranquille ?

La première je m'en rappelle pas, à 3 et + je regarde plus qui me tue c'est ptete pour ça.

Et t'as pas le droit d'être buff y'a que moi qui pourris le val en l'étant ! dixit Minili
Citation :
Publié par Yuup
comme pour les post rk si vous preferez vous faire stick et n'avoir "aucun" challenge c est votre droit le premier c est un mmorpg mais bon a ce train la vas y avoir plus de monde en pve que pvp car marre de se prendre de la masse mais soit, je m etonnes pas d'une reponse comme la tienne c est la reponse habituelle de jol on est habitue.
Petite parenthese, jol a une panoplie de reponses et meme ta reponse peut etre qualifié de reponse habituelle.

Daoc c'est devenu n'importe quoi tlm whine tlm trouve tout abusé chacun y va de son trip perso, chacun y va de son ego demesuré ou de son manque de considération.(Je n'y etais pas dans le val)

Je n'y etais pas dans le val, mais voir 3/4 des post, 3/4 des sujets flood par des gens pas content je me dis que le prblm viens du jeu pas de la communauté donc soit tu prends daoc comme il est devenu soit tu pars, moi je pars.

(j'aime pas me faire stick qd je suis en fg mais pense que pour certains ca ne les gene pas)

Amicalement
ca me fait vraiment rire le val, les Fgs qui cherchent les furtif en cramant leur Charge d un Artef .... en l occurence je vise morti rien d autre a faire que tourné en fg a 00h contre 4 alb vu que les autres ont ete deg de votre fg opti faut maintenant que vous cherchiez les Furtif ....
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
ca me fait vraiment rire le val, les Fgs qui cherchent les furtif en cramant leur Charge d un Artef .... en l occurence je vise morti rien d autre a faire que tourné en fg a 00h contre 4 alb vu que les autres ont ete deg de votre fg opti faut maintenant que vous cherchiez les Furtif ....
je cramerais double charge pour toi hihihi bizous
et accesoirement y a eu aucun fg alb ou meme un alb donc arrete de dire de la merde
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald

faut bien s'occuper comme on peut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés