[Broc] Val de Saphir , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grandspieds
J'aimerai bien savoir qui est la sarasine MA qui me tape à 700 sur de la maille , bon ok j'ai 0% estoc car j'ai pas encore ma sc mais bon là c'est chaud les patates.

Si c'est bien elle, elle a tué l'un d'entre vous (vers23h/00h), puis est morte ensuite.L'ayant rencontré sur mon petit passage de tourisme, je lui ait posé des buffs (clerc smite donc buff vert pour les doubles). Voili voilou.

<Son nom commence par un Ten.... me semble>
Le val est un peu trop grand pour la population actuellement.
Hier, un groupe hib tournait et un groupe mid aussi, il ne sont pas trouvé (alors que on informer les mid de leur position). Les hib sont repartie à leur TP puis on ne les a plus vu.

Sinon pas mal la MA sarazine oui.

@Priolin=> tes degats sont vraiment affolant, en main droite tu tappe plus fort que "Monstre" le demi ogre a la Hast. Et des degats deux à trois fois supérieur au miens.

J'ai vu que tu avais rien en poison mais c'est quoi ton template? En plus,tu doit quasi rien avoir en degat passif vu ton rang et ton lvl de MOS.
je suis en "kikoo style" comme tu dis. Pas pour le skin kikoo mais parsque maintenant, les artes, c'est le plus simple a avoir.

J'ai juste fait un rush artef au 46, j'ai pex jusqu'aux 48 pour up les artef et je suis dans le val. Il me manque quelque bijou puis arca l'armure pour finir ma SC.
Citation :
Publié par Grandspieds
Sinon j'ai adoré mon sos à la mf mid devant un groupe alb , jles ai vu de loin jme dis aller jvé forcer pour passer , jsuis passer à travers et hop tranquile .
Deux morts de faim de mon groupe t'ont effectivement couru après jusqu'au TP bien que j'ai insisté sur le fait que tu étais solo et qu'on te laisse tranquille.

Mais bon le Alb est têtu et l'appel du rp même sur un solo est parfois plus fort que la raison mais bon comme tu t'en es sorti ça ne compte pas.

Au plaisir de se croiser dans le Val prochainement
Citation :
Publié par Grandspieds
Moi j'ai vu des personnes en full sc artef hier soir , pendant 5min j'ai crut que j'était en vrai rvr .

Après y a avoir des artef et avoir une sc potable aussi , parceque les kikoostyle .
Et après ya ceux qui ont de meilleures SC pour ce val que sur leurs perso 50
Citation :
Publié par Suas
Deux morts de faim de mon groupe t'ont effectivement couru après jusqu'au TP bien que j'ai insisté sur le fait que tu étais solo et qu'on te laisse tranquille.

Mais bon le Alb est têtu et l'appel du rp même sur un solo est parfois plus fort que la raison mais bon comme tu t'en es sorti ça ne compte pas.

Au plaisir de se croiser dans le Val prochainement
En fait devant le tp en bas il y avait 2-3 mids qui papotait je leur ai dit de se barrer car un groupe arrivait , et du coup j'ai pris un mez en écrivant -> rip mais pas grave !

Citation :
Publié par ratm-etharion
je suis en "kikoo style" comme tu dis. Pas pour le skin kikoo mais parsque maintenant, les artes, c'est le plus simple a avoir.

J'ai juste fait un rush artef au 46, j'ai pex jusqu'aux 48 pour up les artef et je suis dans le val. Il me manque quelque bijou puis arca l'armure pour finir ma SC.
Dsl si tu as pris ça comme un taunt , il n'y en avait aucun. Je faisait surtout une remarque sur les mecs que j'ai vu avec 2-3 artefs en armes , des bouts d'armure artef aussi , des chantenuées etc .. J'ai croisé un groupe il y avait 2-3 aura de zone ^^.
Citation :
Publié par Grandspieds
Dsl si tu as pris ça comme un taunt , il n'y en avait aucun. Je faisait surtout une remarque sur les mecs que j'ai vu avec 2-3 artefs en armes , des bouts d'armure artef aussi , des chantenuées etc .. J'ai croisé un groupe il y avait 2-3 aura de zone ^^.
Faut vous équiper les gars ^^ sauf si c'est pour faire du tourisme !!! lol
L intérêt de ce val réside dans le fait qu on a à peu prêt tous le meme rang donc faut pas lésiner sur la stuff ! ^^

@Suas : C'étais qui les 2 morts de faim ??? lol T'étais dans un groupe pick up ??
Citation :
Publié par Isyss
@Suas : C'étais qui les 2 morts de faim ??? lol T'étais dans un groupe pick up ??
Devine lol, notre palouf préferée forcément suivie de près par Caligonia

Alfon n'était pas loin tu me diras
@grandspieds: je ne l'ai pas mal pris, mais il faut voir qu'un plastron arte coute moins chere qu'un crafter (qui est de toute façon moins bien) et il est même quasiement gratuit pour peu que tu passe un peu de temps en pve. L'arte dans ce val est presque la solution de facilité au niveau de la qualite/facilité d'acquisition. Pour le moment, la ou j'ai pas d'arte, je suis en epique ou avec des bijoux lvl30.

Citation :
Publié par Isyss
Faut vous équiper les gars ^^ sauf si c'est pour faire du tourisme !!! lol
L intérêt de ce val réside dans le fait qu on a à peu prêt tous le meme rang donc faut pas lésiner sur la stuff ! ^^
j'aurais probablement fini de m'equiper avant de sortir de ce val. (de toute façon, j'irai pas en Zf unstuff, je suis pas encore fou) Mais il y a encore quelque joueur moyennement stuff comme moi, ce qui permet de s'amusé.

Moi l'interet de ce val, c'est d'etre un tremplin vers le grand sans passé par la "parfois" douloureuse phase du 2L->5L

[taunt]
De toute façon, stuff ou pas, tu rip quand meme sous le bus!
[/taunt]
J'aimerais lancer une campagne anti-buffbot sur ce val mais je sais pas trop comment faire pour pas favoriser grandement les Kevin qui rerollent des fotm Vampiir ou encore ceux qui ne savent même plus se passer de buffs :x

R.I.P
Citation :
Publié par Str!p |Fake
J'aimerais lancer une campagne anti-buffbot sur ce val mais je sais pas trop comment faire pour pas favoriser grandement les Kevin qui rerollent des fotm Vampiir ou encore ceux qui ne savent même plus se passer de buffs :x
tu joue valk full stuff ML5 et on a pas le droit de ce buffboté ..? je te suit pas la xD
Citation :
Publié par ratm-etharion

@Priolin=> tes degats sont vraiment affolant, en main droite tu tappe plus fort que "Monstre" le demi ogre a la Hast. Et des degats deux à trois fois supérieur au miens.

je veux pas taunt une fois de +, mais la spe 44+ en bénédiction de son clerc y est pour bcp, ajoute à cela une sc complète et tu as ta réponse...

merci de pourir l'ambiance avec tes buff à camper amg Priolin, 0 bb coté hib quand tu farm (pcq c'est du farm oué) à l'heure qu'il est, tu rox y a pas à dire.

après à toi de voir si un jour tu vas chercher le challenge en sortant sans tes buffs.

(après c'est possible que ce soit moi qui soit vraiment weak, pas de doute là dessus, mais même sur le MA demi ogre je tape plus fort avec du tranchant)
ben hier en début de soirée j'ai co ma championne (que lvl 48) sc moyenne (armure épique quandmeme mais resists plutot basses ) je me suis pris du 650+ en cac contre des midous et contre un alb .... du coup me suis dit que j'allais améliorer la sc mais ça m'a fiat tout drole quand meme

sinon j'ai croisé un groupe mid qui étiat devant le tp hib je me suis planté au miklieu en me disant qu'il y aurait moyen de faire un petit duel
j'ai aggro un mob, un premier mid a essayé de m'aider mais les autres derrière ça a été du zerg pur et simple sur moi ... pourtant j'en avais tapé aucun ,je m'étais meme assis presque au milieu d'eux sans me meler du combat qu'ils etaient en train d'achever
j'espère que l'esprit (... je dis ça sans trop y croire) du val va s'améliorer un peu .......
Citation :
Publié par ratm-etharion
J'ai vu que tu avais rien en poison mais c'est quoi ton template? En plus,tu doit quasi rien avoir en degat passif vu ton rang et ton lvl de MOS.
J'ai 37+12 en poisons donc j'ai les derniers (j'utilise pas le dernier snare j'en ai 600 a écouler avant et d'ici la j'aurais respec et donc j'aurais plus 49). MoP 3, MoS 2, Course de fond 1, et je viens tout juste d'acheter purge 1 et j'attends 9pt pour purge 2.

Citation :
Publié par minili
je veux pas taunt une fois de +, mais la spe 44+ en bénédiction de son clerc y est pour bcp, ajoute à cela une sc complète et tu as ta réponse...

merci de pourir l'ambiance avec tes buff à camper amg Priolin, 0 bb coté hib quand tu farm (pcq c'est du farm oué) à l'heure qu'il est, tu rox y a pas à dire.

après à toi de voir si un jour tu vas chercher le challenge en sortant sans tes buffs.
45 buff +24% pour être exact.

Maintenant la morale sur les BB ça me passe complètement au-dessus. J'ai joué pendant 3,5+ ans en refusant le BB, dans la stealth war, solo, avec une classe qui est la proie de tous les fufus, j’ai essayé de défendre le point de vue du no buff, et tout ce que j’ai eu en argument c’était des truc absurde : t'as pas les moyens d’acheter un BB, si t'es pas BB t'es un péon, BB ça équilibre les combats ça donne pas de skill, faut vraiment être con pour pas se BB, etc, etc… Dans 1mois ça fera 1ans que je suis passé du coté des connards BB et autant dire que j’assume entièrement et j’adhère aux arguments sus cités pour jouer à fond mon rôle play de Connard.

Si ça peut te rassurer quand je tue quelqu'un je sais pourquoi, et me branle pas sur des logs de kill de no-buff. Quand je vois les autres Vaux, où déjà à quartz la majorité des fufus sont BB, je pensais pas que ça serait différent ici. Si ça continu je jouerais ptete no-buff pour me faire farm par la masse de seide, maintenant en tant que ranger je comprends pourquoi tu préférerais un Val no-buff, ya qu’à regarder la population de ranger sur les serveurs classiques et en plus ici y'a les ML.
t'inquiete, zephyr va être nerf et les archers avec

Bizare, tu as pas passé tes poisons sur moi quand j'ai annalysé mes logs. Je comprend pas comment tu fait pour tapper aussi fort... meme l'autre sic 4L tappe beaucoup moins fort que toi.

Tu as que MoS2? car Thazz as beaucoup plus et il ne te voit vraiment pas de loin (pour preuve les PA/MR que tu arrives a lui passer :s )

P.S: te trompe pas de nom pour les [quote], sa serait mal placé de ma part de dire ça alors que je suis buff la plus part du temps.
j'ai des sb verts, et je joue pas ranger pour la faciliter contre des non bb, je ne compte pas le nbre de fois où je me suis fait mettre sur orbite par des fufu ou autre unbuff à émeraude

pour te tuer j'ai dû me faire bb aussi et du coup les autres fufu alb non bb en ont pâti aussi (et oui impossible de t'éviter vu que la seule action se passait à amg avec tous les autres fufu alb)

sinon comparer quartz (@bb /level) le rvr lvl 50 et saphir au niveau du buffbotage c'est un peu pousser, cela dis, encore y aurait ne serait-ce qu'un seul bb en face je comprendrais, mais là y en avait pas le moindre.

Je ne sais pas ce que tu recherches dans ce val mais apparemment c'est pas le fun d'un combat équilibré, c'est tout ce que je voulais te dire, après à toi d'avoir l'attitude que tu veux si ça te fait tripper.
Citation :
Publié par Minili
pour te tuer j'ai dû me faire bb aussi et du coup les autres fufu alb non bb en ont pâti aussi (et oui impossible de t'éviter vu que la seule action se passait à amg avec tous les autres fufu alb).
BB + ton pote + double grapple ? tu devais pas chercher le fun d'un combat équilibré. Je t'ai tué avec mon dot tout à l'heure alors que j'avais interrompu le combat sachant que t'était no-buff, t'es revenu mga j'aurais pu te chain je me suis contenté de faire un /kiss, je suis passé mga en voyant des logs (pas de toi) on s'est traversé, sous la mg je passais sans t'attaquer t' as voulu frapper... c'est pas faute d'avoir fait des efforts.
Quelqu un sait qui est le main de Evanae ? une Ranger 49 qui ce trimbale Full buff qui défufu un sic a 10m avec 54 en fufu + Maitre de la furtiv 2 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés