| Aller à la page... |
[Broc] Val de Saphir , actions, combats.
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Le val est un peu trop grand pour la population actuellement.
Hier, un groupe hib tournait et un groupe mid aussi, il ne sont pas trouvé (alors que on informer les mid de leur position). Les hib sont repartie à leur TP puis on ne les a plus vu. Sinon pas mal la MA sarazine oui. J'ai vu que tu avais rien en poison mais c'est quoi ton template? En plus,tu doit quasi rien avoir en degat passif vu ton rang et ton lvl de MOS. |
|
|
|
| Grandspieds / Aeidna |
| Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
| Irannia Amarthalion |
| Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
| Grandspieds / Aeidna |
| Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
|
Légende
|
Citation :
L intérêt de ce val réside dans le fait qu on a à peu prêt tous le meme rang donc faut pas lésiner sur la stuff ! ^^ |
|
|
|
|
|
Citation :
Alfon n'était pas loin tu me diras
|
|
|
|
|
|
Très rigolo ce val, surtout avec une valkyrie full stuff ML5 xD
[Modéré par Anlhblink : à chaud, c'est mal] |
|
|
|
|
Légende
|
Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
je veux pas taunt une fois de +, mais la spe 44+ en bénédiction de son clerc y est pour bcp, ajoute à cela une sc complète et tu as ta réponse... merci de pourir l'ambiance avec tes buff à camper amg Priolin, 0 bb coté hib quand tu farm (pcq c'est du farm oué) à l'heure qu'il est, tu rox y a pas à dire. après à toi de voir si un jour tu vas chercher le challenge en sortant sans tes buffs. (après c'est possible que ce soit moi qui soit vraiment weak, pas de doute là dessus, mais même sur le MA demi ogre je tape plus fort avec du tranchant) |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
mets un panneau de non agression la prochaine fois, sinon je t'ai pas vu ranger tes armes, dans ce cas dsl
sinon j'aurai pu te grapple bien + que ça
|
|
|
|
|
|
Allez faites vous un câlin et ça ira mieux (et mettez vous à 4 sur Prio, ça lui fera les pieds ^_^ /hug sicweak )
|
|
|
|
| Nosfepower-Yisselda |
| Trouver plus de messages par Nosfepower-Yisselda |
|
Prophète / Prophétesse
|
Quelqu un sait qui est le main de Evanae ? une Ranger 49 qui ce trimbale Full buff qui défufu un sic a 10m avec 54 en fufu + Maitre de la furtiv 2 ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
.
.