[Broc] Val de Saphir , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthz
chez moi quand je clique sur Vaux avec mon bainshee 48 je tp dans un bug,

" Vous entrez dans [] "

c'est une zone vide lol, aucun skin je vois même pas mon perso
idem et apres sa me renvoie la ou je suis bind et j'ai pas DR
Citation :
Publié par AsiaForever
Quelqu'un sait à quoi ça sert ça?

Y'a deux cadavres au pied de ce truc, et ça te tp si tu t'approches trop près de lui. Need info !
ça été marquer dans l'annonce GOA faut le lire de temps en temps emplacement du futur fort du vaux
de rien
Citation :
Publié par Meelk
Faudra peut etre expliquer au nalb que busser c'est mal pcq la je trouve ca nawak.
Busser c'est pas mal, c'est une vision différente du jeu. Osef de vos 8V8, stop vouloir imposer VOS visions du jeu à toute une communauté
BG CHevaliers de sang 1FG Opti + 4 magot !!

1 FG qui stick (on peux pas empêcher)

Bref a BG équivalent en nombre, on s est bien marré !! et bien tapé aussi !!

EDIT : dernier kill, JEMEMARRE, un bussage ds les regles de l art ^^
Citation :
Publié par Astiat/Adewin
Busser c'est pas mal, c'est une vision différente du jeu. Osef de vos 8V8, stop vouloir imposer VOS visions du jeu à toute une communauté
Ya des forts a prendre ? pourquoi monter un bus qd il ya pas d'équivalent en face, ou pas d'objectif rvr ? si ce n'est passer la soirée à jouer avec deux doigts ?

Busser, c'est aussi imposer son style de rvr, ça marche ds les deux sens.
Les personnes qui jouent à 8, dérangent pas le bus, si ?
Quant aux solo, c'est encore autre chose.
pour ce qui est de notre guilde c'etait une sortie quasi exeptionelle on sera rarement 1 fg ou plus à l'avenir

les autres nous on suivits en fait

sinon ba désolé pour certains mais la plupars des combats à nombre égal ont été sympas pour ma part sur ce bonne nuit
j'ai aucunement prôner le bus ou dis que ça servais à quelque chose, j'en ai juste marre de lire des gens qui crache sur le bus alors que c'est une façon de jouer comme une autre. De plus le bus était pas voulu, ma guilde à monté un grp et les gens ont suivit. Effet anneau croco + grp solide rassurant.

( après vous pouvez me lapider sur la place publique perso j'ai passer la soirée sur agramon)
En tout cas je viens de me ballader 10minutes là et j'ai croisé un scout et une barde que j'ai tuer , le val est très joli peuplé de monstres et offre pas mal de zones pour s'amuser .

J'ai pris le risque de me ballader en sc pas du tout sc pour le moment ^^.

Sinon c'est marrant tout les gens en sc avec leur artefact, je me contente d'une sc banale pour m'amuser aux vaux !

Katarila skald 46 en uppage
Citation :
Publié par Morticia Lesca
ranger les mene et skald marre des sos deja bien sympa a premiere vue reste a voir si on peut faire des petit groupe on a pas de reroll druide
rofl Morti , tu joues barde , tu peux pas dire ça lol

@Hayabusa Turbo : Meelk jouait aussi un helhaxa 9L+ à l'époque qu'il a mis au placard quand le WL a été nerf
Je vais en dire quelques mot sur ce val,deja ca ma fait drole de voir les ancien tp OF les vieux graphique
La map est assez grande avec beaucoup de zone stratégique,par contre a mon gout ya trop mob qui gène
Ce Val ma l'air destiné au fg vs fg,pour que ce Val fonctionne faut deja des fg vs fg,
Sinon ouai ca peut etre sympa,la Zone de structure avec les deux église et le cimetiere pres du tpa,ca me fait pensé une map de Métal Of Honnor,Backup dans l'église ca Inc

J'ai fait une découverte je me suis permis de tapé un mob et de le tué coté alb (ET ouai je les tué je roxe) Il ma loot un Chaton un truc de se genre,apparament faut donné cet statue a un pnj a Camelot ca me dit,forcement je suis hib je pourai pas y allé et ce Pnj donne une récompense.

pour ma part je me suis bien amusé les fois où je me suis pas fait roulé dessus après le defufu @bus ou par certains furtifs peu courageux (bb ou par 3)

la carte est sympa, mais trop de mobs à mon goût surtout qu'ils sont en mode aggro, enfin si ça ne tourne pas uniquement au bus voir même fg ça va être très enrichissant.
Citation :
Publié par aterus
rofl Morti , tu joues barde , tu peux pas dire ça lol

@Hayabusa Turbo : Meelk jouait aussi un helhaxa 9L+ à l'époque qu'il a mis au placard quand le WL a été nerf
je sos pas quand je suis sure de mezz. quand je vois pas l'inc ok

mais bon ca reste a mon sens le pb du barde on va dire sos sur le mezzeur alors que sur mid c'est pas le cas et alb non plus donc ca sera la faute du chat du copain skald/mene
Citation :
Publié par Ticarotte/Tigolum
J'ai fait une découverte je me suis permis de tapé un mob et de le tué coté alb (ET ouai je les tué je roxe) Il ma loot un Chaton un truc de se genre,apparament faut donné cet statue a un pnj a Camelot ca me dit,forcement je suis hib je pourai pas y allé et ce Pnj donne une récompense.
Ce serait pas ce qu'on appelle une kill task ?

Sinon vous me donnez envie de monter un perso pour ce val :x

Need pouvoir faire perdre 1 lvl à mon sicaire !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés